Chapitre 1

8.8K 329 72
                                    

Comme chaque début de matinée, avant d'aller au lycée Jimin va aux toilettes pour mettre une couche. Est-ce bizarre ?

Non pour certains, mais ils pensent que ce n'est pas grave, que c'est à cause de problèmes de vessie l'obligeant à mettre des couches. Mais au fil des années, il s'est habitué et aujourd'hui il ne peut plus s'en passer.

Assurément il le cache à ses amies, Namjoon, Seokjin (dit Jin), Yoongi (dit Suga), Jungkook, Taehyung et Hoseok. Il a beaucoup trop peur de se trouver ridicule, que les autres se moquent de lui.

Une fois qu'il a mis sa couche, il décide d'aller au lycée à pied, il marche sur le trottoir quand il entend :

- Hey Jimin attend moi ! S'écrie Jungkook.

Pourquoi il ne fait pas la route avec Tae ?

- Pourquoi tu es tout seul Jungkook, où est Taehyung ?

- Oh il est malade, aujourd'hui je voulais rester avec lui mais il m'a dit d'aller en cours. Selon lui «quand on aura de l'argent on pourra acheter un meilleur lit pour arrêter de le casser quand on baise».

- Inutile de me donner ses informations, garde les pour toi la prochaine fois. Dit Jimin avec un soupir.

Jungkook et Taehyung sont ensemble depuis un an et demi. Ils étalent leur vie sexuelle à tout le groupe, pour le plus grand malheur des cinq adolescents.

- Bon dépêchons nous, on va être en retard en cours. Je veux pas que cette ingrate de prof nous exclue encore une fois !

- Oui ma rose ! Rétorque Jungkook en faisant un bisou imaginaire à Jimin.

- Oh arrêtes de m'appeler comme ça, combien de fois je te l'ai dit !

Ils arrivent tous les deux au lycée et croisèrent les quatre autres membres de leur groupe. Ils se saluèrent puis ils partirent tous en classe.

Yoongi, Seokjin et Namjoon sont dans la même classe et Jimin, Jungkook, Taehyung ainsi que Hoseok sont ensemble.

Pendant la pause, Jimin se précipita pour aller aux toilettes. Car même s'il a une couche, il préfère aller faire ses besoins dans une des toilettes. Il entre dans la pièce et ferme la porte d'une des cabines.

Ah ça fait vraiment du bien.

Il soupire d'aise quand il entend :

- Oh ma rose fait-elle des choses coquines ?

- Ta gueule Jungkook, j'aimerais pisser tranquille.

- Oh ça va, t'énerve pas ma belle fleur. D'ailleurs je m'inquiète pour ta vie sexuelle, à quand remonte ta dernière baise ?

- Je te remercie de t'inquiéter, mais ce ne sont pas tes affaires. Dit Jimin avec une pointe d'agacement.

La vérité est que sa dernière "partie de plaisir" fut catastrophique. Il avait fini chez lui en pleure, il n'a pas cessé de se rabaisser, de se sentir mal, de vouloir disparaître.

Pourquoi ?

Tout simplement car son partenaire avait vu par incident ses couches, il a insulté Jimin d'être répugnant puis il est parti et ne l'a plus jamais recontacté.

Depuis Jimin est terrifié à l'idée que ses amies le découvrent, plus particulièrement Taehyung et Jungkook. Ensemble il forment un trio, les trois inséparables.

Il sort de la cabine sous les rires de Jungkook qui pensait que Jimin était sur la défensive car il est gêné.
Mais ses pensées furent balayées quand il vit quelques choses de blanc dépasser du pantalon de Jimin. Interloquer, il demande :

- Hey Jimin, c'est quoi cette chose blanche qui dépasse ton pantalon ?

À ce moment précis Jimin commença à trembler.

- Oh ça va ? Tu as froid ? Demande Jungkook avec inquiétude.

- Ne t'inquiète pas, je suis juste fatigué. Ce n'est rien.

Jungkook va répliquer quand il reçoit un message de Namjoon.

"Dépêchez-vous, sinon on va rentrer sans vous. Ma luciole est fatiguée."

- Bon Nam nous appelle, il dit de nous dépêcher. Jin est fatigué. Dit-il en ouvrant la porte des toilettes.

Jimin, silencieux, le suit. Mais il a toujours cette boule au ventre, cette peur.

¤ ¤ ¤

J'espère que le premier chapitre vous a plus, c'est la première fois que j'écris. Désolé pour les fautes d'orthographe ☺️
Dans cette histoire Seokjin est le plus grand suivit de Namjoon, Yoongi, Hoseok, Taehyung, Jimin et Jungkook. Ils sont tous en terminal.

Love with an SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant