Chapitre 63

1.3K 92 0
                                    

Les cours de l'après midi aller bientôt reprendre après avoir eu cette conversation avec Jimin , Taehyung ne savait plus quoi dire car le blond avait manger silencieusement il était blesser que personne ne le soutienne c'était déjà dur de devoir renoncer à aller dans l'université de ses rêve. Pour lui Jungkook était son soleil il avait besoin de le voir chaque jour , Jungkook passe et passeras toujours en premier.

Taehyung cherchait Jin comme ils n'étaient pas dans la même classe il lui envoya un message pour lui expliquer qu'il n'avait pas réussit à convaincre Jimin. Jin lui répondu que ce n'était pas grave et qu'il fallait trouver une autre solution alors Taehyung lui proposa d'aller chez Jungkook après les cours pour tout lui dire. Le plus grand accepta.

Jin n'avait pas la conscience tranquille non seulement il était inquiet pour la relation Jikook mais aussi pour ça relation avec Namjoon et Yoongi ils faillaient qui s'explique Jin partira 1 mois après l'obtention du bac. Il avait besoin de trouver ses repères il allait en Californie.

- Luciole ça va ? Lui demanda son copain.

- Oui ça va j'était juste dans mes pensées.

- Tu pensais à quoi?

- À Yoongi , Jimin et Jungkook. Je me mêle de leurs relation mais je devrais d'abord m'occuper de la notre avec Yoongi je pensais que toute allait bien mais je n'ai pas fait attention à lui... J'ai l'impression que à cause de mes non-dits Yoongi s'est senti isolée...

- Jin c'est normal d'être inquiet pour Jimin et Jungkook ne t'inquiètes pas pour eux. Pour Yoongi je sais pas si c'est à cause d'un non-dits mais on le saura très vite que vas-tu faire après les cours?

- Taehyung et moi on va allez chez Jungkook...

- Mais il vit pas chez Jimin?

- Ah oui merde. Dit le plus grand en se tapant le front.

Si Jungkook vit chez Jimin alors il sera difficile de lui parler sans le blond. Alors le plus grand envoya un message à Taehyung pour lui dire qu'il va dire à Jungkook de devenir au parc.

- Demain nous irons chez Yoongi si tu es occupé aujourd'hui.

- Non je veux qu'on aille le voir aujourd'hui quand j'aurais finit avec Jungkook je t'appellerais et nous irons chez lui.

- D'accord beauté.

Et les deux rentrèrent au lycée pour terminer cette journée épouvantable de cours. Ils marchèrent dans le couloir quand Namjoon bouscula Jisoo.

- Oh excuse moi je t'avais pas vue.

- Fait attention la prochaine fois! Lui reprocha la brune.

- Il le fera mais il a pas fait exprès alors ne t'énerve pas autant. Défendit Jin.

- Pardon je suis sur les nerfs.

- Oh pourquoi? Tu as besoin d'aide pour quelque choses?

- C'est gentil Jin merci mais ça va je gère pouvez vous seulement dire à votre copain de justifier ses absences il ne le fait jamais.

- On lui dira. Termina Namjoon.

La brune s'inclina pour les remercier et s'éloigna rapidement.

- Je comprendrais jamais pourquoi Yoongi ne l'aime pas. Déclara Namjoon.

- Moi non plus. Dépêchons nous avant d'arriver en retard tu sais que le prof de maths ne les accepte pas.

- Ce vieux croûton vivement la fin de l'année je supporte plus ses profs. D'ailleurs pourquoi on continue de venir alors qu'on peut réviser chez nous.

- Parce qu'on est en Corée et donc la scolarité est plus sévère.

- Pourquoi on est pas des Américains on ferait comme dans High School Musical quand c'est enfin les vacances et que les élèves dansent.

- Si on fait ça il y aura des dégâts matérielles et psychologique. Tu vas casser des choses.

- Et toi quand les élèves vont te voir danser ils vont être traumatisés.

- YAH je fais de mon mieux. Dit le plus grand en frappant l'arrière de la tête de son copain.

- Trêves de plaisanterie et dépêchons nous.

Jin acquiesça et les deux se dépêchèrent ils étaient arriver presque en retard.

Une fois les cours terminer Namjoon embrassa son copain et lui dit à toute à l'heure ,pendant les cours Jin avait demander a Jungkook d'aller au parc sans le dire à Jimin parce que s'était un secret.
Il attendit Taehyung celui-ci sortit puis les deux allèrent en direction du parc. Ils virent Jungkook très rapidement.

Les deux amis avancèrent jusqu'au plus petit.

- Hey. Dit Taehyung une fois devant le brun.

- Hey pourquoi vous vouliez me voir?

- On doit te parler de Jimin. Répondit Jin.

- De Jimin? Demanda Jungkook en fronçant ses sourcils.

- Oui il t'as dit dans quel université il vas aller? Continua le plus grands.

- Oui! Il m'a dit qu'il veut aller à l'université de Séoul c'est trop cool non? On sera pas séparer je suis soulager. Déclara le brun enthousiaste.

- Jungkook c'est pas dans cette université où il voulait aller de base... Dit Taehyung.

- Comment ça? Questionna Jungkook avec une expression d'incompréhension sur son visage.

- Il voulait aller dans une université réputer dans la danse... Elle se trouve aux États-unis il a été accepter mais ne voulant pas être séparer de toi il a renoncer.

- Attendez quoi?! Mais c'est pas possible hier on a parler de ça il m'a directement dit l'université de Séoul je comprends pas...

-Il t'a menti , Taehyung et moi on a vraiment essayer de le raisonner mais il ne veut rien entendre on savait plus quoi faire alors en te le dit en espérant que tu arriveras à le faire changer d'avis. Continua Jin.

Jungkook était en colère mais triste à la fois il ne comprenais pas comment Jimin as put lui mentir si facilement. Il se sentait aussi idiot ne n'avoir rien remarquer.

- On a chercher hier un logement près de l'université... On n'en a trouver un on comptait le visiter dans 3 jours c'est un logement étudiant...

- On est vraiment désoler Jungkook mais Taehyung et moi on pouvait pas le garder pour nous.

- Je comprends merci. Mais alors il a refuser l'université dans laquel il voulait aller?

- Oui! Répondirent ses deux amis.

- Vous n'avez vraiment pas réussit à le convaincre au moins un peu?

- Non, on a sortit tout les arguments possible mais il n'a rien voulu entendre c'est comme si on n'avait rien dit il nous disait à chaque fois que sa décision était prise et qu'il ne changera pas d'avis. Déclara Jin.

- Alors respectons sa décision.

- Attends quoi?!? S'écrièrent Jin et Taehyung en même temps.

- Il a choisit alors pourquoi allez contre sa décision.

- Mais Jungkook normalement tu devrais le raisonner c'est pour toi qu'il vas rester. Argumenta Taehyung.

- Je l'ai obliger en rien il a choisit sans même m'en parler pourquoi je devrais le raisonner Jin hyung ,Taehyung hyung... J'aimes Jimin il m'aime aussi alors pourquoi devrait-il partir je veux pas être séparer de lui.

Les deux hyungs ne savaient pas quoi dire en tout cas une choses est sûr ce n'était pas la réaction qu'ils espéraient. Maintenant ils allaient devoir convaincre Jungkook.

Love with an SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant