Chapitre 19

2.6K 161 24
                                    

On était mardi c'était le deuxième jour de cours pour Hoseok sans ses amis . Il était moins déprimé il trouvait que les cours se passer vite notamment grâce à Jackson physiquement il ne trouvait très attirant mais mentalement disant que ce n'était pas encore ça pour le rouquin.
Sur ses pensées il arriva au lycée puis il se dirigea vers son casier pour récupérer ses affaires. Son casier se ferma brusquement Hoseok sursauta il vit une main appuyer il n'avait pas besoin de regarder pour savoirs de qui il s'agisse.

- Salut mon bel étalon.

- Va te faire voir Jackson laisse moi tranquille.

- Ouuh ma tigresse est en colère ? Demanda Jackson en souriant.

Putain il veut quoi se merdeux.

-...

- Hmm tu m'ignores ah ouais tu préfères réagir comme ça ?

Jackson se rapprocha du rouquin il le plaqua contre les casiers peu importe si des élèves les regardèrent il en avait rien a foutre de ce que les autres pouvaient penser. Il mit ses mains de chaque côté du visage Hoseok en se rapprochant de lui.

- Arrête de m'ignorer mon poulain.

- Laisse moi tranquille bouge on va être en retard en cours.

- Je veux un bisous avant.

- Va te jeter sous un pont.

Jackson rigoler intérieurement il rapprocha davantage son visage en glissant ses mains jusqu'au hanche du poulain. Hoseok le repoussa brusquement faisant tomber Jackson heureusement celui-ci évita la chute de justesse grâce a un élève qui le retenu il le remercia avant de regarder Hoseok de manière surprise celui-ci était furieux.

- T'est con la prochaine crois moi tu n'auras pas le temps de te rattraper maintenant laisse moi tranquille sac à merde.

- Sac à merde?

- Sac a merde ,sale chien, trou duc ,serpentard ,encul...

- Stop arrête de m'insulter serieusement serpentard? T'as pas trouver mieux.

- Ta gueule mangemort de merde.

Apres cette suite d'adjectif le rouquin contourna Jackson pour aller dans sa classe. Jackon avait aimer la tournure de cette conversation il avait trouver un nouveau passe temps pour lui cela faisait que commencer , il trouva Hoseok attirant malgré qu'il doit coincer des fesses celui-ci n'allait pas lâcher son nouveau passe temps.

Qu'est ce que j'ai mériter pour devoir supporter un boulet pareille j'espère vraiment qu'il me foutra la paix sinon je lui fais boire l'eau des chiottes à se bouffon.

-Psssss.

Hoseok tourna la tête vers la personne qui émet ce bruit il fronça des sourcils pourquoi il ne peut pas être invisible j'espère qu'il n'est pas comme se merdeux.

- C'est moi que tu appelles ? questionna le rouquin.

- Oui c'est toi enchanté je m'appelle Chen . Dit-il en souriant se toute ses dents.

Pourquoi il me sourit comme un psychopathe je devrais m'écarter de la fenêtre on sait jamais il pourrait m'y balancer. Oh tient ce ne serait pas le garçon qui a baiser avec l'autre dans les toilette ?

- C'est toi qui t'ai fait baiser par Jackson?

- Oh oui c'est moi je vois que tu a une bonne mémoire visuel.

Quoi c'est tout? Il n'est pas gêné.

- Oh pardon tu dois te demander pourquoi je te parle soudainement en faite j'avais une question je peux te la poser?

- Hmm j'técoute.

- T'as déjà fais un plan à 3?

- Mais pourquoi tu me poses cette question ça va pas bien ou quoi . Dit-il agacer.

- Ça va c'est juste une...

- Si c'est pour un plan a 3 n'y pense même pas JAMAIS tu m'entends Ô GRAND JAMAIS je donnerais mes fesses a 2 autres mec tu rêves je sais que je t'attire mais tu va devoir garder tes fantasmes pour toi mon enfant...

- Je n'avais pas l'intention c'est juste parce que dans une porte c'est toilette c'est écrit « Hoseok 18 ans raffole des plans à 3». Donc tu es pas intéresser c'est dommage... J'aurais pas dit non...

Jackson sale merde que je chie tu va me le payer.

Love with an SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant