Chapitre 28 ⅓

1.9K 114 5
                                    

- Franchement je comprendrais jamais les filles !

- Moi non plus.

L'inconnu arrêta tous mouvements Yoongi remercia ses deux garçons de l'avoir sauvé. Même si eux ne sont pas au courant de ce qui se passe.

- Alors tu as peur que je gémit trop fort ? Dit Yoongi avec un rictus au lèvres.

- Ta gueule.

- Je peux crier maintenant, ils nous entendrons. Je crierait au viol et tu seras non seulement prit au piège mais ton petit jeu prendra fin.

Yoongi s'apprêta a crier quand la main de son bourreau s'écrasa sur sa bouche pour l'empêcher de parler. Il prit la main de son agresseur pour l'écarter quand il sentit quelque chose de froid dans sa gorge.

- Si tu fais un seul bruit tu sais ce qui t'attends.

Si tu aurais voulu me blesser tu l'aurais fait avant connard.

Yoongi enleva violemment la main de son agresseur de sa bouche puis avec sa deuxième main il enleva le bandeau qu'il avait sur les yeux.

- À L'AIDE ! AIDER MOI AU VIOL !

Yoongi n'eut pas le temps de voir le visage de son bourreau que celui-ci le poussa pour ouvrit la porte de la cabine et courir tout en poussant les deux garçons des toilettes qui s'empressèrent de demander si Yoongi allait bien il les remercièrent en disant que il n'avait pas besoin d'aller a l'infirmerie il sortit ensuite en courant. Il tourna sa tête de droite à gauche il était déçu de savoir que l'inconnu c'était échapper il sentir des picotements dans ton cou il toucha l'endroit et constata du sang beaucoup de sang. Tout d'un coup il se sentit mal sa main était en sang en essayant de stopper l'hémorragie il n'y avait personne pour l'aider il sortit son téléphone appela le premier numéro qu'il avait.

- Allo Yoongi ? Repondit Namjoon

- 2ème ...é..tage fait vite...

- Yoongi?!! Yoongi!???? J'arrive.

Il essayer de ne pas fermer les yeux quand quelques secondes plus tard il vit toute sa bande plus Jackson se précipiter vers lui en criant il ferma les yeux en ayant toujours la main sur sa blessure.

- Qui aurait pu faire ça ? Entendit Yoongi.

- Je sais pas il m'avait seulement dit que c'était un mec qui savait des choses sur lui et Jimin. Jackson et moi en a fouillé touts les casiers des suspects mais y'a rien.

- Tu aurais dû nous en parler! Si tu nous aurais avertit pour être que Yoongi serait toujours avec nous à l'heure actuel et non dans ce putain de lit d'hôpital brancher à plein de machines.

- Pardon...

Yoongi reconnu la voix de Namjoon en train de réprimander Hoseok il essayait de bouger mais il n'arrivait pas.

Putain qu'est ce qui m'arrive.

- Est ce que cette personne à exiger a ce que Yoongi rompt avec nous? Demanda Jin.

- Oui... Il n'avait pas vraiment le choix en plus...

- Si c'est à cause de mon secret je m'en fiche peu importe si tout le monde le sait c'est à cause de moi si Yoongi hyung est ici si il le faut je crierait à tout le monde que je porte des couches et que j'aime ça. S'exprima Jimin.

Tous regardèrent Jimin avec un sourire puis il s'empressèrent de dire que ce n'était pas de sa faute si leurs amis avait frôler la mort.

- Bon maintenant on est tous dans le même bateau on va trouver ce merdeux! Hoseok tendit la main dans le vide et rapidement 6 main rejoignirent la sienne.

- Pour Yoongi hyung ! Cria Jungkook.

- Pour Yoongi ! Crièrent les autres.

Merci tout le monde on l'aura cette enfoiré une fois que je pourrais à nouveau bouger et que je sortirais d'ici on va tous te chopper.

Il entendit des pas partir puis il sentis deux baisers sur son front.

- Tu aurais dût nous le dire au lieu de nous quitter tu es un idiot.
Jin...

- On est heureux que tu n'as pas rompu parce que tu nous aimer plus. On est soulagé ne refait plus jamais ça!
Promis Namjoon...

Pour le trio même avec un Yoongi endormit le temps était au réconciliation mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

- Jungkook attends! Cria Jimin une fois sortit de l'hôpital Jungkook s'apprêtait à prendre le bus.

- Quoi?

- Euuh... Jimin était soudainement intimidé par le ton froid de Jungkook. Il baissa alors la tête pour regarder ses chaussures.

- Grouille j'ai pas tout mon temps le bus va bientôt partir.

- Je m'excuse pour le voyage... Tu n'étais pas insupportable et collant.

- Alors pourquoi l'avoir dit?

- Tu devenais trop entreprenant avec moi je n'y suis pas habituer...

- Je ne t'excuse pas.

Jimin releva la tête pour regarder son ami dans les yeux.

- Mais...pourquoi?

- Tu es méchant , tu me rejettes à chaque fois avant que je sache pour tes couches tu étais tellement gentil avec moi j'adorais t'appeler ma rose ou encore hyung mais aujourd'hui je n'en ai plus envie.

Jimin n'eu pas le temps de dire un seul mot que Jungkook lui tourna le dos pour monter dans son bus. C'est vrai il a était méchant avec Jungkook mais c'est lui qui a changer de comportement il était bizarre. Jimin avait mal mais il avait une fierté il c'était excuser alors hors de questions de lui courir après. C'est dans cette pensée qui se dirigea vers l'arrêt de bus à côté et s'assit en attendant que le bus arrive.

- Je peux m'asseoir?

Il releva la tête et vit Jackson il hocha la tête.

- Ça va? Demanda lui demanda-t-il.

- Oui ... c'est juste que mon amitié est devenue compliquer avec Jungkook.

Il ne savait pas pourquoi mais il avait besoin de parler.

- J'ai vue ça si je peux me permettre qu'on je le voit te regarder je trouve que ce n'est pas un regard purement amical...

- Qu'est ce que tu veux dire? Questionna Jimin en relevant la tête pour regarder Jackson.

- Hoseok m'as dit que avant il sortait avec Taehyung est ce que tu connais la raison pour laquelle ils ont rompu?

- Non... Mais quel est le rapport avec moi?

- Tu le comprendras bientôt j'imagine bon je te laisse Hoseok et moi en rentre ensemble. À demain Jimin.

- À demain Jackson et merci.

Jackson se leva pour rejoindre le rouquin qui lui faisait des signes. Jimin le regardait s'éloigner.

Que voulait-il dire? Est ce que Taehyung et Jungkook ont rompu à cause de moi?

Il se posa cette question quand son bus arriva il y monta puis s'assit en collant sa tête à la vitre du bus.

Si ils ont rompu à cause de moi quel genre d'ami je suis si je fais du mal à mes amis...
J'espère vraiment que je n'y suis pour rien et que Jackson se trompe.

Love with an SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant