Chapitre 69

1.2K 90 0
                                    

Nous étions à 10 jours du bac. Tout le groupe s'était réunit dans la maison de Yoongi pour réviser. Il était hors de question de rester dans se lycée une année de plus.

- Yoongi hyung soit sérieux arrête de dormir. Lui dit Jungkook.

- C'est important de dormir.

- Laissons-le quand on va tous partir et que lui redoublera il fera moins le fainéant. Déclara Hoseok.

- Ta gueule toi me porte pas la poisse.

- Tu vas faire quoi si je continue?

- Je balance des dossiers croustillants à Taehyung.

- Je vais donc fermer ma gueule.

- Arrêter de discuter on est ici pour réviser. Leur rappela Namjoon.

Tout le monde arrêta de parler pour se concentrer même Yoongi c'était lever du canapé pour prendre un cahier et réviser.

Pendant les 10 jours restant ils avaient tous beaucoup réviser, il n'avait plus de distraction. Jimin et Jungkook avait bientôt terminer leurs valises sa mère avait beaucoup pleurer elle avait appeler Jungkook pour lui dire de se protéger avec Jimin celui-ci n'était même pas gêner d'avoir eu cette conversation avec la mère du blond , il l'a considérer comme sa propre mère.

Namjoon et Yoongi avait donc décider de partir avec Jin il était hors de question que leur couple soit séparer. On allant avec eux Yoongi n'avait rien à perdre et puis plus rien ne le retenait ici il était juste triste d'être séparer de son groupe d'amis mais heureusement que les réseaux sociaux exister.

Le grand jour était arriver aujourd'hui c'était le premier jour de la semaine des  épreuves du bac. On allant au lycée l'entrer etait remplit d'élèves qui tenaient des notes pour réviser certains étaient extrêmement stresser et d'autres étaient venus comme si c'était un jour habituel.

- Je regrette d'avoir fait le con. Déclara le rouquin.

- Et moi je regrette de n'avoir fait que dormir. Dit Yoongi.

- Vous avez intérêt à tous réussir je refuse que quelqu'un rate on a beaucoup réviser et sa serait déprimant si tout le monde ne l'a pas.

Tout le monde acquiesça le groupe de sépara en deux pour pouvoir rejoindre leur classe. La semaine va être très longue.

Love with an SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant