Dans la peau de Céline
Je me réveille enfin dans un beau lit doux avec mon bébé, je décide de faire le déjeuner d'Alya pour un peu la remercier de se quelle fait pour moi .Je lui fait deux tartine a la confiture un bol de lait et je monte comme une fusée.Arriver en haut je la voit toute étaler sur son lit et son ordi rempli de bave ,je depose le plateau et je prends son ordi pour le mettre a coter bien sur j'ai quand même jeter un coup d'oeil sur l'ordi et j'ai remarqué de petits allonger sur une plage a rigoler .Leur visage mettais familier mais rien j'ai fait comme si je me tromper de personne et bref je la réveille on se fait la bise et elle mange.
Alya:Merci c'est grave bon !
Moi:Derien t'inquiète !
Alya:Bon je vais prendre ma douche et après je vais faire les magasin pour Sarah moi et toi et je vais passer au super marcher.
Moi:Ah ok vas-y c'est cool je vais rester la avec la petite !
Alya:Ok !
Dans la peau de Alya
Après ma douche je m'habille en robe blanche qui va jusqu'au molets des basket noir et un jilet kalhenji noir que j'ai attacher a la taille .
Céline:Hiii tes bien belle toi !
Moi:Mdr merci bon vas-y jivais !
Je prends la voiture et go lagora.
Jetait sur la route le feu passa aux rouge donc j'attends...sa redevient vert 2min plus tard et le passage piéton était rouge du coup j'avance et la .
Ma voiture : POM POOOM !!
Moi:Mais qu'est que tu fou zebii !?Tes malade ou koi ??!!
***:madame escuser moi !
Moi:Mais qu'est qui t'arrive monte vite il ya pleins de voiture qui circule la !
***:merci pouuaah désoler j'étais grave presser !
Je commence a redémarré et on fait connaissance.
Moi:Tu aller ou
***:A mon entretient d'embauche il était a 12h est il est 13h42 !
Moi:Wow !Qu'est qui ta mis autant en retards ?
***:Je devais garder mes frère et soeur et je cherche ma meuf mais bref .
Moi:Ah!Mais bon tu t'appel comment ?
***:Youssef et toi ?
Moi:Alya !Ta quel âge ?
Youssef:20 et toi ?
Moi:18ans
Je rougit je sais pas pourquoi alors Youssef c'est un tunisien maghrébin un peu mate de peau comme moi mais moins bronzé (genre tu le vois tu ces ces un arabe c'est juste il et bronzé)barbe vite fait bien tailler cheveux curly noir.
Youssef:Ta koi pourquoi tu rougit haha !?
Moi:Hyn nan rien haha !
Jetais grave gênée mais bon je me sentais a l'aise avec lui !
Youssef:Tes grave mignonne dommage j'ai une copine !
Moi:Nan mais mdr toi je traine pas avec des matcho haha !Non je plaisante merci .
Youssef:haha tes insolante toi !
Moi:je rigoler t'inquiète toi aussi tes chou !Mais il se passe quoi avec ta copine ?
Youssef:Hyn hyn je vois que tes intéresser par un bg comme moi t'inquiète j'ai l'habitude !Regarde moi sa !
Et la il lève son sweet et mes yeux il on faillit tomber par terre !!
Moi:Ommgg....
Youssef:Haha !
Moi:Merde tes chiant .
Le gars il avait des abdos cetais chaud !
Youssef:Ouai je sait hahaa !
Moi:Tu veut je te dépose ou ?
Youssef:Juste la le reste je veut faire a pieds .
Je m'arrête il descand .
Youssef:Tiens mon numéro
Moi:Tes pas en couple toi ?
Youssef:Pas vraiment !Mais bon merci habiba tu m'appelle se soir hyn ?
Moi:C'est quoi habiba ??
Youssef:Tes parents ton grands père il ton rien appris ?
Moi:Mes parents sont mort j'était petite et mon grands père...ma mère la assasiné!C'est fou je raconte sa un inconnu haha !
Youssef:A oue...désolée habiba se soir tu m'appelle on va parler et je vais t'apprendre ok ?
Moi:Ok !Au revoir habiba haha !
On pète de rire il part et je redémarre il est 15h51 et je part vite a l'Agora avant que Céline s'inquiète !
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .