Maddy:Je comprends totalement mon chéri..mais où aller vous aller
Moi:Très loing a Lyon !On serra bien la bas
Maddy:Sa tombe bien j'ai villa la bas tu pourras y vivre
Moi:Merci maman ,on part se soir donc tu pourras t'occuper de l'avocat tout sa a notre place ?
Maddy:Oui et cette fois si sans pitié je laisserais Ollégario pourir en prison pour c'est crime même si je l'aime !...
Moi:Merci
Je lui fait un bisous sur le fronds elle appel un avocat ,le procés commence demain .On rentre à la maison .
Moi:Ouff !Va faire ta valise chéri
Kalya:Ou on va ?
Moi:On quitte le pays on va a Lyon ,l'avion et dans 2heures fait vites!
Kalya:Ok ok !
Dans la peau de Kalya
Je prépare la valise de Alya et la mienne .Enfin je vais êtres heureuse plus jamais on nous séparera !Enfin c'était l'heure d'aller a l'aéroport .Le vol durée 2heures 30min .2heure et 30 minute plus tards
Moi:Ahh !C'est grave beau chéri !
Ali:Oe !Attend j'appel un taxi on va a la villa !
On arrive à la villa il était 14heures on range tous les affaires avec l'aide des voisins on a fini à 16heure et même pas c'est pas encore fini mais vas-y on est k.o on veut se promener un peu donc on décide d'aller au cinéma regarder "Le monde de Troy 2" bref on va avec Alya .La séance c'est terminer à 18h et on est partis au Wok et à Starbuck on est rentrer a 20h et on cest coucher .
Le lendemain
Dans la peau de Maddy
Avocat de K&A :Vous devrais pourrir en prison !
Avocat de O :Et pourquoi ?!
Avocat K&A :Alors mensonge -donner le sang d'une personne qu'il a assassiné - agression en vers une femme - a mis une personne innocente en....
Avocat de O :Ok ok...Je...euh
Juge:BAM !Le premier et dernier procé et terminer !
Avocat de O :Dernier ?!!
Juge:Oui,on voit bien que vous n'avait aucune défense !Ollégario Marrero vous êtes condamné à la prison à vie !
Dans la peau de Ali
On prends le déjeuner il est 10h42 et je reçois un coup de fil de ma mère
Maddy:Ollégario...prison...c'est bon...a vie oui !
Moi:Omg dit moi que c'est pas une blague !?Oh merci maman !Ok au revoir !
Kalya:ya quoi ?!
Moi:Il est condamné à vie !
Kalya:Haha a bon !
On était content on fesait la fête .
L'après midi on décide d'aller à la plage.
A la plage
Moi:Aller vient Alya tu va te baigner avec papa
Alya:Pa...pa!Hihii !!
Moi:Haha !Ta entendu sa Kalya !
Kalya:Oui !Cet un amour notre fille !
Bref on s'amuser de ouf j'aime trop ma fille je ferait tout pour elle j'essayer de l'apprendre à nager mais elle fesait n'importe quoi haha !Kalya est partis chercher des glaces on les a manger et on et rentrer .
21h
Dans la peau de Kalya
Moi:Alya c'est endormis !
Ali:Terrible la journée d'aujourd'hui hein ?
Moi:Oui mais il manque un truc !
Ali:Ah bon,quoi ?
Je l'embrasse
Moi:Un petits frère pour Alya haha !
Ali:Comme tu veut !
Le lendemain
Alya:Oiinnn hun hun....
Ali:Orgh je vais la prendre reste la !
Moi:Merci chéri
Bref il lui donne le biberon et je prépare des omelette et des cookies et je prends un vers de jus et je me pose avec eux devans la télé.
Dans la peau de Ollégario
Putain je vais vivre ma vie dans cette prison merde !Je vait pas me laisser vaincu comme sa moi c'est Ollégario Marrero !Voté Commenté Partagée (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .