Chapitre 55

1.4K 98 14
                                    


Pendant qu'ils embrassaient Jimin, Jungkook glissa ses mains sous le t-shirt du plus grand il caressa ses abdos.

- Jung...kook attends.

- Oui? Dit-il en se reculant du plus grand.

- C'est toi ou moi qui va être prit?

- Tu as envie de quoi?

- Prends moi... Daddy...

OH MON DIEU JE VAIS RENTRER DANS SON PETIT TROU. Calme toi Jungkook.

Jungkook regarda Jimin en souriant il se mit en califourchon sur lui puis il attaquer de nouveau les lèvres pulpeuse du plus grand en introduisant sa langue et parfois en mordant ses lèvres. Jimin gémissait il essayer de faire le moins de bruit possible. Jungkook se releva sous le regard incompris de Jimin , il enleva son t-shirt.

- Baby boy enlève ton t-shirt.

- Mais il fait...

- Si tu le fais pas tu seras punis. Dit-il on le coupant.

Jimin enleva son t-shirt sous le regard pervers de Jungkook.

Où est passer mon petit Kookie qui ne savait même pas ce qu'était un préservatif. SOS j'ai perdu mon Kookie je fais face a un individu pervers qui va me bouffer.

Une fois le t-shirt de Jimin enlever Jungkook se remit en califourchon sur lui puis il lui lécha le cou.

Il se prends pour un vampire où quoi?!

Ensuite il lui fit des suçons.

- Aah Jung...kook.

Jungkook lui pinça les tétons un peu fort ce qui fit gémir le blond de douleur.

- C'est Daddy pour toi.

- D'accord désolé Daddy.

- C'est bien.

Puis le brun retourna à ses occupations après avoir laisser des marques il baissa sa tête en laissant sa langue glisser sur la peau du blond il s'attaqua aux tétons il en lécha une pendant qu'avec une de ses mains il appuya un peu son doigt sur le téton qui durcit rapidement il joua avec.

- Da..ddy , j'ai mal en bas...

- Patience bébé.

En continuant se qu'il faisant Jungkook utilisa la dernière main libre pour ouvrir le pantalon de Jimin puis il tira l'extrémité de la couche que porter le plus grand il introduit ensuite sa main dedans le pantalon il appuya sur le membre qui était cacher par la couche. Jimin commença à gémir de plus en plus il bougea aussi.

- Ta couche est pleine bébé?

- N...on. Répondit le blond en gémissant.

- Tu t'es retenue?

- N...on j'...avais jus..te pas envie.

Jungkook arrêta ensuite de torturer le téton de son bien aimé ainsi que son membre il se leva de sur Jimin pour enlever son pantalon puis il enleva son boxer.

Jungkook est nu devant moi. Jungkook est nu devant moi. Jungkook est nu devant moi. Jungkook EST NU DEVANT MOI.

- Tu profites bien?

- Mon Daddy est tellement beau...

- Tout comme mon Baby boy. Je vais enlever ton pantalon.

Love with an SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant