On peut dire que Yoongi n'a jamais était aussi gêné de sa vie. Il s'appuye sur la porte pour empêcher le couple de rentrer.
- S'il te plaît, laisse nous entrer, on veut t'aider. C'est normal pour un adolescent d'avoir une érection, on ne te juge pas. Dit Seokjin d'une voix douce.
- S'il te plaît ouvre Yoongi, en plus j'ai mal au pied.
Alors le plus petit ouvrit la porte libérant le pied de Namjoon il se sentait vraiment sale et dégoûtant d'avoir était vu dans cette état des larmes commencer a couler sur son visage.
- Mes hyungs... j'ai..t-ellement honte si vous saviez je suis désoler de me montrer dans cette état pardonner moi s'il vous plait. Dit-il en baissant la tête et serrant son t-shir.
Les deux plus grands se regardèrent il trouvait leurs petit Yoongi tellement mignon Jin s'avança il mit ses deux mains dans chacune des joues de son copain celui-ci releva la tête et il l'embrassa brusquement il voulait tout goûter il n'arrivait plus a se retenir. Le plus petit essaya de suivre le rythme comme il pouvait une fois le baiser terminer c'est Namjoon qui s'avança lui ne toucher pas ses joues mais il infiltra ses mains sous le t-shirt de Yoongi. Il lui caressa le dos puis pinça ses tétons il aimait énormément jouer avec les tétons et ses deux copains y étaient particulièrement sensible.
- Hmm..Na-mjoon. Gémissait Yoongi.
Alors Namjoon s'appuya contre le carrelage et se laissa glisser il mit Yoongi sur ses genoux et colla son torse avec le dos de celui ci en continuant a lui torturer ses tétons. Jin s'avança.
- Laisse nous te faire du bien mon ange tu va aimer gémit pour nous. Dit Jin d'une voix provocante et mielleuse.
Il ouvrit la fermeture du pantalon de Yoongi. Namjoon avança son menton sur l'épaule de son amoureux pour ne rien rater du spectacle . Jin tira sur le pantalon de Yoongi afin d'avoir la plus belle vue sur son boxer où son membre gonfler ne demandait qu'à être libérer il fit des pressions sur le membre de Suga à travers son boxer celui-ci ouvrit la bouche il haletait.
- Je.. hmmmmm Jin ... Namjoon
Namjoon continuer de jouer avec ses tétons et Jin jouer lui avec son membre.
- Tu es tellement bonne Yoongi va si gémit gémit on veut tout voir tout entendre cri pour nous laisse toi aller donne toi a nous. Dit Namjoon.
- Jin.. e-m-brasse moi. Dit Suga il avait de la bave qui sortait de sa bouche.
Jin s'approcha et l'embrassera très sauvagement leurs baves se mélangèrent leurs langues se rencontrèrent Namjoon approcha sa bouche du cou de Yoongi et le marqua. Celui-ci était vraiment au ange il se sentait tellement bien avec ses deux copains.
- Regarde moi Jin cette petite salope d'amour sa te plait de l'embrasser de le toucher hein .Dit-il en s'adressant à Jin.
À se moment précis Jin et Suga eurent une accélération de leurs rythmes cardiaque ils adoraient quand Namjoon utiliser des mots cru et vulgaire et Namjoon adorait parler comme cela a ses deux amoureux il savait que cela les exciter davantage.
Suga se libera il n'on pouvait plus il gémit très fort peu importe si des gens taper pour aller au toilette en disant «aller baisser ailleurs y'en a qu'ils veulent chier putain» ou encore «sortez je me chie dessus là» ils étaient tous combler et Namjoon et Jin avait enfin le sentiment d'être enfin complet.Pour Jimin la soirée ne faisait que commencer le son de la musique était au maximum des personnes étaient déjà ivre , lui il regarder des personnes danser pour la plupart au visage inconnu il repéra une fille avec des cheveux rose elle danser n'importe comment cela faisait sourire Jimin qui finissait sa boisson et se rapprocha d'elle sous le regard du couple Taekook et Hoseok.
- Hey salut ! Dit Jimin de son plus beau sourire
- Salut ! Répondît la fille au cheveux rose répondant au sourire de Jimin.
- Je m'appelle Jimin , je trouve ta façon de danser spécial.
- Oh merci. Dit-elle en rigolant. Moi c'est Lisa enchantée Jimin.
- Je t'ai jamais vue tu est dans quel lycée?
- Oh en faite je ne suis pas encore scolarisée je viens d'arriver en Corée et je vais m'inscrire dans celui de Séoul au centre.
- Ohh ! je suis dans se lycée c'est super on va se croiser !
Les deux adolescents commencèrent a se connaitre plus , ils rigolèrent ensemble Jimin était heureux de s'être fait une nouvelle amie. De loin le couple observer Jimin et cette fille avec attention Taehyung prit la parole :
- Pourquoi il ne reste pas avec nous? Demanda Tae a son copain.
- Je sais pas , mais allons le kidnapper cette fille de toute façon ne sera jamais assez bien pour lui.
- On l'attrape de force est on s'enferme dans la chambre d'Hoseok bébé?
- Ooh oui Tae faisant ça.
- Oh ne faisait pas de cochonnerie dans mon lit sinon je vous massacre le cul. Dit Hoseok.
- T'inquiète cheval. Répondît Taehyung.
Le couple se levèrent du canapé et marchèrent en direction de Jimin et de sa nouvelle amie une fois proche Jimin regarder ses amies tour a tour Jungkook sourit de toutes ses dents et Taehyung regarda Jimin avec insistance.
- Salut on peut de kidnapper Jimin on a quelque chose à lui dire. Déclara Jungkook.
- Oh oui mais bien sûr.
Les deux amoureux attrapèrent un des poignets de Jimin et commencèrent a marcher vite Jimin se laissait faire il était tout simplement curieux de savoir ce que les amoureux avaient à lui dire.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...