Chapitre 11

12 4 0
                                    

Mardi
Dans la peau de Ali
Dés mon réveil petit déj et go le procés il a commencer depuis 15minute et je peut vous dire que c'est juste la cata pour moi !
Mr.Gaston:C'est injuste de le laisser marcher sur terre or que de sa faute César Morrestier ne le peut pas !Alors Addison ?
Addison:Mon client qui est ici et innocent car je le voit dans ses yeux !Il a juste voulu aider sa fiancé sans le savoir ca a était le sang du mort César Morrestier !
Mr.Gaston:Il ne savait pas que c'était le sang de César ?!Mais comment il la ue (...)
Addison:Il ne veut toujours pas parler mais (...)....
3mois plus tards
Dans la peau de Kalya
Sa fait trop mois que je vie avec Ollégario il ne ma toujours pas toucher même si il a beaucoup tenté !Depuis mon ventre a pris forme je suis heureuse,on ne sait toujours pas si il s'agit d'une fille ou un garçon ! Ali,Ali...j'ai appris qu'il persisté pour être libérée et je prie dieu pour qu'il réussise !!Je sais qu'il et innocent ,enfin je croit oui...
Dans la peau de Ali
Sa fait trois mois que je me bat mais maintenant...Je ne me bat pour rien j'en suis sur quelle se rappelle même plus de ma voix !Imaginée elle a un enfant avec le boug je pète un câble ! Bref donc la il m'on dit que oue il me reste 4mois après je sort !Et oui,je continuerais à la chercher !
Dans la peau de Ollégario
Sa fait trois mois elle dort toujours pas avec moi !Et en plus jles jamais embrasser ni toucher nada putain elle va me rendre folle en plus Ali qui sort bientôt faut que j'agisse mais je sais pas quoi faire !
      4mois plus tards
Dans la peau de Kalya
Ca fait 4mois !!Il me reste deux mois et ma fille seras née !Et oui c'est une fille je sais qu'elle ressembleras a son père Ali l'homme de ma vie..en plus il sort tout à l'heure a 15h et il est 13h36 j'ivais ?
Dans la peau de Ali
Je suis prés a sortir !Enfin je vais sortir d'ici et retrouver la femme de ma vie .
14h39
14h53
15h ?!!
Je sort un sac a la main et je vois à l'entrée quelqu'un de familiers...OMG !!!
Moi:Kalya !??
Kalya:Ali !!
Elle a pas pu s'en empêcher elle m'a embrasser !Mais je n'était pas capter sur sa,mais sur ceux qui pénètrer dans son ventre et qui le rendez aussi gros !
Moi:Kalya ses a qui sa ?En montrant son ventre .
Kalya:Ah...c'est l'enfant d'Ollégario et moi désoler je...
Moi:Non ne te justifie pas tu avait le droit...
Kalya:Non je n'ait pas le droit parce que je t'aime !Beaucoup même !
Moi:Sniff...Moi aussi...
Kalya:Bon...Je vais y aller..!Bonne chance Ali !
Moi:Bonne chance !
On s'éloigne petit à petit elle m'avais trop manquer mais bref je rentre chez moi je téléphone a ma mère pour lui dire que je suis rentrer
Maddy:Oh enfin mon chéri !J'aimerais tellement te voir mais je suis trop occupé désoler !
Moi:Pas grave maman je passerais un jour !
On se dit au revoir et je raccroche !Je vais me doucher et j'entends la porte qui toque en bas donc je prends m'a serviette l'attache a la taille et je cours dans les escaliers car je croit que la personne toque depuis tout à l'heure !Quand j'ouvre deviner qui c'était ! Addison Lewarry !
Moi:Euh...qu'est que vous faite la?
Addison:Je voulais vous voir !Vous êtes enfein sortis de cette prison grâce à moi?
Moi:Certe vous avez était mon avocate mais se n'est pas grâce à vous ! Bref comme vous vouliez le savoir je vais bien ,au revoir je suis occupée.
Je ferme la porte mais pour qui elle se prends elle !?Je répartis à la douche.
       Dans la peau de Addison
Si il croit qui va me laisser comme sa !Alors la il rêve, je vais êtres a lui RIEN que a lui !

Voté Commenté Partagée (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)

Chronique de Kalya/Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant