Dans la peau de Medhi
Moi:huff huff !
Alya:Enfin tu te réveille !
Moi:C'est toi qui hurler !?
Alya:hum moi cest Alya..!
Moi:Quest qu'il ton fait !?Pourquoi tu est la !?
Alya:C'est une grosse longue histoire !
Moi:J'ai le temps tkt !
Alya:Je tes dit que c'était trop long !
Moi:...C'est quoi qui...sniff sniff...
Alya:C'est du sang .
Moi:Nan pas cette odeur une autre...la transpiration..
Marvin:Malin celui la !
Moi:Jle savais !
BAAAM !!(il venait de m'assaumer)
**TROUS NOIR**
Dans la peau de Aury
Sa fait 1heure je suis dans la salle d'interrogatoire il me pose un tat de question comme "Saviez vous que cette homme n'était pas la personne que vous vouliez agresser ? Pourquoi voulait vous l'agresser ?...
Police:Ok votre soeur arrive !
Moi:Laquelle ?
Police:Qu'est que j'en sait moi !?
***:Tok tok tok
Police:Entrer!
Aurya:Aury je t'avais dit quoi pourquoi tu fait des truc con comme sa !?
Elle était vraiment en pleure et fâcher contre moi même si c'est moi le grand vas-y j'ai pas crier sur elle jles pris dans mes bras.
Moi:Désoler...tkt pas
Aurya:Sniff huff huff sniff !
Police:Ne vous inquièter pas il peut rentrer .
Aurya:Ah c'est tout !Mercii dieu !
Police:Nan c'est pas tout,il devras donner la somme de 1 000€ pour le sang sur les radarres l'état du pascient et très grave donc vout devrait pailler son assurance et ses médicaments .
Moi:Oh merde !Ok ok vient on rentre !
On est rentrer a la maison et vas-y on voit Youssef entrain de fumer la chicha dans le salon sa puer sa mère !
Aurya:Youssef MERDE JTE LAISSE 1SECONDE TOUT SEUL REGAARDE MERDE !!!
Moi:CEST PAS NOTRE BARRAQUE PUTAIN SORT SORT FILS DE P***
Youssef:Wesh hahaha c'est rien les gars !Hehe huff huff !Bon bye les con !
Il part et moi et Aurya on part se coucher en espérant que Alya rentre demain .
Dans la peau de Youssef
Eh chepa j'ai quoi Alya elle entrain de m'enssorceler merde j'aime tarpin trop !En plus savoir quel est pas chez elle a 3h46 sa me met dans des état mais pas possible !Mais j'arrive pas a le montrer ,bref la je casse la chicha et jrentre chez moi heureusement Mah elle dormer !
Dans la peau de Alya
Moi:Marvin arrête je t'en supplie!
Marvin:Je ne fait que mon travail!
Il me fesait des milliers de bisous sur le cous ,il était sur moi et j'essayer de me débattre puis jlui et cracher dessus .
Marvin:Orgh putain sale pute !Vas y tient conne !
Il ma embrasser et il a vraiment commencer a me viole.
Lendemain ; 10:38
Je me suis réveiller dans la même chambre que hier Marvin était pas la et la porte de la chambre était a moitier ouverte donc je me suis précipité vers la porte .J'ai jeter un coup d'oeil a l'extérieur et il fesait tout noir ,je suis sortit de la chambre les bras devant si jamais il y avait quelque chose .
Moi:Me...Medhi ?!
J'avance, j'avance et BAAM .Jme suis cogner contre une porte ,je cherche la poignée et je l'ouvre tout doucement et la !Je vois Marvin Céline et Medhi ,Céline ordonne a Medhi de tuer Youssef et comme Medhi refuse Marvin lui a attacher les bras en l'air et il le frappe et lui fait subir toute sorte de torture .Tout sa c'est ma faute ,je me senter tellement mal que j'ai commencer a pleurer pour lui...or que je ne le connaisser pas .Céline et Marvin sorte de la salle je me mets sur le côté de la porte et il parte sans me voir ,j'avais chaud parce que je savais que Marvin aller aller me voir donc j'entre vite dans la salle enfin ici il y'avais de la lumière .
Moi:Medhi heuheuheuh...sniff
Je lai pris dans mes bras et j'ai commencer a pleurer comme un bébé.
Medhi:Alya tu va bien dieu merci
Moi:Tu penser a moi !?
Medhi:Toute la nuit j'ai penser a toi !Détache moi
Moi:Oh oui zut !Voilà c'est bon !
Mehdi:Alya t'auras pas le choix tu devras m'expliquer tout et me dire qui est Youssef !
Moi:Oui mais d'abord on doit sortir d'ici !Marvin va retourner dans la chambre ou on se...
Medhi:La chambre !?!Qu'est quil ta fait se connard !?
Moi:Medhi calme il peuvent nous entendre attends !
Il pris ses mains et essuya la sueur sur son fronds la sueur qu'il a a cause de moi haha ,franchement se feeling qu'on a entre nous c'est comme si on se connaisser depuis et qu'on était ensemble.Bref on sort de la pièce en toute discrétion .
Moi:Tiens moi la main je suis passer tout droit moi .
Medhi:Oe mais pourtant la il ya une lumière bleu dans se couloir et c'est écrit sortit avec un petit bonhomme qui te ressemble d'ailleurs !
Moi:Haha Medhi tes con !
Mehdi:Pourtant c'est moi qui est trouver la sortie !Haha aller vient!
Je le suis il ouvre la porte ou il ya le petit bonhomme qui me "ressemble" et la lumière c'était oh m'y god la lumière la plus lumineuse de tout les temps !
Medhi:Merde la lumière !
Moi:Haha enfiin !!
Mehdi:On peut plus aller chez moi la elle va savoir qu'on y est mais vient je vais juste aller prendre mon passe port carte d'identité et de l'argent et on iva .Voté Commenter et Partager (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .