Après cet événement riche en émotions pour Yoongi. Seokjin et Namjoon ont aggis comme si de rien n'était.
La journée touche à sa fin quand il décide d'inviter la bande chez lui pour passer une soirée tranquille.
Seul le couple de Namjoon et Seokjin ne peut pas, ils se saluent tous puis le groupe de cinq se rendent chez Yoongi.Du côté de Jimin après l'annonce de son secret les choses en prit une tournure plutôt étrange. Jungkook et Taehyung ont à tout pris voir le petit mochi en couche. Celui refuse sans cesse, il est très gêné. Il ne veux pas que leur relation change. Le couple n'a décidément aucune pudeur.
Quand la soirée chez Yoongi se termine Hoseok décide de rester dormir chez l'aute et le trio part chez le plus petit. Sur la route Jungkook est très excité mais pour quel raison ? Ça Jimin l'ignore.
- Jimin tu peux prendre ta douche. Je pense que Tae et moi on va être plutôt long. Dit- il en lançant un regard coquin à son copain.
Jimin va répondre mais il se stoppe. Il vient de se rendre compte qu'il a uriné dans sa couche. Et il n'a pas pu la changer. Cette prise de conscience le fait se sentir mal, la sensation du tissu imbibé n'est pas très agréable, encore moins quand on se focalise dessus. Et il ne peut pas le dire à ses amis, même si il s'est confié et est encore bien trop gêné d'en parler ouvertement.
- Ma rose ? Ça va ? Tu ne veux pas prendre ta douche en premier ?
- En faite, il hésite. C'est que je n'ai pas d'autre couche. Déclare t'il, les joues rouge de honte et la tête baissée.
Les deux amoureux sont très réceptifs au comportement et aux agissements de leurs amis. Ils trouvent Jimin adorable. Jungkook s'approche de lui et lui embrasse le front.
- Ne t'inquiète pas, Taehyung est aller en acheter, elles sont dans mon armoire. Je vais aller te préparer une tenue pour dormir. Je sais pas si c'est adapté à ta couche, je reviens.
Il part de la chambre, laissant son copain et son ami tous les deux. Taehyung regarde intensément Jimin, qui commence à perdre ses moyens.
- Qu'est ce qu'y a ?... Po... Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Taehyung prend en douceur la main de Jimin qui est s'assit sur le canapé du salon. Il s'asseoit lui aussi et fait asseoir Jimin sur ses genoux.
- Eh tu fait quoi ? Demande Jimin en essayant de se dégager.
- Arrete de bouger chaton, je voulais juste te prendre dans mes bras. Te faire un câlin. Dit Taehyung avec une fois grave mais douce dans le nuque de Jimin.
Mais Jimin est très mal à l'aise à cause de sa couche, il continue donc de gigoter pour trouver une position confortable. Ou pour s'échapper de cette étreinte.
- Pourquoi tu gigotes, je te fais mal ? Tu est mal à l'aise ? Dit son ami avec inquiétude en relevant la tête.
- Oui je suis un peu mal à l'aise. C'est ma couche... Elle est mouillée et c'est pas agréable. Dit-il d'un air gêné.
- Dit Jimin, je peux toucher ta couche ?
À se moment là Jimin était aussi rouge qu'une tomate , aussi rouge que Yoongi quand Jin c'était rapprocher de lui mais il hocha la tete il savait que son ami ne lui ferait jamais de mal.
Taehyung était heureux que son ami lui fasse confiance alors en déboutonna le pantalon de son ami qui était toujours assit sur ses jambes et défaisait sa fermeture éclair rentra un peu sa main et toucha quelque choses de doux. Il voulut aller plus loins baissa un eu plus sa main quand il sentit un peu d'humidité.
Jimin lui se sentait tellement bien il sentit la main de son ami caresser cette partie du corps si intime il soupira d'aise. Il voulu que cela dure plus longtemps mais Jungkook arriva :
- Hey mon coeur tu fais quoi? Demande Jungkook avec une pointe d'éxitation.
Taehyung s'arrêta et déclara à son amoureux :
- Notre rose m'a laisser toucher sa couche c'est tellement doux et légèrement humide.
Jimin rougit il était terriblement gêné.
Jungkook et Taehyung souriaient à la vue d'un Jimin horriblement gêné.
- Je peux continuer chaton?
Jimin acquiesça alors son ami continua et Jungkook les regardîmes il s'approcha se baissa au niveau de Jimin prit ses deux joues et approcha son visage pour lui faire un petit bisous sur la bouche Jimin le regarder surpris et fronça les sourcils.
- Je te trouve tellement mignon je n'ai pas pû me retenir pardon ma rose.
- Vous pensez pas que un couple ne devrai pas faire sa enfin je veux dire que c'est un peu ambiguë.
- Oui on est en couple Jungkook et moi on s'aime mais toi tu est tellement mignon. Prenant une douche tout les trois!
Au fond Taehyung et Jungkook savait que Jimin leurs plaisait au moins un peu , ils savaient qu'il était à la limite de l'amitié mais ils n'arrivaient pas a se retenir ils s'aimaient mais Jimin était la avec eux cela faisait battre leurs coeurs plus vite.
Tous les trois prirent leurs douches ensemble le couple faisaient des bisous sur le cou de Jimin celui-ci était septique au début mais finalement combler surtout quand Jungkook lui toucha la couche lui mordant l'oreille en lui disant «mon bébé rose fait pipi je veux sentir cette humidité» Taehyung le rejoint et tous les deux avait leurs mains sur la couche de Jimin afin de sentir le liquide chaud se répandre Taehyung rajouta «aller ma Jiminette d'amour fait ne te sent pas gêner fait dans ton couche ma beauté » en posant son index sur l'extrémité de sa partie intime pour mieux sentir le liquide.
Jimin était tellement aux anges de recevoir autant d'attention du couple.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...