Chapitre 2

1.5K 45 12
                                    

La semaine passa sans qu'aucune ne prenne des nouvelles de l'autre. Comme d'habitude. Mais cette semaine plus que les autres cette distance leur pesait à toutes les deux. Noémie aurait aimé que Nelly la contacte, elle aurait voulu et pu le faire, par fierté elle ne l'avait pas fait. Elle le regrettait car elle réalisait encore plus fortement le manque d'elle. En communiquant régulièrement elle aurait évité cet état de manque et ce mercredi soir s'annonçait plutôt difficile. Nelly ressentait horriblement cette absence, ce corps qu'elle avait eu quelques instants sur elle n'était désormais qu'une présence fantôme d'un souvenir qu'elle se devait d'oublier. Hélas en posant les yeux sur son professeur en cette douce soirée de début de printemps, elle se remémora sans le vouloir les événements de la semaine passée. Elle avait tenté par tous les moyens de ne pas penser un seul instant à Noémie et même si la tâche s'était avérée difficile, elle était parvenue à un semblant d'auto-persuasion en se disant que rien n'avait été vrai et que tout s'était déroulé dans sa tête. Grâce à cette technique dangereuse mais commune, elle avait pu vivre relativement normalement sa semaine. Ses efforts désormais anéantis par la simple vue de sa nymphe des enfers, elle se plia à sa règle établie. Faire comme si de rien n'était. Aussi elle salua son professeur de manière tout à fait cordiale et détachée, ce qui chagrina Noémie qui s'attendait à d'avantage d'émotions.

Noémie passa sa première partie de cours à chercher son élève en la taquinant, en la frôlant autant qu'elle le pouvait mais rien ne semblait perturber la jeune fille qui restait professionnelle et polie jusqu'au bout. Les sourires existaient toujours, la complicité bien que faible existait toujours, les œillades appuyées existaient toujours. La tension entre elles existait toujours. Pourtant rien n'était comme avant et ça la rendait terriblement mal. La distance se creusait au fur et à mesure que les minutes passaient et c'était intolérable. Elle avait l'impression que Nelly luttait pour maintenir cette distance qu'elle leur imposait. Il suffirait d'un rien pour tout faire voler en éclat, elle en était certaine. Mais elle connaissait aussi son élève et savait que la manœuvre ne serait pas si simple. En plus d'être intelligente Nelly possédait une grande force de caractère due à bon nombre de bosses durant sa jeune vie. Noémie n'en n'avait jamais été certaine jusqu'à ce qu'elle pose la question à Juliette. Nelly s'était confiée à elle et lui avait raconté les grandes lignes des douleurs de sa vie. Et si Noémie se devait d'être honnête. Elle n'aurait pas supporté la moitié de ce qu'elle a vécu. Il y avait plus grave c'est vrai. Mais Nelly étant une nature profonde fragile malgré son attitude actuelle, elle se demandait encore comment elle avait pu supporter tout ça. Une tendresse nouvelle s'était alors insinuée en elle. Elle savait aussi maintenant comment agir avec elle. La laisser gamberger peut paraître cruel néanmoins c'était là sa seule solution. Elle reviendra naturellement vers elle si les bons signes lui sont envoyés.

Elle espérait simplement que sa patience tiendrait. Et elle était déjà mise à mal. Nelly avait mis une robe blanche à rayures rouges qui lui allait à ravir. Elle était plus féminine que jamais et Noémie appréciait la vue qu'offrait son délicieux décolleté. Sans être mince Nelly était musclée et ses muscles saillant lui donnait envie de les caresser. Son postérieur légèrement moulé par sa robe pourtant ample lui infligeait milles tortures érotiques. C'est que ses mains iraient parfaitement bien sûr ses fesses rebondies. Alors que Nelly se démenait avec cette robe pour se hisser sur son camarade de jeu de scène Noémie se délectait du spectacle de ses jambes pratiquement nues et offertes aux toucher.

— Noémie ! Je peux changer de position ? Je m'en sors pas avec cette robe ! pesta Nelly en se dégageant de Sébastien.

Elle entendit son prénom mais prit malgré elle quelques secondes pour s'accommoder à la réalité. Son esprit tortueux avait projeté dans son esprit des scénarios érotiques particulièrement vivants.

Histoire de profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant