Après cette pause du midi le groupe retournèrent en cours. Jin cherchait un moyen de mettre en courant Jungkook dans trop lui raconter les détailles il avait confier tout ce que Jimin lui avait dit à ses deux copains Yoongi avait dit que un jour Jungkook finira par apprendre la décision de Jimin et Namjoon avait dit qu'il fallait plus parler avec Jimin pour le convaincre.
Taehyung et Hoseok étaient aussi courant.
Au fond seulement Taehyung pouvait convaincre Jimin et cela Jin en avait conscience car Taehyung était le meilleur ami de Jimin et l'ex copain de Jungkook se qui fit qu'il le connaissait très bien. Une fois les cours terminer Jin alla voir Taehyung.- Tae.
- Oui Hyung?
Puis il raconta sa conversation avec Jimin.
- Je dois le convaincre hein? C'est ça que tu es venu me demander?
- Oui tu connais Jimin autant que Jungkook alors je me suis dit que tu arriverais à convaincre Jimin de dire la vérité.
- Tu sais j'ai eu cette conversation avec Jimin mais il ne m'as pas écouter il m'avait dit « si tu es mon ami tu me soutiens si tu es contre alors j'estimerais que tu es contre ma relation avec Jungkook».
- C'est toxique tu es d'accord non?
- Oui c'est beau de les voir autant s'aimer mais pour leurs vies professionnel c'est toxique. En plus Jimin adore la danse.
- Bon arrêterons de parler de ça.
- Oui.
- En faite j'ai attendu dire que lors de la sortie deux élèves s'était «réfugier» dans la forêt pour faire des choses...
Taehyung commença a rougir.
- Euuh ouais...
- C'est bon soit pas gêner je sais que c'est Hoseok et toi vous avez...
- NON! On a rien fait enfin il m'a juste toucher... Mais je refuse de parler de ça avec toi...
- Mais d'habitudes tu es sans gêne... Bon d'accord mais tu sais que si tu veux en parler à Eomma je suis là.
- Oui merci bon je te laisse Hoseok m'attend.
- Pourquoi?
- On va aller chez lui d'ailleurs tu parles de Hoseok et moi mais votre trio alors? C'est qui qui es en dessous? Yoongi Hyung pas vrai et c'est qui qui l'a prit?
- En faite on a encore rien fait enfin on l'a toucher , Yoongi n'es pas encore prêt.
- Oh je vois je m'inquiètes pas pour lui parce que tu es doux mais pour Namjoon Hyung euh il faudrait pas qu'il casse Yoongi quand même.
- Haha c'est vrai mais nous serions extrêmement doux pas seulement pour la première fois mais à chaque fois que nous le ferons. Bon maintenant file Hoseok t'attends.
- À demain Hyung t'inquiètes je parlerais à Jimin.
- À demain Tae et merci.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...