Jimin avait inventer des choses sur Yoongi il se disait que l'inconnu lui demandait des infos car au final il ne connaissez pas Yoongi , après les cours Jimin réunissait tout le monde pour leurs montrer les messages qu'il avait reçu le groupe avait trouver l'initiative de Jimin bonne et chacun soutinrent Jungkook. Jimin se retenue il voulait lui proposer de venir chez lui si jamais avec ses parents sa n'allait pas. Il était mal Jungkook lui manquait énormément il voulait que le plus petit le touche le prend dans ses bras mais malheureusement il avait une fierté et il refuser de faire le premier pas.
- Les gars je vous invite chez moi vous venez? Demanda Hoseok à ses 7 amis.
Tous le monde répondit positivement. Hoseok était heureux il avait une idée derrière la tête « Opérations réconciliation du Jikook».
Une fois que tout le monde arrivèrent chez le rouquin celui-ci les proposa de s'installer dans le salon il partit dans la cuisine pour chercher des cochonnerie à manger et des boissons. Il arriva dans le salon et invita tout le monde à se mettre en cercle pour la seconde fois de la journée.
- Bon jouons les amis... Sourit Hoseok.
- C'est un jeu de gamin Hoseok. Déclara Yoongi.
- Mais non mais bon c'est une tradition action ou vérité bon commençons JE COMMENCE!
- On a compris que tu voulais commencer pas besoin de crier. Dit Namjoon.
Hoseok l'ignora il avait hâte de réconcilier le futur couple.
- Jungkook action ou vérité ?
Tout le monde savaient que Jungkook ne prenait jamais vérité appart quand il était souler de faire des actions.
- Action. Répondit-il.
- Va t'enfermer avec Jimin dans ma chambre pendant 15 minutes.
- Hey! Mais c'est l'action de Jungkook pourquoi je suis dedans? Intervenu Jimin.
- Parce que je l'ai décider et donner moi vos téléphones.
- Mais rien m'oblige a y aller je refuse! Dit Jimin.
- À ta place je ne ferais pas ça tu sais comment les gages de Hoseok sont... Déclara Namjoon.
Jimin se leva en soufflant Jungkook se dirigea dans la chambre de Hoseok. Jimin le suivit et une fois qui firent dans la chambre Hoseok ferma la porte avec la clé de sa chambre et il cria :
- Profiter bien...
Cela faisait une minute que les deux étaient enfermer Jimin était assit sur le tapis coller au mur et Jungkook était assit sur le lit du rouquin aucun des deux parlèrent. Jusqu'à que Jungkook ouvrit la fenêtre ce qui dérangea Jimin.
- Tu peux fermer la fenêtre ?
- Pourquoi ?
- Parce que j'ai froid.
- Et ben moi j'ai chaud tu n'as qu'à te couvrir.
- Et avec quoi?
- Débrouilles toi.
Jimin chercha du regard quelque chose pour se couvrir il trembla un peu il avait réellement froid ce qui n'échappa pas à Jungkook. Celui-ci ferme la fenêtre.
Le blond le remercia.
- Tu sais Jimin tu me manques...
- ...
- J'ai l'impression qu'on se dispute comme des gamins et comme un couple j'ai mal que tu me disais que j'étais collant et chiant je voulais juste profiter de toi passer du temps avec toi le fait qu'on était en voyage scolaire c'était comme si on était en vacance. Je suis idiot Hyung je n'avais pas penser a ce que tu ressentais alors excuse moi de t'avoir étouffer et de t'avoir ignorer...
Jimin était heureux intérieurement il se leva du sol pour se diriger dans les bras de son Jungkook qui était surpris mais qui répondit à l'étreinte.
- Tu es idiot Jungkook mais... Tu es mon idiot.
Le rythme cardiaque du noiraud s'affola le garçon qu'il aime l'avait prit dans ses bras , le garçon qui l'aime a dit «mon idiot» oui Jungkook était son idiot. Il s'en voulait d'avoir ignorer Jimin de la sorte il l'aimait tellement.
- Jungkook? Demanda Jimin avec Jungkook dans ses bras.
- Hmm?
- Pourquoi tu as rompu avec Taehyung?
- Je ne l'aimais plus... Enfin je l'aime mais je ne l'aimais plus en amours...
- Est ce que c'est à cause de moi ?Questionna Jimin avec les mots de Yoongi et de Jackson dans la tête.
-...
Jungkook ne savait pas quoi dire oui c'était un peu à cause de lui car il aimait Jimin mais il ne pouvait pas lui dire sinon celui-ci se sentirait coupable vis à vis de son ami Taehyung.
- Jungkook pourquoi tu ne réponds pas je dois le prendre comme un oui?
Jungkook était en train de réfléchir à ce qu'il allait dire quand il entendit une clé s'insérer dans la serrure c'était Hoseok qui était revenue. Celui-ci était heureux de voir ses deux amis dans les bras l'un de l'autre. Les deux amis en question s'éloignèrent immédiatement l'un de l'autre ils étaient gêner que Hoseok est vue leurs positions.
- Je vois que vous n'avez pas perdu votre temps... Insinua Hoseok avec un sourire pervers.
- On voit pas de quoi tu parles. Répondit Jungkook en regardant Jimin celui-ci le sourit.
- Ouais ouais je vous crois bon allez descendez on a décider d'arrêter de jouer à ce jeu quand Taehyung a lancer comme gage que Yoongi doit rester assit sur les genoux de Namjoon jusqu'à la fin du jeu , sauf qu'il a commencer a toucher Yoongi... Malheureux nous avons entendu un gémissement pas très «masculin». Et maintenant Jin aussi veut avoir un gage qui lui permettrait de toucher Yoongi ou Namjoon ils m'exaspèrent. Dit-il en mettant une de ses mains sur son visage en soufflant.
- Putain TA GUEULE HOSEOK pas besoin de le dire à tout le monde!!!!!!! Cria Yoongi.
- POURQUOI TU CRIS ET EN PLUS ON A TOUT VUE ALORS COMMENT TU VEUX QU'ON NE LE DIT PAS. Répondit le rouquin.
- LES ENFANTS CALMER VOUS!!!! Intervenue le plus grand.
- JE SUIS PARFAITEMENT CALME! Cria Hoseok.
- Oui Jin pardon... S'excusa Yoongi de sa voix calme à son copain.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...