Moi:Mais...pourquoi vous voulez les examiner ?!
Policier*2:Calmé vous c'est juste pour voir si c'est le sang qui a était vidé du corps qui a était trouver dans le lac principale
Moi:Ah...Ok d'accord je sais très bien que je n'ai rien à faire dans ce crime.
Policier*1:Nous l'éspèrons monsieur !On vous les ramène dans une heure !
Pour l'instant je pars voir ma femme .
Kalya:Enfin mon amour mais où était tu dit moi !?
Moi:Coucou baybe,je suis partis a la chasse mon amour.
Kalya:Hein ?La chasse au quoi ?!
Moi:La chasse au sang A6 !Et j'en et trouver chérie !
Kalya:Oh...Ses larmes coules.
Moi:Pourquoi tu pleurs chérie...
Kalya:Je pleure de joie chérie vient la !
On s'embrasse et sa a du durée une éternité !
Moi:Il faut juste que les policiers les examines pour prouver que se n'est pas le sang de la personne morte hier .
Kalya:Pauvre personne...mais comment tu a fait pour trouver se sang ?
Moi:Je te le dirais plus tards Kalya d'accord ?
Kalya:J'éspére que tu ne cache rien !
Moi:hehe je vais me prendre un café j'arrive !
Je sors de sa chambre quand je tombe nez a nez sur un des policier .
Policier*1:Ah !Vous tombez a pique j'aller venire vous chercher.
Moi:Oui je suis la !Alors pour les sachets de sang...c'est bon ?
Le policier de tout a l'heure arrive .
Policier*2:Eh bien monsieur ,sachiez que vous êtes en arrêt d'arrestation pour le crime d'hier soir VOUS avez tuez César Morrestier !
Moi:Quoi !!Comment...comment sa c'est impossible non je...
Police*1:Tâchez de garder tout se que vous avez a dire devant la juge monsieur tendé vos bras !
C'était incroyable tout le monde me regarder et regarder l'écran télévisé qui montrer l'homme mort en pensant que c'était moi qui l'avait tuer !C'était un coup monter j'en était sur !On m'enmène en cellule et il parte je pleurer...Qu'est que j'allais devenir-Est qu'il allait quand même donner le sang a Kalya-Quand est que j'allais avoir un procé!Bref c'était mélanger dans ma tête.
Dans la peau de Kalya
Docteur:Oh mon dieu madame vous aller jamais me croire !...
Moi:Quoi qu'est qu'il ya !??
Docteur:J'ai trois nouvelles une mauvaise et deux bonnes !
Moi:Commencer par les deux bonnes !
Docteur:De un même après l'intervention de tout a l'heure vous aurez votre sang A6 !
Moi:Intervention...?
Docteur:Attender ,deux...madame je vous annonce que vous êtes ENCEINTE de 1semaine !
Moi:QUOI !??Mais...
Docteur:Quoi?!vous n'avez pas ue de rapport avec votre fiancé ?
Moi:Si...mais c'est aller si vite je comprends pas
Docteur:Vous vous n'êtes surment pas protéger.
Moi:Oh..oui ses vrai !Lais je suis tellement contente haha !Et quel et la mauvaise ?
Docteur:Heu...votre fiancé vient de se faire embarquer par la police !
Moi:QUOI !!??
Il m'explique et j'était totalement dans le choc express !...non...pas lui enfin il ya toute les preuves mais nan...Je commence à pleurer,pleurer
Docteur:Madame je vais vous laisser seul je croit.Je continue à pleurer et il part quand même, tellement j'ai pleurer je m'endorme.Deux heures plus tards il était 15heures j'ouvre mes yeux petit a petit et je vois une silhouette petit à petit des bras,des jambes et un visage inconnu dans MA chambre !
Moi:Ahhh!!Qui êtes vous !!??
******:Calme calme,wohh tes encore plus belle que sur les photos...
Moi:Quel photo !!
******:Hehe sa fait des mois je te cherche poupée !Ton père alias le Tigre était mon associée ,au début il voulait me te donner à marié mais j'ai refuser je devait bosser quoi !Dès que j'ai a pris que tu avais tuer ton propre père je me suis dit elle c'est ma diablesse il fallait que je te retrouve poupée!
Moi:C'ÉTAIT UN ACCIDENT JE NE L'AIT PAS TUER !!!Je pleure tellement qu'il me prends dans ses bras et c'était tellement sincère...que je me suis laissée aller !..
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .