- Jungkook réveille toi.
- Hmm encore 5 minutes.
- Noon on sait très bien que quand tu dit 5 minutes c'est 2 heures pour toi aller début.
Jimin continua a secouer le plus petit pour que celui-ci se lave et qu'ils descendent prendre leurs petits déjeuners.
- Taehyung aide moi il ne veut pas se laver.
Taehyung se rapprocha prit la main de Jimin dans la sienne et dit :
- Bon Jungkook nous on va aller déjeuner tant pis si tu le rate on te mettra rien de coté c'est la nuit qu'il fait dormir.
Taehyung marcha en directement de la porte en tenant la main de Jimin les deux plus vieux descendirent a la cafétéria de l'hôtel où ils retrouvèrent Namjoon.
- Où sont Yoongi et Jin ? Demanda Jimin.
- Susucre n'est pas du matin quand on a voulu le réveiller ils nous a menacés de nous étouffer avec un cousin alors Jin est rester pour le réveiller en douceur.
- Ah lala il ne changera jamais d'ailleurs ça va vous 3?
- Oh oui Taehyung a merveille sa c'est passé tellement vite avec lui ok s'attendais pas Jin et moi a ce qu'ils nous accepte rapidement on penser qu'on allait ramer.
- Est ce que vous l'avez fait? Demanda Jimin.
- Eh bien vous êtes curieux aujourd'hui pour répondre a ta question non on l'a pas encore fait Yoongi appréhende on veut prendre notre temps je ne pense pas qu'on le fera durant le voyage.
- Quand on sera tous diplômés vous comptez faire quoi Jin et toi?
- On va prochainement demander a Yoongi de venir vivre avec nous mais je pense que c'est trop tôt pour le faire maintenant on est pas sûr qu'il accepte vie qu'il est du genre solitaire.
- Avec vous on ne peut plus dire qu'il le sera d'ailleurs Jungkook m'a proposé de vivre en colocation avec lui l'année prochaine.
- Vraiment?! Demanda Namjoon et Taehyung en même temps.
- Oui mais je ne sais pas si c'est une bonne idée en plus j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus démonstratif que avant.
- Oh si tu savais ...chuchota Tae.
- Qu'est ce que tu veux dire Taehyung? Si je savais quoi?
- Oh regarde Jin et Suga arrivent.
Les deux autres tournèrent la tête et virent les deux amoureux les chercher du regard quand son regard tombât sur son groupe il se dirigea dans leurs direction suivit de Yoongi puis ils s'installèrent.
- Chérie ta réussi a le réveiller ?
- Oui ohh laalaa ce n'était pas facile j'ai du usez de toutes mes techniques.
- De toutes? Demande Namjoon.
- Non je rigole je lui est juste fait des bisous sur le ventre en disant à quel point je l'aime et que j'aimerais qu'il se lève.
Yoongi tout rouge baissa la tête sous le regard des 5 amis.
- Ooh tellement adorable Yoongi-hyung tu es trop mignon.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...