Nous étions le soir , et touts les travails à faire avait été fait. Les tentes étaient assez grande pour accueillir 4 personnes mais évidemment le choix était logique. Namjoon Jin est Yoongi ensemble , Taehyung et Hoseok et enfin Jimin et Jungkook. Malheureusement pour lui Jackson ne pouvais pas être avec ses amis il voulait pas déranger même si chacun voulait l'accueillir dans leurs tentes il avait refuser.
Les élèves mangèrent près du feu avec leurs professeurs.
- Je vous conseille de bien manger aujourd'hui et demain comme vous le savez il y a une course d'orientation , il y aura plusieurs balises de différentes couleurs à partir d'une boussole et des indications qui vous seront donnez vous devrez récupérer les balises pour finir cette course. Et comme chaque année il y a toujours des idiots qui récupère des balises qui ne leurs sont pas attribués je parle évidemment de Hoseok et de Jungkook si il y a une balise en moins vous serez sanctionner.
Une fois que la professeur termina son discour sous les rires de plusieurs élèves qui rigoler parce que Hoseok faisait des grimaces derrières le dos de leur professeur. Les élèves finissent de manger ils avaient le choix entre regagner leurs tentes ou rester près du feu. Yoongi était épuiser après avoir finit de manger il alla dans sa tente Jin le suivit mais Namjoon n'était pas fatiguer. Jimin Jungkook Hoseok Taehyung et Jackson décidèrent aussi de rester.
- Yoongi ça va? Lui demanda Jin en fermant la tente.
- Oui pourquoi? Répondit-il en bâillant.
- Eh bien tu as beaucoup dormit aujourd'hui tu as prit tes vitamines?
- Oui ne t'inquiète pas et toi ça va?
- Oui je suis tellement heureux d'être ici.
Yoongi s'allongea sous la couverture et Jin fit la même choses.
- Jin?
- Oui mon coeur?
- Vous m'en voulais pas de vous faire attendre si longtemps? Depuis qu'on est ensemble j'ai l'impression que Namjoon et toi n'avez eu aucune relation sexuelle. Et je me suis pas donner à vous...
- Viens là. Dit-il en ouvrant ses bras.
Yoongi se rapprocha de Jin puis il se blottit dans ses bras , il mit son visage dans le cou de son copain celui-ci lui caresser les cheveux. Yoongi soupira de bien-être.
- C'est pas parce que il n'y a eu aucune relation sexuelle qu'on est pas heureux. Pour tout te dire avec toi on est beaucoup plus heureux que avant. Et prends ton temps Yoongi rien ne presse quand tu seras prêt on pourra aller plus loin mais ne t'en veux pas je suis heureux que tu nous as laisser te toucher c'est déjà un très bon début.
- J'ai l'impression d'abuser de votre patience...
- Mais non tu abuse de rien du tout ne t'inquiète pas amour. Maintenant dors tu es épuiser.
- Alors continue de me caresser la tête.
- D'accord. Il embrassa le front du plus petit.
- Et Jin?
- Huum?
- J'adore me sentir proche de toi comme maintenant j'aime être dans tes bras j'aime que tu prenne autant soins de moi. Je t'aime... Déclara t-il en cachant encore plus son visage dans le cou du plus grand.
Jin le serra encore plus contre lui.
- Je le fais parce que je t'aime tu es mon Yoongi notre Yoongi.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...