Nous étions lundi. Une nouvelle semaine de cours aller démarrer. Taehyung marcher en direction du lycée , il fut rejoins par Hoseok.
- Oh coucou Tae !
- Salut Hoseok...
- Tu vas bien ?
- Oui ça va et toi ?
- J'étais un peu fatigué en me levant, j'hésite à venir mais maintenant que tu es là je regrette pas de m'être levé.
Pourquoi il me parle chaque fois super sérieusement, il ne fait plus de blague... J'ai l'impression que Jungkook est son remplaçant...
- Hoseok ?
- Oui ?
- Pourquoi tu ne fais plus de blague ?
- Oh j'ai décidé d'arrêter de faire le con.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est bientôt la fin d'année, le bac approche et ensuite nous serons des étudiants. J'ai envie d'être responsable et sérieux.
- Tu es vraiment devenu mature, elle vient d'où cette prise de conscience ?
- Depuis que... oh depuis le voyage. Je me suis rendus compte que il fallait que j'arrête de faire le con.
Depuis que tu me regarde différemment.
- Oh Jackson est assit là bas, allons le rejoindre.
Une fois près de leur ami Taehyung et Hoseok firent la conversation même si chacun l'avait pardonné, Jackson se sentait toujours mal. Il ressentait beaucoup de culpabilité.
- Les gars je me sens encore mal vis-à-vis de ce qui s'est passé je suis vraiment désoler.
Hoseok lui frappa l'arrière de sa tête.
- Idiot ne t'excuse plus c'est oublier la seul personne qui est coupable c'est Bambam. Alors ne te sens pas coupable.
- Oui Hoseok à raison, Jackson tu n'as rien fait de mal appart tomber amoureux de la mauvaise personne.
Après cette conversation les trois amis discutèrent de jeux vidéos et du couple Jikook quand ils arrivèrent les mains entrelacées. Jimin avait un sourire timide et Jungkook regarder Jimin en souriant.
- Salut les gars! Les salua Jimin.
- Alors pourquoi vous arrivez si tard d'habitute vous êtes là avant nous. Vous avez fait dés cochonneries? Demanda Hoseok avec un sourire particulièrement pervers.
- La ferme tête de jument! Lui lança Jungkook.
- Je te permet pas tête de rongeur!
- Arrêter de vous disputer dès le matin. Leur dit Jin en arrivant avec Namjoon.
- Bon allons en cours. Prononça Hoseok.
Tous le groupe allèrent à leurs cours avant de rentrer dans sa classe Jungkook pinça les fesses de Jimin.
- YAH pourquoi tu as fait sa??!
- Tes fesses sont vraiment trop rondes... Il va falloir les aplatir parce que à chaque fois les filles regardent tes fesses je pensais qu'elles le faisaient seulement entre elle mais apparement non elle élargit leurs horizons.
- ...
- Bon allons rentrons je veux m'asseoir à côté de toi.
Jimin souffla et s'assit dans une table Jungkook prit celle à côté de lui.
La professeur rentra dans la classe aussitôt les élèves se calmèrent pour le plus grand bonheur de Jimin.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...