Le lendemain évidemment Hoseok et Taehyung étaient très fatiguer mais Taehyung tenait à aller en cours le bac arriver bientôt.
Jin était toujours inquiet pour son ami Jimin celui-ci avait mît comme vœux l'université de Séoul pour le département d'art comme Tehyung et Hoseok. Yoongi était de très mauvaise humeur aujourd'hui personne ne compris pourquoi malgré les efforts de ses deux copains pour savoir Yoongi les remballa.- Bon ça suffit! Yoongi...Namjoon et moi on peut pas savoir si tu nous envoie balader à chaque fois.
- J'ai pas envie de parler j'ai envie d'être seul alors laissée moi tranquille pour aujourd'hui merci.
- On te lâchera pas Yoongi tu sais très bien que tu peux te confier à Jin et moi on te jugera jamais.
- L'année prochaine Jin ne sera plus là... J'ai entendu votre conversation hier Namjoon si tu veux le suivre tu peux sa me dérange pas.
- Yoongi il a dit ça sur un coup de tête alors oublie ceci. Le rassura Jin.
- Je pense pas. Répondit Yoongi froidement.
- Hey ne te brusque pas bébé. Jin à raison j'ai dit ça sur un coup de tête je ne voulais pas qu'il parte parce que je n'ai pas réussi à me pardonner moi même je voulais qu'il reste pour renforcer notre relation et me racheter.
- Je vais rentrer je suis fatigué , ne venez pas chez moi je veux me reposer seul à demain.
Yoongi partit immédiatement en marchant rapidement ses deux copains voulaient le suivre mais Hoseok qui avait assister à la scène les en avait empêcher en disant qu'il avait besoin d'être seul et quand il serait prêt il parlera.
Jin souffla il s'en voulait , peut-être qu'il n'avait pas fait assez attention à lui ses derniers temps il se sentit mal Namjoon le vit et le rassura en lui disant de ne pas s'inquiéter Yoongi finira par revenir vers eux pour expliquer la cause de son mal être. Ensuite les cours commencèrent.
- Bon j'ai corriger vos contrôles... Que dire voulez-vous le bac? Pour certains je m'inquiètes vraiment l'histoire on ne peux pas l'inventer si vous ne connaissez pas les dates et les acteurs concerner dans un contexte alors n'écrivez rien par pitié mes yeux en saigner cette nuit.
La professeur d'histoire géographie rendit les contrôles aux élèves.
- Monsieur Jung que dire de plus votre travail est lamentable pour pas changer , dans 1 mois j'espère que vous n'écrirez plus de connerie de se genre.
- Ne vous inquiétez pas madame j'aurais une bonne note en histoire géographie.
- J'espère bien.
La femme s'approcha ensuite de la table de Jimin et Jungkook.
- Pour vous Park je dirais que c'est moyen mais au moins c'est la moyenne il faudrait plus approfondir sur le contexte votre travail est acceptable.
Jimin regarda sa note satisfait il avait eu un 12 , il demande à Hoseok sa note et celui-ci répondit 3. Taehyung rit à l'entente de la note de son copain celui-ci lui lança un regard noir.
- Les deux meilleurs pour la fin Taehyung et Jungkook c'est très bien le cours et les notions sont parfaitement maîtriser je suis sûr que pour le bac vous auriez de très bonne notes continuer comme cela n'oubliez pas que rien est acquis il ne faut rien sous estimer chaque notion peut tomber.
- Pourquoi vous ne m'encourager pas j'ai plus besoin d'encouragement que eux c'est injuste j'ai même pas le droit à un fighting. Se plaignît Hoseok.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...