******:Ok,ok pardon
Moi:Lâche moi !Je suis fiancé !
******:Ton fiancé ?!Haha c'est un meurtrier !Il a tuer César Morrestier !
Moi:Qu'est que tu dit sale psychopathe !
******:Il ta mis enceinte car il savais qu'il allée aller en prison il a fait sa a plein d'autre fille et elle sont toute maintenant veuf tu...
Moi:Ta gueule SORT !!
******:Tu veut des preuves ?
Moi:Pff...vas-y montre qu'on voit un peu le sale menteurs que tu ait !
******:bip bip bip bip bip...Oui allo?Sava Aurélie ?Oui moi je vais bien !Comment sava depuis que...tu voit le gars qui ta mis enceinte et qui est partis la ?Oui voilà Ali !
Il mets en haut parleur pour que j'entends ce qu'elle dit
Aurélie:On former un beau couple...il a tenter de me tuer se connard!(pleure)Maintenant je suis seul avec mon enfant SEUL !
******:Ok ok attends je te rappel après...BIIP !Tu vois chérie et a plein d'autre personne !Il mérite la prison .
Je pleurais je pleurais !
Moi:Comment tu t'appel ?
******:Ollégario Marrero (pour se qui connaisse la prix du pardon oui j'ai pris le prénom du méchants hehe!)
Moi:Moi c'est Kalya mais tu le sait sûrement !Qu'est que tu attends de moi ?
Ollégario:Que tu partes avec moi !!Je veut faire ma vie avec toi !Laisse Ali en prison pour son crime !
Moi:Je porte son enfant !!
Ollégario:Je l'élèverait comme le nôtre, s'il te plait fait toi opérée et par ton d'ici !
Moi:...Je je ne sais pas on ne se connaît pas et j'aime Ali !
Ollégario:Mais il ta trahis Kalya il ta pris pour une imbécile !
Moi:Snif snif...appel le docteur..je vais me faire injecter le sang A6 et je vais me faire opérer et...je vais partir avec toi mais c'est seulement pour mon enfant que je le fait !Je veut...qu'il est un papa bon...sniff
Ollégario:Tu verras ma diablesse que tu auras ta vie de princesse !
Il part l'appelait et le docteur commence la transmission
Docteur :Vous aller êtres endormis dans 1-2-3...
**TROUS NOIR**
Je me réveille et je me sang hyper mieu que tout à l'heure je sang que je respire mieux !Mais je sang que il ya encore la partis non faite l'opération !
Moi:docteur je veut faire l'opération maintenant s'il vous plait !
Docteur:Vous en êtes sur ma...
Ollégario:Elle vous a dit que oui !Qu'est que vous ne comprenez pas orgh !
Docteur:Ok ok...on va commencer buvez sa.Voilaa 1-2-3.
**TROUS NOIR**
LENDEMAIN
L'opération c'est très bien passer je suis toujours à l'hôpital je dois y rester pendant deux jours .Je pense à Ali...je l'aime mais après se qu'il m'a fait je ne peut pas rester avec quelqu'un comme sa...un criminel !Tout se qu'il me disait était faux c'était des paroles en l'air comme pour tout les autres filles !Jamais j'aimerais Ollégario !Je devais quand même aller voir Ali..Je l'aime trop sniff.
Moi:(parlant au bébé dans mon ventre)Alors p'tit chou !Tu croit que je devrais aller le voir ?Ton père oui ne lui en veut pas...il t'aimeras toujours...mais je compte pas lui dire non !!Il voudras que je reste et j'en et pas envie sniff.
Bref je me lève sans permission et je tombe nez a nez sur Rebecca
Rebecca:Ou tu vas Kalya ??
Moi:Euh je pars dans le jardin !
Rebecca:À ok fait attention ok !
J'y vais en vitesse je sors de l'hôpital prends le bus et j'arrive dans une prison plus grande que Fox Rivers mais bref je rentre et demande à voir Ali .Je me dirige vers sa cellule .
Ali:Kalya !??!Voté Commenté Partagée (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .