______________
SVGKIN ÉDITION
______________01
On vous a déjà parlé de l'amour ?
Du véritable amour hyn !
Pas celui où t'aime un individu pour seulement trois semaines.
Non le vrai Amour, cette chose que tu as pour une personne et non pour plusieurs personnes.
Ce sentiment qui va te suivre pendant un long moment...même après la mort.
Ce truc qui nous fait ressentir une seule chose mais, pour nous, nous avons l'impression d'en ressentir une dizaine.
On vous en a déjà parlé ou vous l'avez déjà ressenti ?
Moi non sinon je ne serais pas là à vous parler comme un prof de philosophie.
Pourtant j'étais certain de l'avoir connu, ce sentiment ! Cet amour qui te fait faire n'importe quoi, qui te fait dire des choses que tu n'aurais jamais sorti auparavant.
Si c'était un choix, je n'aurais pas demandé de recevoir ce sentiment meurtrier car oui cette passion peut tuer si tu es trop faible pour le contenir. Il peut t'anéantir si tu n'arrives pas à le gérer convenablement. Et il peut tuer la personne qui représente ton amour.
Cette chose que vous voulez tant ! Je pense que vous ne l'a connaissez pas assez pour en parler comme si ce n'était rien.
Restez dans votre ignorance car quand vous y entrez dans ce monde ténébreux, il est difficile d'en rester intact et vivant.
« L'amour est un tyran qui n'épargne personne »
Pierre Corneille01
SVGKIN
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »
General Fiction📗 En cours. Fahim Benraïm a épousé une inconnue, sans histoire, sans âme et pourtant cette femme lui plaît, va-t-il réussir à percer son secret ? SVGKIN ÉDITION ⏳.