Dans la peau de Kalya
Moi:huff...huff huff !..
J'ouvre mes yeux et la !La lumière était éteinte je ne voyais absolument rien !
Moi:Ali !Ali ou est tuuu !!???
Rien personne ne réponds ,j'était par terre et je me lève je marche devant moi à l'aveugle tellement je ne voyais rien.
Moi:Y'a,y'a quelqu'un...BOUM !
Je mettais cogner sur une vitre je me tourne vers ma droite j'avance et BOUM je me cogne encore...ma gauche dérière moi ,même chose je me cogne .Et la j'ai commencer à comprendre que j'était dans une sorte de cage aquarium en verre dans le noir !
Dans la peau de Ali
Moi:Oui la plaque de la voiture était A1835EB....oui...non je ne sais pas...
Officier:Vous aviez idée de qui sa peut être ?
Moi:Bien sur, Ollégario !
Officier:Ok d'accords on va lancer notre enquête veuiller patientez monsieur !
Moi:Que je patiente c'est une blague !Ma femme vient de se faire enlever elle va mal et vous me faite patienter comme sa !
Bref je m'enbrouille avec l'officier après je pars attendre parce que la j'en peut plus, Kalya ou est tu poupée !?
Dans la peau de la voisine
Moi:Les enfants venez goûter au bon gâteau a la fraise de tata !
Je cherche dans le salon par tout et personne donc la je panique et j'appelle Ali car Kalya ne réponds pas !
Ali:Oui bonjour qu'est qui se passe ?
Moi:Euh je vous et appeler vous vu que votre femme ne réponds pas...
Ali:Oui..ses normal on vient de l'enlever !
Moi:Oh mon dieu !Bhyn monsieur...vos enfants...
Ali:Quoi?Mes enfants quoi ?
Moi:Ils ont disparus !
Dans la peau de Alya
On est sortis de la maison de notre voisine pour pouvoir faire la blague a maman avec Aurya et Aury sa fait 20 minutes qu'on est au mark en face d'une ruine abandonner que Aurya a déjà faim !
Moi:Mais on vient de sortir attends un peu !
Aurya:Non veut pas attende !Je veut une gace ?
Moi:Une glace ?!J'en ait pas moi !
Aury:Moi aussi veut !
Moi:Orgh mais...
Et la je vois le monsieur de la plage !Celui qui m'a passer une glace !Je penser qu'il pouvait en passer à Aurya et Aury aussi !
Moi:Et c'est le monsieur qui m'a donner une glace à la plage regarder !
Aury:Venez on va mander !
Aurya:Oui !!haha
Moi:Orgh bon venez on va monter en cachette dans la ai son en ruine et on verras si il a des glace !
On iva tout doucement je le trouver bizarre il fesait pleins d'aller retour avec des tuyaux d'eau dans les mains .Bref on monte les escalier et arrivesdans une sale noir mais on décide de regarder a l'intérieur et de se cacher au bout des escaliers.
Moi:on y voit rien !
Aury:veut voir,veut voir !
Moi:Non chut je croit qu'il va allumer les lumière !
Et la j'entends la voix de ma mère !
Dans la peau de Kalya
Il allume la lumière et je suis belle et bien dans une boîte !
Moi:Ollégario...?!
Ollégario:Les retrouvailles bébé !
Moi:Laisse moi sortir !!!
Ollégario:Orgh tu pue la trahison!
La il se rapproche de moi appuie sur un boutton rouge et la la boîte ou je me trouver se remplie d'eau !Il allait me noyer !!
Ollégario:Bye bye chéri !
Et il part j'ai commencer à crier l'eau était déjà à mes mollets !
Alya:(petite voix)Maman!
Moi:hyn?qui est la ?!
Alya:à l'entrer maman je suis la !
Moi:Oh mon bébé Alya !Aurya Aury !Aller prévenir Ali courrez !
Alya:Il est ou !?
Moi:Je ne c'est pas mais j'ai confiance en mes enfants aller aller !
Elle parts en courant en tenant ses frère et soeur .
Dans la peau de Ali
Merde merde !J'ai dit a la voisine de chercher les enfants car je doit absolument rester .20minute après je me retourne et je vois Alya affoler avec les petits !
Moi:Ou était vous !
Alya:Papa on a pas le temps !Maman et en danger vient je sais ou elle est !!
Moi:Ah bon!
Alya:Oui vient !
Moi :Ok Aurya Aury rester avec l'officier !
Aurya:Nan sa fait...
Moi:J'AI DIT TU RESTE LA !!
Aury:Hihi...
On part à toute vitesse la ou elle m'emmène on monte les escalier et je vois Kalya dans une boîte REMPLIS d'eau .On était arriver trop tards...sniff .
Moi:Naan !!Kalya !!
Je me cogner à la vitre pour la casser je pris une chaise je taper avec et rien !Est ce que elle était morte ?Voté Commenté Partagée (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .