Warren:Bg grand de taille costaux cheveux noir yeux marron tunisien français;rôle dans l'histoire;meilleur pote de Aury.
Karis:Congolais grand bg plus costaud que Warren grands de taille waves ,se considère comme un marocain car sa belle mère et marocaine (son père c'est remarié car sa femme est soit disant morte);rôle dans l'histoire;Va devenir le meilleur pote de Aury.
Jordan:Grand beau français malgash et algerien cheveux marron foncé bien bronzé costaud mais moins que Karis Warren et Aury cest aussi le plus petit;rôle dans l'histoire;Va devenir le meilleur amie de Aury
Medhi:Cheveux avec de jolie boucle bronzé matte (je lait deja décrit dans un chapitre);rôle dans l'histoire;amie très proche de Alya et ses frère et soeur .
Récapitulatif
Medhi et venue a l'aide de Alya dans la cave mais Céline la assaumé et y est rester avec elle Marvin la torturé pour qu'il tu Youssef et il a aussi violé Alya .Le lendemain il on réussit a s'échappé et on croiser Mah qui se diriger dans la cave,Alya a tout raconter a Medhi (sa vie) .Il s'en partis chez Alya elle a retrouver,sa famille et,a annoncer qu'il aller a Dubaï ,Medhi c'est battu avec Youssef ,Warren a enfin convaincu Aury de rencontrer JS le patron de leur team et a tabasser un gars et JS la embaucher pour se débarasser de quelqu'un et Alya et partis a l'hôpital car elle venait de se faire violé par Marvin et voulais en savoir plus pour ne pas inquiéter Medhi .Voilà voilà j'espère que vous aimiez ma chronique car c'est pas fini !
Voté Commenter Partager (sa prend 1minute s'il vous plait😉)
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .