Aujourd'hui nous étions samedi , c'était très tard que les élèves et leurs professeurs étaient arrivés en Corée beaucoup de parents c'était déplacés Jin rentra chez lui avec sa mère qui déposa au passage Taehyung et Jungkook. Jin et Namjoon rentrèrent ensemble en prenant un taxi. Quant a Yoongi il rentra seul chez lui il était épuiser il devait s'occuper d'un psychopathe toute en ayant le cœur brisé il ne voulais pas le montrer pour donner plus de satisfaction a son bourreau. Il monta dans le bus seul sous le regard de Namjoon et Jin qui était inquiet a l'idée qui rentre seul mais aucun des deux n'osèrent se rapprocha du plus petit ils ne savaient plus pourquoi leurs relations avec Yoongi avait prit cette tournure ils voulaient lui crier a quel point ils étaient amoureux de lui mais quelques choses dans le regard de Yoongi leurs stoppèrent cette envie. C'est donc triste et fatigué qu'ils rentrèrent chez eux. Yoongi lui aussi voulait leurs parler leurs dire qu'il était désoler qu'il l'est aimé mais il ne pouvais pas.
Inconnu : Je te souhaite un très bonne nuit et à Lundi :)
✔️ Vu à 22h23Vous avez bloquer se numéro pour une durée indéterminée.
Aujourd'hui nous étions dimanche et Yoongi attendit Hoseok Jackson et Yoona il ne voulait pas tout leurs dire par téléphone il savait que l'inconnu pouvait y avoir accès il l'avait compris il voulait être très prudent il pensait encore a cela lorsque une sonnerie retentit.
- Susucre tu m'as tellement manquer ! S'exclama Hoseok en prenant Yoongi dans ses bras.
- Lâche moi.
- Oh ça va un peu de contacte physique sa fait pas de mal détends toi.
- Où est ton ami?
- Ah tu veux parler de Jackson il est en chemin je lui ai donné l'adresse vendredi. Il va pas tarder.
- D'accord va si entre. Dit Yoongi en s'éloignant de la porte pour laisser entrer le rouquin.
- Ben c'est pas trop tôt. En faite ça va j'ai appris pour ta séparation...
- Oui ça va t'inquiètes.
- Si tu va mal tu peux comptais sur moi!
Yoongi allait répondre quand la sonnerie retentit une nouvelle fois il se leva pour ouvrir une fois devant la porte il l'ouvrit et tomba sur un garçon avec un beau visage il conclut que c'était se fameux Jackson il allait le saluer quand il entendis :
- Yooooooooongi!!!!!!!!!!!!!
- Noona je t'ai dit de ne pas crier quand on se voit!!
- Oh je peux pas m'en empêcher viens dans mes bras.
Yoongi n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit quand Yoona sauta sur lui on le serrant dans ses bras sous le regard curieux de Hoseok et de Jackson.
- Tu es tellement beau tu as vraiment grandit tu es....
- Stop Noona je suis aussi content de te voir mais on est pas là pour sa rentrant nous installer au salon je vais tous vous expliquer.
Une fois que les 4 étaient installer Yoongi commença a parler des événements qui ont eu lieu durant le voyage l'inconnu qui apparu les menaces et le chantages en passant par sa rupture avec Namjoon et Jin.
- Donc si j'ai bien compris tu nous as réunit pour le stopper ? Demanda Yoona.
- Oui je ne veux pas que Jimin soit détruit je veux pas qui vous fassent du mal surtout qu'il a quelques choses sur Jimin. Yoona j'ai besoin que tu trace le numéro et que tu bloque l'accès de mon téléphone ainsi que de mes amis. Hoseok et Jackson je veux que vous m'aidez le trouver parmi les suspects en menant l'enquête au lycée. Vous voulez bien m'aider?
- Bien sûr tu peux compter sur nous 3 Yoongi on est tes amis enfin aujourd'hui tu t'es fait un ami de plus.
- Yoongi tu peux me montrer les messages que tu as reçu ? Demanda Jackson.
Yoongi lui tendit son téléphone. Jackson regarda attentivement les phrases et l'orthographe sous les regards curieux de Yoona Yoongi et Hoseok.
- Je peux te dire une chose ce n'est pas BamBam il est dyslexique c'est beaucoup trop bien écrit ses messages.En plus sa langue maternelle n'es pas le coréen même si il est là depuis 3 ans il a encore beaucoup de difficultés et il est pas a ce point fort en informatique pour réussir a espionner via des téléphones.
- Tu es sûr tu sais je veux pas exclure les suspects trop vite mais je te fais confiance on peut donc l'éliminer alors on a éliminer DO et BamBam. Dis Suga.
- Mais je ne comprends pas pourquoi cette personne fait sa Yoongi tu n'aurais pas une idée de quelqu'un qui pourrait t'en vouloir au point de te faire du mal? Questionna Yoona.
- Non tu sais après être parti de Daegu je n'ai parler a personne la première personne que j'ai rencontrer c'est Jimin.
- Et si c'était quelqu'un de Daegu? S'exprima Hoseok.
- Parmi les suspects je ne reconnais personne... En plus a Daegu je n'avais pas vraiment d'ami je ne faisais de mal à personne.
- On a cas vérifier on sais jamais dans les dossiers scolaires des suspects si quelqu'un venait de Daegu ou y a vécu. Rajouta Jackson.
- Bonne idée mais le problème c'est qu'on peut pas c'est au secrétariat il y a tout le temps du monde et les femmes qui travail là bas sont super méchantes. Dit Hoseok.
- Elles sont plus que méchantes c'est des garces quand j'y suis aller pour prendre mes livres elles me les ont jeter à la gueule. Elle m'appelle jamais Jackson mais Jason ou Crayon.
- On s'en fou de ce détail Jackson mais tu as raison elles sont horribles Yoona toi qui es douée en informatique tu pourrais pas rentrer dans les données du lycée? Demanda Hoseok.
- Oui je peux je vais essayer. Yoona regarda sa montre en même temps avant de s'exclamer :
- Oh non je dois y aller je suis en retard bisous les garçons quand je l'aurais fait je me déplacerais on sait jamais si le fou furieux espionne nos téléphones mais je vais essayer de lui bloquer l'accès j'y vais.
Yoona sortit de la maison en courant sous les remerciements et les rires des 3 lycéens.
- Merci les gars maintenant faisant comme si de rien était quand Yoona aura les infos je vous le dirais au lycée et pas un mots à qui que se soit je veux pas inquiéter les autres.
Hoseok et Jackson hochèrent de la tête puis partirent de chez Yoongi on lui souhaitant une bonne fin de week-end.
Il espérait juste que Jimin serait épargner il ne voulait pas que par sa faute tout le lycée soient au courant de son secret. Il savait que si Jimin était toucher Jungkook serait très instable.
Et quand Jungkook est instable il devient incontrôlable.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...