1semaine après
Dans la peau de Alya
Sa fait 1semaine qu'on est a Dubaï,tout se passe bien mais j'ai vraiment commencer a vomir plus souvent et a être très fatiguée et sa Medhi la remarquer et il doute de moi malgré mes mensonges. Bref aujourd'hui c'est l'anniversaire a Aurya et Aury et Aury est dans le car qui l'emmène dans notre ville.Aurya et partie faire du shopping avec une de ses nouvelles copine du voisinage pendant que je fait un gâteau au chocolat/kit kat et Medhi un au twix et au m&m's bref on se calculer pas trop vu que il croit que jle cache qlq chose (même si c'est vrai !)
Dans la peau de Medhi
Sa m'énerve que soit tendu comme sa entre nous mais je sais elle me cache qlq chose la nuit elle fait que d'aller au toilette jl'entends vomir pleurer ,chepa jcroit elle est enceinte hyn...Mais sa peut pas être de wam psk on la fait que une seul fois j'ai peur que se soit de Marvin .Bref si elle me fait pas confiance tant pis y'auras pas de réconciliation pour l'instant !
Dans la peau de Aury
Chkl j'ai tuer un chef de gang jme sans grave pluus .JS il est mort en gros ya ue une descante son gang et celui a qui j'ai tuer le chefs.C'est partis en couille la police elle est venue JS avant sa mort il ma dit il avait personne de sa famille tsa tsa...du coup jsuis devenu le chefs de son gang il gère trop département 91-93-94.Bref la vais rejoindre la mif en plus c'est mon anniversaire la jsuis dans le car trkl .La c'est lterminus jdescand (fin tt lmonde descend)et la on m'attrape par le bras !???
***:Toi !ptit minout,vient par la !
Moi:Azy laché moi tes ki mm ?!
***:Elle ta dit dvenir la !
Moi:Il ve quoi lui !
BANGG !???
***TROUS NOIR***
Moi:Ya ki !!???Enlever moi se bandeau la !??
***:Oh ta gueule et dit moi juste se que sa fait de..ha mourir le jour de ta naissance ?
Moi:Tes ki ?
***:Disons que je suis,l'INCROYABLE copine d'Alya,tu ma deja vu chez toi !Fin jveut dire chez Youssef !
Moi:Céline !???
Céline:Nan Clémantine !
***:Sayait !Arrête ton cinéma !
Moi:Mah !!????
C'était ma "mère" biologique .
Mah:Bonjour mon fils savaa !?Désoler tu sait...je t'aimer bien avant que japrenne que tu fesais partis de la famille qui mon voler mon mari !
Moi:C'est lui qui est venue a ma mère pas elle !
Elle ma mis une claque et a appeler un certain Marvin il ma déformer le visage (en même temps jetait attacher)je saigner de partout j'arriver plus a respirer jlai voit partir et fermer la porte de l'endroit et la
***TROUS NOIR***
Dans la peau de Alya
On a terminer les gâteaux on a tout mis sur la table moi et Medhi on était assis il était sur son tel et moi je ferais rien jattender Aury et Aurya .
Ding Dong
Medhi:ouffouu vais ouvrir .
POUM!???
Marvin:Coucou Alya !
Moi:Medhi !!!
Il lui avait tirer sur l'épaule j'ai courru vers lui il respirer encore mais il avait du mal et la je vois Mah rentrer .
Mah:Bonjour Alya !
Moi:S'il..vous plait Mah ,Marvin..
Jcommencer a pleurer comme jaja il sen fouter .
Mah:Vous aller tous !
Moi:...
Mah:Mourir !
***TROUS NOIR***
Dans la peau de Aurya
Moi:Oe Vasy salut haha !
Copine:bye !
J'ai fait vla le shopping bref la je rentre et jcroise une meuf elle fait que me suivre du coup jdecide de prendre le bus pour la cerner et elle m'attrape elle me mets un gifle jla regifle et elle me mets une balayette et me cogne 3foix contre le sol
***TROUS NOIR***
Moi:Mais..!???Jsuis ou ?
Céline:Bon flemme de jouer o marathon moi c'est Céline l'ex de Youssef et la pire ennemie de ta soeur .
Moi:Il est ou Aury !?
Céline:Euh...cheplu !
Bref elle me dit que je vais mourir patati patata ,pause quest ce que vous acheter les filles quand vous faites les magasin est que vous voulier surtout vous occuper de vos ongles ?!Lime a ongles !Jl'ai mise dans ma poche pendant quel papoter je limer la corde .J'avais enfin réussi elle c'est retourner deux minute pour me parler de dos jme suis lever j'ai pris le sèche cheveux que j'avais acheter jlai assommer avec .
Moi:Oh !Jcomprends pourquoi il était pas en réduction !
Jsuis pas partis directement t chez moi car je sa savais qu'il était la bas j'ai appeler la police il sont venue me prendre et des dicteur son venue prendre Céline pour la soigner et l'enmener en tôle.
Dans la peau de Medhi
Jme réveille par terre attacher a coter de Alya comme la première fois qu'on c'est vu j'ai l'impression c'est un marathon tout sa
Moi:Pourquoi il est la !?
Alya:Medhi je suis enceinte de lui je t'aime je suis désoler je t'aime désoler bébé j'avais trop peur de ta réaction
Moi:Jle savais pleure pas sebon !
Alya:T'entends ??
Moi:Entends koi ?
Police:Si vous êtes dans la maison je vous prie de sortir les mains en l'air !
Moi:Cris avec moi !EN HAUT !!
Alya:DANS LE GREBIER EN HAUT ALLER !!
Police:On envoie deux équipe !Voté Commenter Partager (sa prends 1minute s'il vous plaît😉)
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .