Aujourd'hui nous étions lundi Yoongi avait passer un horrible week end entre ses deux amoureux qui passèrent leurs week end a se lamenter à dire des choses débiles. Pour Taehyung aussi c'était un week end horrible appart quand Hoseok est venu le voir tout les deux c'était rapprochaient il n'y avait pas eu de bisous mais le simple fait d'être ensemble les rendait heureux peu à peu Taehyung avait son coeur qui battait plus vite seulement quand Hoseok était là entendre le prénom Jungkook ne lui faisait plus rien pour son plus grands bonheur. Pour celui-ci il avait aussi passer le week-end à se lamenter a pleurer sous l'oeil attentive de Jimin qui était au petit soin.
Le groupe était plus que diviser Jin et Taehyung ignorer Namjoon et Jungkook quant à Hoseok Jimin Yoongi et Jackson ils étaient obliger de faire les aller retours entre leurs amis car Jin et Taehyung refusait d'être dans la même pièce des personnes qui leurs avaient menti.
- Hyung après les cours je vais aller jouer à l'arcade tu veux venir? Proposa Taehyung à Hoseok.
- Oh avec plaisir! Répondit Hoseok en sautillant de joie.
- Pourquoi Hoseok sautille? Demanda Jimin en arrivant près de ses deux amis.
- C'est parce que j'ai proposé à Hoseok de venir avec moi à l'arcade.
- Cool! Alors profitez bien dit vous n'aurez pas vue Yoongi je le cherche depuis le début de la récré.
- Il est soit avec Jin soit avec Namjoon. Tu les a appeler? Questionna Taehyung.
- Oui mais ils répondent pas je vais aller voir sur le toit. À plus tard.
- À plus Jiminie. Répondirent le futur couple.
Jimin traversa le couloir pour prendre les escaliers afin de monter jusqu'au toi mais il entendit deux voix il aller continuer son chemin quand il entendit le prénom de son ami Yoongi.
- C'est chouette on a gagner de l'argent en donnant des infos sur Yoongi.
- Ouais c'est cool je m'attendais pas a ce que en reçoit beaucoup d'argent juste pour balancer que Namjoon et Jungkook on coucher ensemble.
Jimin s'avança en direction des deux garçons il prit l'un par le col pour le coller au mur brusquement. Les deux garçons sursautèrent.
- Qui!? À qui vous avez donner cette information! Dit-il en secouant le garçon en face de lui.
- Hey calme toi mec lâche le.
- Je veux une réponse!
- On ne sait pas c'est qui on a seulement reçu ce message on avait besoin d'argent! Répondit un des deux.
- D'où viens se message!
- Comme si on te le dira.
- Si je n'ai pas de réponses dans les secondes qui suivent je vous cogne contre le mur il sera peint de votre sang!
- Jimin qu'est ce que tu fais? Demanda Yoongi qui venait de descendre les escaliers.
- Yoongi ils ont été payer pour balancer des infos sur nous c'est eux qui ont dit a l'enfoiré que Namjoon et Jungkook ont couché ensemble.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...