Après avoir consoler Jin pendant toute l'après-midi et la soirée une fois que le plus grand était endormit Yoongi partit en direction de son copain Namjoon.
Il était tard mais il savait que Namjoon ne s'endormait pas facilement. Il toqua à la porte plusieurs fois avant que celle-ci s'ouvre sur son copain au yeux gonfler.
- Suga? Demanda t-il.
- Namjoon... Yoongi de précipita dans ses bras. Excuse moi d'être venue tard te voir je m'occupais de Jin.
Namjoon ne répondit rien il serra fort Yoongi dans ses bras.
- Merci d'être venue tu m'aimes encore?
- Idiot quel question... Je t'aime tout court et Jin aussi il est seulement blesser tu va devoir te faire pardonner.
- Je sais... Je peux t'embrasser et te toucher?
- Oui....
Décidément je suis un outil de consolation pour les deux...
Namjoon prit Yoongi par les cuisses et le soulevant le plus petit enroula ses jambes autour de son petit ami et enroula ses bras sur le cou du plus grand. Namjoon regarda Yoongi pendant quelques secondes.
- Pourquoi... Tu me regarde comme ça?
- Tu es vraiment beau et je suis tellement heureux que tu sois là. Tu m'en veux pas pour le mal que je fais à Jin?
- Je t'en veux... Je comprends pas comment Jungkook et toi avez pu coucher ensemble...
- Moi non plus... Je sais que ça ne justifie rien mais je n'étais pas sobre.
- Tu es un vraiment un idiot.
- Je sais. Lui répondit Namjoon en mettant sa tête dans le cou de Yoongi.
- Mais je t'aime.
Namjoon surpris releva la tête et regardait un des deux garçons qu'il aimer. Avant de l'embrassa avec passion.
- Tu as le goût de la fraise...
- Jin m'a embrassé...
Namjoon recommença a embrasser Yoongi il se dirigea en direction du canapé il allongea Yoongi puis écartât ses jambes pour pouvoir être plus proche de son copain. Yoongi sentit quelques choses s'éveiller sur son bas de ventre.
- Nam..joon.
- Hmmm?
- Je ressens quelques choses de bizarre en bas mais j'ai l'impression qu'il manque quelques choses.
- Tu commence a être excité et je ressens aussi se manque c'est Jin.... Tu sais quand on ne sortait pas ensemble tous les trois Jin et moi on ressentaient souvent se manque...Mais ne t'inquiète pas bébé je vais réparer cette erreur et on pourra... peut-être aller plus loin que dès attouchements.
Namjoon embrassa le front et le bout du nez de Yoongi avant de s'allonger à côté de lui. Le plus petit se colla au plus grand.
- Namjoon?
- Oui bébé ?
- Ça va allait pas vrai? Jin ne se séparera pas de toi hein? Parce que je veux pas être en couple avec vous deux séparément...
- Ne t'inquiète pas sa n'arrivera pas tu restes dormir?
- Oui... enfin si tu veux bien.
- Super alors dormant bien sûr que je veux.
- Je vais avoir du mal a dormir...
- Alors je vais te faire du bien jusqu'à que tu t'endorme.
- Hein? Faire du bien tu dis?
- Oui mais pas dans le sens pervers ma bichette je vais se masser la tête.
Et cela avait fonctionner Yoongi s'endormit après 5 minutes grâce à Namjoon il était vraiment heureux que Yoongi avait prit soin de Jin puis était venue le voir il réfléchissait a comment se faire pardonner.
Le lendemain Yoongi se réveilla dans les bras de Namjoon à cause de son téléphone.
Yoona : Viens chez moi j'ai trouver des infos.
- Bébé tu es réveiller depuis quand? Demanda Namjoon d'une voix sexy.
- Oui Yoona m'as envoyé un message elle à trouver quelque choses.
- Je viens avec toi.
- Okay.
Les deux garçons se préparent puis ils se dirigèrent chez Yoona celle-ci était contente de voir un des copains de Yoongi elle le questionna sur leurs vies sexuelles elle se demander comme fonctionner les plans à 3.
- Bon Yoona arrête on est venue pour quelque chose de sérieux.
- Ça va si on ne peut même plus poser de questions...
- Alors qu'est ce que tu as trouver?
- La personne que tu m'as demander de cyber espionner ce n'est pas elle.
- Mais pourquoi? J'étais sur que c'était lui...
- De qui vous parlez? Questiona Namjoon.
- De Jackson , je l'apprécie mais je me méfie de lui depuis un petit bout de temps j'en ai parler a personne parce que je voulais que tout le monde réagit normalement qu'on il était avec nous il est louche et en plus tout le monde sait que on peut devenir ami facilement avec Hoseok...
- Tu pense vraiment que c'est lui? Yoona tu as trouver quoi? Lui demanda Namjoon.
- De 1 son numéro de téléphone n'est pas celui qui as servit à envoyer des messages à Jimin et toi et de 2 je peut voir où il va où il se déplace et le jour où les affiches on était coller il était chez lui il ne se trouvait donc pas au lycée.
- Tu es sûr? Demanda Yoongi.
- Oui , ce n'est pas lui.
- Alors je vais me concentrer sur la liste de suspects que j'avais faite quand cette histoire à commencer.
Retour à la case départ...
Mot de l'auteure :
Coucou qu'avez vous penser de ce chapitre? Et que pensées vous du BTS world j'adore vraiment se jeu je trouve Taehyung hilarant.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...