Chapitre 23

7 4 1
                                    

Dans la peau de Alya
Je termine la vaisselle et je cours sur mon lit pour allez téléphoner a Youssef .
Céline:Bon demain mon gars va venir sa te dérange pas j'espère ?
Moi:Non non t'inquiète j'irais voir une femme a Rooswood
Céline:Ah ok bha cool bon je vais me coucher Sarah c'est enfin endormie !
Moi:Mdr vas-y !
Je rentre dans ma chambre et je compose son numéro .
Youssef:Hey !
Moi:Mdr sava ?
Youssef:Oe et toi
Moi:Oe tes bien rentrer ?
Youssef:Depuis quand tu t'inquiète pour moi ?!haha jrigole oe hmdl
Moi:haha tes insolant toi bref ta vie c'est comment toi ?
Youssef:Bha rien hyn j'ai mes petits frère et soeur jumeaux ma mère,et mon père et décéder quand j'avais 4ans environs mais je le déteste malgrés qui mes mis au monde .Il frappé ma mère tout le temps...
Moi:Ah...Ma mère aussi a beaucoup souffert,sa mère c'est disputer avec son père du coup elle c'est suicider et lui a laisser une lettre .Ma mère en avait tellement marre quel a tuer mon père elle est aller en prison et mon père a tout fait pour la sortir de prison et il a réussi mais elle était vraiment malade et elle était enceinte de moi .Mon père et partis en prisons parce que un homme a mis mon père en prison en lui jouant un tour !Cet homme est mort maintenant mais je le hais de tout mon coeur c'est a cause de lui que mes parents son morts !!
Je commence a verser des larmes a crier mais je ne voulais pas réveiller Céline et sa fille .
Youssef:Hehe du calme baybe !C'est bon ne t'inquiète pas habiba tes parents son fière de toi .
Moi:J'éspère...mais moi je veux mes frère et soeur !Ou sont il ??J'ai l'impression de les sentir tellement près de moi mais c'est impossible !
Youssef:Tout et possible Alya croit juste en tes rêve et wallah que dieu il va t'écouter !
Moi:Oui je sais !
Youssef:Alya ?
Moi:Oue ?
Youssef:Sava ?
Moi:Putain je penser que tallais me dire un truc de ouf !Oe hmdl sava oe et toi ?
Youssef:hahaa oe hmdl aussi .
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de plus avec lui de sérieux je le trouve grave drôle grave sympa et mignon j'espère juste qu'il n'est pas comme tout les autres.
Moi:Ah ok
Youssef:Je veux qu'on se voit samedi sa te dit ?
Moi:Attends je regarde mon agenda...
J'ai fait crari la professionnel la
Youssef:Mdr toi pourquoi tu fait genre tes tout le temps occupé haha !
Moi:Ta bouche la orgh ta tout gâcher j'était dans mon mood !Haha oe c'est bon je peut !
Youssef:Tes trop bête toi bref ok bon vas-y je te laisse habiba je suis faya .
Moi:Vas-y habiba !
On raccroche je pose mon tel il était vers 00h42 et je prends mon ordi et je fait des recherche sur Aurya et Aury .
Le lendemain
Je me lève de beau matin j'ai des message sur mon tel .
Youssef:Nan je rigole je dorme pas .
Youssef:Tes la ??
Youssef:Franchement c'est important qu'on se capte samedi je veut tout clôturer entre nous tes vraiment importante pour moi !
Youssef:Aujourd'hui je vais voir ma copine je vais aussi essayer de faire le bon choix avec elle.
Youssef:Bon je croit que tu dorme.
Youssef:Vas-y bonne nuit habiba.
Woow c'est un ouf lui sa se voit le matin après il est fonsdé haha .En plus il a mis deux coeur après habiba j'étais trop contente mais comment sa clôturer !!???
Bon je me lève je prends mon déjeuner et je vois Céline descendre en mode elle va en boite de nuit robe rouge jusqu'au genoux rouge a lèvre rouge fond de tein phare a paupière mascara la total en gros et talons haut vraiment haut en rouge mate .Jetait bouche bée elle était vraiment belle mais sa fesait bizarre de la voir comme sa .
Moi:Wesh tu va voir qui toi ??Ah oui ton gars la !
Céline:Oue je vais essayer de tout recommencer avec lui il ya Sarah et je l'aime vraiment .
Moi:Haha bonne chance alors !
Je me prépare jogging nike noir TN en noir et orange et un débardeur noir .Ne dit au revoir a Céline et go Rooswood .
1heure plus tards
Moi:Tok tok tok
***:Mais qui c'est ça ?
Moi:Heu....C'est bien vous Ana ?
Ana:Euh...oui !Pourquoi madame qu'avais vous ?!
Moi:Euh...Est ce que vous avez connu Kalya Afton?
Ana:Heum...Entre !
Je rentre tout était un peu comme a l'époque c'était une blonde avec des cheveux blanc elle avait vers la cinquantaine je croit .
Ana:D'où tu la connais ?
Moi:Heu je suis sa fille Alya Menson enchanter Ana !
Ana:Quoi ?!Elle a ue une fille !Je me suis dit...tu lui ressemble tellement ma chérie !
Moi:Ha..merci !Je voulais vous rendre visite pour vous connaitre un peu plus que dans les souvenir de ma mère.
Ana:Oui je vais tout te raconter mais toi ou est ta mère elle c'est marier !?Avec qui quand est quelle vient me voir ?!
Moi:Euh madame sa sera a vous de la rejoindre vu la ou elle se trouve !
Elle a directement compris EE c'est mise a pleurer et je lui et raconter et oui vise versa

Voté Commenter Partager (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)

Chronique de Kalya/Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant