Deux jours était passé depuis la dispute de Jungkook et Jimin. Le groupe était en froid appart Taehyung. Ils ne comprenaient pas pourquoi Jungkook avait dit ces mots à Jimin.
Celui-ci n'est pas sorti de chez lui il reste coucher dans son lit sa mère est inquiète mais elle avait compris que son fils c'était disputer avec un de ses amis elle a préféré le consoler en lui faisant tout ses plats préféré mais Jimin ne parlait pas il refuser de parler il n'a donné aucune nouvelles a ses amis.
Tous étaient inquiets pour Jimin et Jungkook ils n'avaient jamais était en froid Taehyung son veut terriblement après tout c'est aussi de sa faute si les choses on fini comme sa il a passé son week end a câliner embrasser son amoureux. Mais Jungkook se sentait terriblement mal il avait blesser sa rose ce n'était en aucun cas son intention il a trop peur de faire face a Jimin mais il devra quand même lui faire face car demain on était lundi.- Taehyung j'ai tellement peur ...
- Mon amour ne t'inquiète pas je suis la tu n'est pas seul d'accord? Taehyung prit Jungkook pour que celui ci s'assit sur ses jambes torse contre torse front contre front.
- Je suis horrible j'ai fais du mal a Jimin je me déteste tellement les autres aussi doivent me détester ...
- Chute bébé tu dit n'importe quoi les autres ne te déteste pas c'est vrai tu as fait du mal a Jimin mais ce n'était pas ton but tu étais énervé on va aller voir Jimin est arranger les choses c'est notre meilleurs ami hmm?
Jungkook hochât la tête son copain approcha des lèvres des siennes les mouvants avec celui de son amoureux en douceur il voulait consoler son amour Taehyung allait tout faire pour arranger les choses pour Jimin pour son amour et pour lui. Il était hors de question que toute cette histoire détruite tout mais ce n'était pas le seul a affronter des problèmes.
On était lundi est aujourd'hui Yoongi décida de ne pas aller en cours c'était un jour particulier pour lui l'anniversaire de la morts de ses parents cela fait 5 ans qu'ils sont morts. Après leurs morts sa tante et son oncle on prit Yoongi chez eux à Daegu mais quelque mois plus tard ses tuteurs on commencer a être violent avec lui. Il a commencer a être battu pour un oui pour un non il souffrait terriblement il était seul il était anéanti par la mort de ses parents et les coups qu'il recevait il n'on n'a jamais parler pour lui cette période était fini il décida de sortir pour acheter des fleurs pour visiter ses parents.
Une fois les fleurs acheter il prit le bus qui l'emmena a quelque pas du cimetières arriver a destiner ce qu'il vit lui glaça le sang.
Sa tante et son oncle devant la tombe de ses parents eux qu'ils l'avaient maltraité sa tante qui l'avait fait plusieurs coupures sur le corps quand Yoongi faisait une quelconque erreur son oncle qui a abuser de lui heureusement qu'il ne l'a jamais violer mais ses attouchements Yoongi en fait des cauchemars. Il fit alors demi tout en courant en lâchant le bouquet de fleurs il était affreusement pas bien il s'assit par terre il n'arrivait plus a bouger ses jambes alors il prit son téléphone pour appeler un de ses copains.- A..ll..oo s'il te plait Namjoon vient me chercher je ..sui..s a côté du cimetière s'..il t-e plait fait vite sauve moi de ce cauchemar.
Et il raccrocha. Namjoon on informa Jin tous les deux paniqués prit la route pour retrouver leurs petit ami chacun avait peur si il était arriver quelque chose a leur Suga il ne se le pardonneraient pas.
Une fois arriver à proximité du cimetière ils trouvèrent Yoongi replier sur lui même ils de précipitèrent vers lui la peur dans les yeux et la boule au ventre avec une pointe de soulagement.- Mon ange viens on va dans la voiture relève toi on est là Namjoon et moi.
Suga releva la tête heureux de voir les deux garçons dont il était amoureux oui amoureux ses sentiments sont devenue beaucoup plus fort depuis la fête où les deux plus grands l'avait procuré du plaisir. Il se releva il prit la main de Namjoon et de Jin direction la voiture.
Ils arrivent chez Yoongi celui-ci c'était endormit dans la voiture il était épuiser aussi physiquement que moralement Jin amena Yoongi dans sa chambre on le portant comme une princesse. Tandis que Namjoon commanda de la nourriture.
Jin revient dans le salon les deux amoureux étaient plus que inquiet.- Namjoon j'ai eu tellement peur si tu savais le voir souffrir me brise le coeur. Dit-il en pleurant.
- Je sais ma luciole a moi aussi sa me fait mal mais restons fort pour lui d'accord? Si il nous voit en train de pleurer il se sentira encore plus mal.
- Je veux l'aider pour qu'il sent mieux qu'est ce que on peut faire Namjoonie?
- On reste avec lui je propose qu'on reste dormir ici pour être à côté de lui au cas où il ne sera jamais seul avec nous . Je suis heureux qu'il a appeler un de nous deux notre relation avance tu ne trouve pas?
- Hmm oui je suis aussi heureux ça fait tellement longtemps qu'on rêve de cela Namjoon tu est l'amour de ma vie et Suga aussi est l'amour de ma vie je vous aime tellement je veux faire ma vie avec vous deux peu importe les jugements peu importe la société on sera juste nous trois.
- Oui mon amour je vous aimes tellement tous les deux je veux prendre soin de vous on fera tout pour que Suga ressentent la même chose pas vrai?
- Ouii Namjoon je veux un bisous ...
Namjoon sourit trouvant son copain mignon il l'embrassa pour lui montrer son amours ce que les amoureux ne savent pas c'est que Yoongi à toute entendu et qu'il a les larmes au yeux il est heureux de les avoirs tout les deux. Il se remercie lui même pour avoir écouter son coeur.
VOUS LISEZ
Love with an S
Fiksi PenggemarJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...