Chapitre 25

5 4 0
                                    

Moi:Aller prends toute tes affaires on se barre d'ici !
Aurya:Et Mah ?Youssef i va péter un câble !
Moi:Qu'est qu'on c'est toujours dit hyn ?
Aurya:Qu'on aller anéhentir tout se qui avait un rapport avec ce type
Moi:Fait ta valise .
1heure plus tard on descend ya Mah dans le salon elle nous avez pas vu mais ya Youssef il est descendu.
Youssef:Wesh vous aller ou
Moi:C'est pas ton problème
Youssef:Tu parles a ki comme sa la respecte mi chuis pas ton petit hyn .Mah regarde qui voulais partir en secret tssiip.
Mah:Mais,ou aller vous .
Aurya:Nul part Mah
Moi:Tu veut quoi toi putain vous êtes chiant !
Je lache ma valise je monte dans ma chambre et je reste dedans .
Dans la peau de Aurya
J'explique a Mah et Youssef pourquoi on voulait partir et quelqu'un toque a la porte .
Moi:Je vais ouvrir .
Quand j'ouvre la porte j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.Elle aussi avait l'air gêner et perplexe devant moi.
Youssef:Alya qu'est ce que tu fait la !?
Alya:Je voulais te voir parce que je ne trouve pas Céline et elle a laisser ta fille a la crèche...Bonjour comment tu t'appelle ?
Moi:Alya....
Alya:Hein ?!Alya ?
Moi:Heu nan pardon je m'appelle Aurya !
Alya:C'est ta soeur Youssef c'est elle dont tu me parle tout le temps ?
Youssef:Oui et Aury descends ya quelqu'un !
Mah:Bonjour madame sava
Alya:Oui merci !
C'était elle ma soeur je lait enfin retrouver !!
Aury:Tes qui .
Jlui balance un coups sur le bras pour lui dire qu'on doit se parler.
Alya:La petite amie a Youssef enchanter...Aury.
Dans la peau de Alya
J'ai retrouver mes frère et soeur Aurya et Aury !C'est sûrement sa mère qui a du les adopté !J'ai pas voulu passer par quatre chemin et j'ai commencer a verser des larmes et a sortir quelque mots de ma bouche.
Moi:Vous avez était adopter c'est sa...?
Aury:Comment tu c'est.
Moi:Tu ressemble pas a Youssef ni a ta mère adoptif du coup sniiff .
Youssef:Pourquoi tu pleure ?
Moi:Quand vous étiez petits...on aimer tant aller a la plage on soûler maman pour y aller .
Aurya:Kalya Afton
Aury:Et Ali Menson...sniiff
Moi:On a tellement souffert a cause d'Ollégario...j'espère qu'il brule en enfer .
Mah:Qu'est qui vous prends ?!!Espèce de prostitué je vous interdit de parler comme sa de mon mari !!
Youssef:Tes sérieuse devant ma mère !?
Moi:Nan...c'est...c'est ton père..sniifff
Aury:Aurya je t'avais dit quoi !Alya sortons d'ici !
Mah:Vous n'approcher plus mon fils espèce de prostituer sans parents !
Alors la c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!Elle se permet de dire sa en sachant que c'est SON mari qui l'ait a assasiné!!?
Moi:Youssef si tu m'aime vient avec moi...ne me laisse pas !
Youssef:Alya sort !
Sans prendre un coup de respiration je sort de sa vue avec Aurya et Aury .
Aurya:Désoler que tu ait perdu Youssef .
Moi:C'est pas très grave...si il m'aimer vraiment il serait venue avec moi...Mais bon je vais chercher Sarah la fille de Céline.Tener l'adresse prenner un bus on se rejoint la bas !
Il prenne le bus et je monte dans la voiture direction la crèche.
Dans la peau de Youssef
Moi:Maman pourquoi tu lui a parler comme sa !?
Mah:Elle a voulu voir mon vrai visage et puis c'est tout tssiip...que je ne la revois pas ici hyn ?!
Je suis monter dans ma chambre. Je venais de me rendre compte que je venais de perdre mon ex la femme de ma vie mes frère et soeur et la confiance de ma mère!

Voter Commenter Partager (sa prends 1minute s'il vous plait)

Chronique de Kalya/Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant