Chapitre 30

8 5 0
                                    

Dans la peau de Alya
Il reste 2jours avant notre départ Medhi se douche en haut et je prépare son déjeuner .Aurya et Aury son encore en cours et dans 1semaine c'est leur anniv.Bref je décide de faire le déjeuner a Medhi psk il fait trop pitié il est faya .Jfait des oeuf jus de pomme et cookies bref voilà ,et la sa sonne vais voir et c'est Youssef.
Moi:Aurya et Aury sont pas la !
Youssef:m'en fou jsuis venue pour toi mi corazon stpl jsuis désolée !
Moi:Merde tu pue la bière !
Youssef:Je t'aime Alya pour toi je ferais tout...desoler .
Il commencer a verser des larmes mais sans émotion .
Moi:Arrête de m'enmerder c'est fini entre nous fallait réfléchir avant de faire le con a droite a gauche !
Youssef:Pourquoi tu me fait sa...
Moi:Nan pourquoi TOI tu me fait sa !?C'est toi qui ma laisser comme une ordure !
Il a arrêter de me regarder et a commencer a regarder dernière moi (la table)
Moi:Tu regards quoi !?
Youssef:Il va bien manger celui a qui tu fait se déjeuner !
Moi:C'est pas ton soucis je peut refaire ma vie nan !?
Medhi:Alya il se passe koi la!?Ah le fameux Youssef !
Moi:Oh nan !
Youssef:Ah je le savais encore un de plus dans ton lit !
Moi:YOUSSEF !
Medhi:Ah oe c'est comme sa qu'on parle au femme !?
Et la c'est partis en vraille Medhi il a sauter sur Youssef a commencer a le taper baleyette,bref la total dune baston
Moi:Medhi stop c'est bon !
Medhi:Asy dégage que jte revois même plus ici !
Youssef:Regarde se que tes devenue Alya !Une vrai kéké des plage !
J'ai commencer a pleurer et Medhi ma pris dans les bras et a fermer la porte .Jetait trop bien dans c'est bras...
Medhi:La prochaine fois qu'il te touche vie de wam sa mère elle va meme plus vouloir de lui tssiip !
Moi:Merci Medhi tes trop chou !
Et la ya Aury qui rentre .
Aury:Wesh wesh wesh les amoureux !
Moi:Tétait pas sencé être en cours toi !?
Aury:J'ai oublié mon livre d'histoire bref sebon jvous dérange plus jivais les amoureux!
Medhi:Ah ouais ,sa se voit tellement que je l'aime ?
J'ai commencer a rougir comme jaja .
Aury:Hiii déclaration ma gueule !
Medhi:Jpenser j'allais reussir a le cacher plus longtemps mais nan !Haha,bref vient on va déjeuner !
Moi:Hihihi vasy .
Bref Aury il est repartis en cours on a déjeuner tout sa ,télé et jsuis partis voir le docteur comme Medhi me lavait demander.
Dans la peau de Aury
J'allais prendre le bus pour retourner en cours et ya Warren il mappel
Moi:Vais rater mon bus ya koi ?!
Warren:Ta réfléchis ?
Moi:Tssiip pk tes pas venue en cours même ?
Warren:Pk tu fuit wesh c'est pas compliquer vient vient jtenmene voir JS
Moi:C'est ki sa ??
Warren:Vient seulement !
Bref j'ai cédée et il ma enmener dans un hall avk 5 ou 6 gars qui fumer la chicha et 3ou 4 fille qui se dandiner devant eux en robe courte .
Warren:Wesh les bougs sdk ?
6boug:Bien tu lui ramène un nouveau ?
Warren:Oe il a besoin de maille il est ou JS ?
1boug:Au sous sol avec une meuf les dérange pas
JS:Warren,Warren sava mon bougs !
Warren:Ouep jte ramène un gars!Bon Aury jte laisse avk lui vais me taper des gonzesse !
La jetait mal a l'aise psk je sait même pas pourkoi y avait se gang fin...jetai perdu !
Moi:Wesh Warren...Euh wesh JS
JS:T'appelle comment !?
Moi:Aury
6boug:Pouaaah-Tema son blaze-
1gars:ta daronne elle c'est perdu dans l'alphabet frr !
Mais qd j'ai entendu sa les autre son j'ai même plus écouter j'ai lâcher mon sac jlai attraper jlai goumer,patate,baleyette jles cogbés sur les escaliers et il était la a rien faire il me regarder le niquer .Après quelque moment JS a réagit .
JS:Karis et Jordan arrêter le
Moi:Dernière fois tu parle de ma daronne vie dwam sinon jte tue .
Warren:(a JS)c'est pour sa jte lait ramener, il pourras en finir avec tout se que tu a sur le dos mec !
JS:Hum
Karis:C'est bon relax mec !
Moi:Ta la chance tu ma attraper sinon j'allais tuer ton pote
Karis:Il s'appelle Dujda
Jordan:Va au sous sol JS il veut te parler.
Moi:Il va me faire quoi ?
Jordan:T'inquiète il a l'air dur mais en vrai il est sympa !
Bref je déscend et genre le gars que j'ai niquer il a des bleu partout sur le torse et le visage il a une joue enflée et il saigne du nez .
JS:Tu la bien niqué l'autre haha !
Moi:Hum
JS:Soit pas timide !Bon bref allons y bref tu a besoin d'argent c'est sa ?
Moi:Oui 1000€
JS:Dans 1semaine tu les auras si tu accepte de tuer un boug mais wallah que  tiras pas en prison j'ai déjà tt préparer tkt pas Jésus seras avec toi !
Moi:jsuis musulmans mais bon !Bon ok jsuis un peu souler c'est pour quand ?
JS:Je tappelerais quand tu devras passer a l'action !
Moi:Ok j'ai pas intérêt a mourir en prison !
JS:Tkt mon ptit !Vasy !
Moi:Vasy JS !
J'ai dit au revoir a Karis Jordan et Warren et je suis retourner en cours .

Voté Commenter Partager (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)

Chronique de Kalya/Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant