Dans la peau de Aury
Nan mon meilleur amie il me fait sa !Ma soeur wesh il est sérieux lui !!Vdm que je vais le tuer sa mère .J'arrive au stade et je le voit sur les radarres .Je croit qu'il m'avait pas vu mais j'ai continuer a avancer vers lui .
Moi:Sale fils de pute comment tu peut me faire sa !!?
Il arriver même pas a parler tellement je frappée vers sa gueule et ses joue .
Moi:reparle comme sa a ma soeur et jte déterre ok ?!
***:Sale connard !!
Moi:Ftgll fils de pute .
J'ai commencer a le niker de partout j'ai attraper sa tête et je lait cogner sur les radarres plusieurs foix jusqu'à que du sang coule sur mes mains .J'en ais essuyer sur mon tes shirt et j'ai vu que Warren ne bouger plus .
Moi:Warren !?Warren !?Warren wesh sebon lève toi la !
***:Moi...c'est...Idriss..huff tshup.
Moi:Merde!!Désoler starfoullah attends j'appelle les pompiers !
Il cracher du sang c'était horrible!
Dans la peau de Aurya
Je fesais que appeler Alya mais elle répond pas je sais pas ou elle est et il et déjà 20h31 et surtout Aury n'était toujours pas rentrer donc je décide de le rappeler.
Moi:Aury tes ou !!?
Aury:Arrête de m'appeler !!
Biip biip
Joli comme discutions !La seul autre solution maintenant c'était d'appeler Youssef .
📱Moi:Youssef ??
📲Youssef:Oe ya koi ?
📱Moi:Alya elle est pas rentrer je sais pas ou elle est !
📲Youssef:C'est une adulte elle va revenir et il est avec toi Aury ?
📱Moi:Nan il est pas la vient chez Alya que je te raconte vite Youss !
20minute plus tards
Youssef:Tok tok tok
Moi:Youss enfin !
Youssef:Raconte ya koi ?!
Moi:Tiens lit !
Il liser la lettre dans sa tête et plus il lisez plus il comprenez .
Youssef:Wesh Warren il peut pas avoir écrit sa wesh impossible je le connait depuis minot lui aussi!
Moi:Les gens change !
Youssef:Tsssiip ,bref donc la tu croit que quoi qu'on va s'occuper d'Alta et Aury en même temps ?!
Moi:Je cherche Aury et toi Alya ?
Youssef:Or de question il fait trop nuit !
Moi:Youssef !
Youssef:C'est pas moi qui est aller dire a Alya d'aller en boite ou je ne sais ou et se n'est pas moi qui et dit a Warren d'écrire sa !
Moi:Wesh Youssef tes conscient de se que tu dit la !?
Youssef:On ira les chercher demain va te coucher !
Biiip biiip...
📲Moi:Allô c'est qui !??📱Police:Allo c'est la police !
📲Moi:Oui qu'est qu'il ya ?!
📱Police:Votre frère vient de se faire arrêter pour avoir frapper et presque assassiné Idriss Bagiri !
Dans la peau de Alya
Moi:huff huff !
Je senter l'odeur de la poussière autours de moi ,le sol était toujours mouillee c'était affreux vu que j'était assise sur le sol .J'avais les main et les pieds attacher .
Moi:Qui est la !!??
La porte d'entrer c'est ouverte et il ya ue 1seconde de lumière dans la pièce avant qu'elle disparaisse,j'ai ue le temps de voir des meuble vieux des cadres .Et se truc mouiller sur le sol était du SANG !
Céline : Ah coucou bichette !
Moi:Céline tu ma piéger !!
Céline : Non TU t'es piégé !Tu ma tout voler choupette ,tu doit souffrir aujourd'hui !
Moi:Snifff !
Céline :Il est minuit !Est tu c'est se qu'on fait a minuit ?
Moi:On dorme ?
Céline:Nan sa c'est pour les petit nous les grands adulte on faut autre chose !On gobe des bouches !
Moi:Cé...Céline ne fait rien que tu puisse regretter !
Céline:Hum !Marvin au travail !
Moi:Au merde,euh le Marvin sil te plait ne l'écoute pas reste ou tu est !
Marvin:Trop tards !
Je le senter deja devant moi ma respiration était tellement forte j'avais trop peur je penser a Youssef...j'ai laisser sortir de ma bouche u cri que tout le bâtiment a du entendre !
Dans la peau de Medhi
Wesh moi c'est Medhi j'habite dans le batiment 9 depuis 3ans jsuis un tunisien marocain j'habite seul avec mon chient .Bref jetait entrain de parler avec le responsable des caves car il a vendu la cave principal a une certaine femme nommé Céline donc nous n'y avons plus accé ,ensuite je suis sortis sortir les poubelle et j'ai croiser la femme qui a acheter la cave.
Moi:Quest qui vous prends d'acheter la cave principal hyn !?
Céline:Oh qu'il est chaud le petit calimero !
Elle toucher mon torse par dessus mon tes shirt .
Moi:Lâcher espèce de vipère
***:Aaaaaaaaahhhhhh !!!
Céline:Hein !!?
Moi:Le cris vient de la cave !?
Céline:Quest qui vous prends il vient de dehors il ya plein de jeune !
Moi:Me prennez pas pour un idiot !Quest qu'il ya dans cette cave !?
***:Lâchées mooiii au secooours!!
J'ai jeter mon sac poubelle sur Céline et j'ai courru vert la cave et Céline crier derrière moi.J'ai casser la poignée et j'ai vue se qui se passer a l'intérieur.
Moi:Oh mon dieu !
Céline:C'est toi qu'il la voulu !BAAAM !!!
**TROUS NOIR**Voté Commenter et Partager (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .