Quelques jours étaient passé Yoongi Jackson et Jimin etaient tous les trois dispenser de cours à cause de leurs blessures physiques et psychologiques le directeur et les professeurs étaient très compréhensive pour une fois.
Pendant leurs jours de repos , pour Jimin c'était plus de blessures psychologiques même si il avait eu des points sur son poignet.
Il réalisa que la vie était trop courtes et imprévisibles alors il attendit que Jungkook vienne le voir comme il le faisait tout les jours pour lui ouvrir son coeur.- Mon chéri ça va? Tu as besoins de quelque chose? Lui demanda sa mère en entrant dans sa chambre.
- Je vais bien maman merci... Je suis un peu nerveux... J'attends Jungkook.
- Oh pourquoi es-tu nerveux? Lui questionna sa mère avant de se rapprocher et s'asseoir sur le lit de son fils.
- Je vais me déclarer à Jungkook... Je voulais vraiment attendre mais avec les événements je ne veux plus attendre je veux pas passer à côté d'une histoire d'amour... Répondit-il en rougissant.
- Oh! C'est vraiment super tu as raison mon bébé j'ai eu tellement peur pour toi. La prochaine fois si tu as des problèmes je suis là tu es mon seul fils vient dans mes bras.
Jimin se rapprocha pour se blottir dans les bras de sa mère celle-ci caressa les cheveux de son fils. Ils restèrent quelque minutes comme ça avant que la sonnerie retentit sa mère se leva , en lançant un fighting à son fils celui-ci lui sourit quelque secondes plus tard Jungkook fit son entrée.
- Coucou Jimin comment tu vas aujourd'hui? Demanda t-il en enlevant sa veste et en prenant la place que sa mère avait il y a quelque minutes en arrière.
- Ça va... Et toi?
- Ça va aussi.
- Humm. D'accord... Jungkook?
- Oui Minnie?
Jimin rougit à l'entente de se surnom puis il baissa la tête pour jouer avec ses petits doigts.
- Je pensais pas le dire sitôt mais avec se qui c'est passer j'ai beaucoup réfléchît et j'ai réalisé que on ne sait pas si demain on continuera à vivre ou si on va mourrir.
- Je te suis pas trop là. Dit le plus petit en se grattant l'arrière de sa tête.
- Jeon Jungkook je vous aimes... Me feriez vous l'honneur d'être... mon... petit ami? Euuh s'il vous plaît...
- OOh ma... ma rose...
Jimin releva sa tête puis il croisa le regards du brun. Celui-ci pleurait. Jungkook prit Jimin dans ses bras et le couvrit de petit bisous dans son cou.
- Si tu savais comment je suis heureux...
- Tu... tu m'as pas répondu...
- Oui Oppa je veux sortir avec toi. J'en serais honorer.
- Hein?! Oppa t'es sérieux lâche moi , tu as gâcher se moment de tendresse.
- Hmm non arrête de te débattre. Tu veux de la tendresse?
- Hmm oui...
Jungkook fit reculer Jimin de ses bras il prit son menton et posa ses lèvres sur celle de Jimin pendant quelque secondes il ne bougea pas ses lèvres il voulait simplement sentir celle du blond contre les siennes. Jungkook souleva un peu le t-shirt de Jimin celui-ci recula.
- Tu fais quoi là?
- Ben je te touches!
- Laisse mon t-shirt tranquille.
- Non je veux te toucher depuis le temps que j'attends sa... Jimin?
- Quoi?
- Faisons l'amour je serais doux.
- Je suis blesser crétin. Lui repondit le blond en lui donnant un coup sur la tête.
- Depuis quand t'es violent toi?!
- Depuis que ta mère a accoucher de toi.
- YAAAH!
- TA GUEULE AVEC TON YAAAH PAS CRÉDIBLE!
- ARRETEZ DE CRIEZ LES ENFANTS! S'exclama la mère de Jimin.
- ON EST PAS DES ENFANTS ON EST DES HOMMES! Rajouta les deux en même temps en criant.
Jungkook poussa un peu Jimin il s'allongea dans le lit de son copain.
- Dormons ensemble Hyung.
- Je n'ai pas sommeil toi dort tu as besoin d'une sieste.
Jungkook prit le bras de Jimin et le tira celui-ci tomba sur le corps de Jungkook.
- YAH t'aurais pût me faire mal tu connais pas la douceur?
- Oh t'inquiète pas quand je te prendrais tu recevra toute la douceur que j'ai en stock.
- Pourquoi j'ai l'impression que tu n'ai plus le même Jungkook.
- Maintenant qu'on est ensemble je révèle ma vrai nature... Dit-il en caressant la joue du blond on le regardant dans les yeux , un regard pervers.
- Pervers.
- Beauté.
- Attardé.
- Mignonne.
- Ta gueule.
- Culotte.
- Hein?
- Jimin la soubrette.
- Connard.
- Je t'aime
- Hmm moi aussi... je t'aime.
Jungkook embrassa le front de son bien aimé avant de prendre Jimin dans ses bras comme une peluche pou s'endormir Jimin se demander si il avait affaire à un nouveau Jungkook.
- Les enfants vous voulez mang...
Quand la mère de Jimin vit les deux garçons endormit dans les bras l'un de l'autres elle sortit son téléphone et prit une photo elle était contente et fière de son fils.
- Pfff vous êtes pas des hommes vous êtes encore des enfants. Chuchota t-elle avant de mettre la couverture sur les deux amoureux. Puis elle sortir de la chambre de son fils en prenant soin de fermer la porte doucement.
Un nouveau couple était née et tout les deux espéraient que les pages de leurs histoires ne s'arrêterais jamais , il était tôt pour dire cela mais leurs sentiments n'avaient pas de limites.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...