Bambam fut content d'entendre cette phrase de la bouche de Yoongi il gifla Jimin.
- C'est la dernière fois que tu essaye de faire quelque chose comme ça !
Jimin avait la tête baisser il avait échouer il s'en voulait.
- Laisse les partir s'il te plaît. Le supplia Yoongi.
- Huum NON pourquoi je ferais ça ?
- Parce que je te le demande c'est moi qui t'as fait du mal et non Jimin et Jackson.
- Je m'en fiche il compte pour toi alors je ne les relâcherais pas.
- Les autres vont venir nous chercher alors arrête avant de faire quelque chose que tu regrettera. Ajouta Jackson.
- Ta gueule! Tu m'étais tellement inutile tu ne sert à rien elle sert a quoi ton amour si c'est pour rien faire! Dit-il en regardant Jackson avec énervement et dégoût.
- Je pourrais faire n'importe quoi pour te prouver mon amour... Mais j'ai réalisé que ce que tu faisais c'était mal tu m'as utilisé alors que j'étais sincère avec toi!!! Répondit-il en pleurant.
- Pff se que je retient c'est que tu as était inutile!! Je te demande des informations sur ses PD tu n'es pas capable de le faire résultat je dois payer deux cons pour m'en donner , tu n'es pas capable de coller des affiches partout sur les murs j'ai dû ENCORE dépenser de l'argent.
- Ses affiches étaient ridicules elles n'ont toucher ni Jungkook ni moi d'ailleurs. Intervenue Jimin.
- TA GUEULE TOI! Bon assez parler les salopes je vais chercher quelque chose il me manque l'acide. Attendez moi je reviens. Dit le bourreau avant de partir , il ferma ensuite la porte.
- On doit absolument sortir de là. Jimin , Yoongi est ce que vous vous sentez capable de vous lever?
- Moi oui... Mais la porte est à clé en plus Yoongi et toi vous êtes blesser.
- On a cas faire du bruit soit avec nos voix soit en cassant la barre accrocher au mur , puis nous allons donner des coup fort à la fenêtre. Cela fera du bruit. On devrait se dépêcher j'ai mal mais il me reste de l'énergie quand il reviendra on va vraiment plus souffrir Ajouta Yoongi.
Les deux autres hochèrent la tête.
- Alors crions d'abord.Dit Jackson.
- Mais si il nous entend? Questionna Jimin.
- De t'inquiètes pas même si il nous entend il ne te fera rien il s'en prendra d'abord a moi car il sait que les autres viendront. Le rassura Yoongi.
- Mais je veux pas qu'il te fasse du mal... Je veux pas qui vous fassent du mal et qui nous fassent du mal... Vous êtes mes amis vous êtes précieux pour moi...
Les deux plus grands sourirent on regardant Jimin, Jackson pleura il avait perdu un amour mais il avait trouver des amis sur qui compter.
- Jimin on doit le faire... Pense à nos amis , pense à ta mère et pense à Jungkook vous n'avez pas encore commencer à écrire les pages de votre histoire ne laisse pas Bambam te priver d'une histoire d'amour... Si nous crions pas tu le regrettera... Déclara Jackson les larmes au yeux.
- Tu as raison je dois le faire pour vous , pour ma mère , pour Jungkook et pour moi. Si je meurs... Dite à Jungkook que je l'aime et qu'il dois avancer , dite à ma mère que je l'aime fort et vous... vous savez que je vous aimes... Dit-il timidement.
- Bon assez de bavardages crions je compte jusqu'à 3 Jimin, Jackson crier autant que vous pouvez.
Les trois se mirent à crier le plus fort possible , leurs voix résonner dans le gymnase. Cela durera pendant 2 minutes jusqu'à que la porte s'ouvrit sur Bambam pour le plus grands malheurs des 3 amis avec un sourrire qui faisait froid dans le dos il avait dans ses mains des gants , de l'acide ainsi que une seringue. Il continuer à sourire jusqu'à qu'une barre le frappa près de la nuque le bourreau tomba.
- Oh mon dieu Chen! Tu nous as entendu. Cria Jackson avec beaucoup de joie.
- Ouais , je voulais fumer derrière le gymnase quand je vous ai entendu oh vous allez bien? Je vais vous aidez j'appelle les flics et les urgences.
- Moi ça va mais Yoongi et Jackson sont dans un état pire oui appelle les.
Quinze minutes plus tard la police , les secours et le personnel du lycée ainsi que Jin Namjoon Hoseok Taehyung et Jungkook arrivèrent, la bande d'amis étaient paniquer. La police leurs posèrent quelques questions pendant qu'ils rentrèrent dans les voitures de l'ambulance puis la police prit Bambam le directeur accompagna les policiers.
Jungkook monta dans la voiture avec Jimin , Jin et Namjoon laissèrent leurs problèmes de côtés et montèrent dans la voiture avec Yoongi les deux étaient totalement paniqués et Hoseok et Taehyung montèrent avec Jackson celui-ci avait la tête baisser il se détester vraiment pour aimer une personne comme Bambam il voulait seulement lui prouver son amour et non faire du mal aux autres.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...