Je me réveille j'avais mal au ventre trés mal on aurait dit des béstioles qui bouffer mon éstomac .J'était dans un grand lit chauds blanc avec des coussins noir il y'avais des photos de lui et une femme blonde les cheveux ondulés je l'ait prise . Je me demander qui ça pouvait être ,Ali entre son chat dans la main .Il faut dire que j'ai horreur des chats mais il était quand même mignon...
Ali:(en regardant la photo de la femme blonde dans les main)Tu veut savoir qui c'est ?
Moi:Je veut pas m'impliquer dans ton passer mais dans ton futur.
Ali:C'est important faut que je te parle de cette..
Moi:Non pas besoin je t'aimerais malgré ton passer
Ali:Ce n'est pas mon passer...mais mon présent..Je ne le laisse pas parler et je l'embrasse .
Moi:Je m'en fiche car si cette femme fait partis de ta vie c'est moi qui la remplaceras !
Ali:Tu veut être ma fiancé !?
Moi:Oui Ali !Je veut refaire ma vie avec toi !Il m'embrasse et par faire notre petit déjeuner et je pars me doucher .
Dans la peau de Ali
J'étais dans la cuisine je prépare notre déjeuner je suis heureux très même ! J'était dans mes pensé quand mon téléphone sonne .
Moi:Allo ?
*********:Allo alors tu tes décider ?
Moi:Putain Stéphanie je vais refaire ma vie avec une fille donc sois tu signe le contrat de divorce ou sois..
Stéphanie:ou sinon quoi ?Hun?Tu peut rien faire parce que tu c'est très bien que sinon toi tu perdras ton poste dans la police c'est simple comme bonjour chérie !
Moi:Stop stop stop stop stop hé ?!J'ai démissionner depuis hier soir !
Stéphanie:Merde !?Va te faire foutre !
Moi:Steph s'il te plaît oublie moi refait ta vie..au revoir !
Steph:Attends !Je vais signer se contrat mais sache que je t'aime..snif snif je t'ai toujours aimer chérie..adieux !!BIIP BIIP
Moi:Quoi!Quoi pourquoi tout ses mots !!Allô..!?
Putain je comprenais rien mais l'important était quel signe ce divorce enfin !
Kalya:Alors se déjeuner ?
Moi:Euh..oui tiens tiens chérie !
Kalya:Wowje pensait que tu aller mieu m'accueillir..qu'est que tu as chérie ?
Moi:Je orgh désoler c'est que ma femme va enfin signer le divorce et...
Kalya:Quoi ?Attends stop tu est marié et tu ma enmener chez toi !?je suis maintenant ta fiancé sans que tu doit divorcé Ali...
Je voyais ses yeux qui commencer à briller au merde faut je me rattrape !
Moi:Bébé je t'aime toi j'ai essayer de te le dire toute a l'heure mais tu ne ma pas laisser !
Kalya:Donc c'est elle la blonde ?Explique !
Moi:Oui,avant que je te rencontre je l'aimer tellement on vivait la belle vue et dès que je tes rencontrer pour la première fois avec ton père je l'esquiver je ne l'aimer plus elle m'ennuyer..Je t'aimer tellement,après une dispute j'ai demander le divorce elle a accepter et le lendemain elle a totalement refuser sans savoir pourquoi et depuis des mois elle me menace de me faire perdre mon poste et vu que j'ai démissionné hier je le lui et dit au téléphone ya deux minute et je lui et dit de m'oublier..elle a accepté de signer maintenant mais j'ai un mauvais pressentiment quand même elle disait qu'elle m'aimer...
Kalya:Désoler..
Moi:Je t'aime ne l'oublie pas chérie !
Kalya:Moi aussi !Bon alors on le prends se déjeuner ?
Moi:Avec plaisirs !
Dans la peau de Kalya
J'ai chamboulé sa vie heuresement que ca a était en bien..on parler de notre vie futur tout sa quand le fixe sonne .
Moi:Oui allô ?
**********:Bonjour Monsieur Menson c'est l'inspecteur Shanuky !
Moi:Oh attender je vous le passe!
Je le regarder fixement impassiante d'attendre se qu'il a a dire .
Ali:Oh bonjours m'sieur qui a t-il ?
Inspecteur:Monsieur bonjours je suis navré de vous dire que votre femme a était retrouver morte noyer dans le lac sur le plateau .
Moi:(en chuchotant)QUOI !
Il me fait un regards effrayer triste et profonds dans la conversations .
Ali:D'accord..Ok....oui très bien merci à vous au revoir !
Moi:Désoler chérie !
Ali:Merde..Merde !!
Moi:Quoi qu'est qu'il ya d'autre ?
Ali:C'est un meurtre non une noyade volontairement...
Voté Commenté Partagée (sa prends 1minute s'il vous plait mercii )
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .