- Jimin?
- Quoi?
- Je peux te prendre une photo de toi en couche?
- Hors de question.
- Alors laisse moi te mettre ta couche hihi.
- Putain t'es tellement gênant. Parfois j'ai honte d'être ton copain.
- Mais tu m'aimes hein?
- Ouais.
Jungkook tira le bras du blond pour l'attirer dans ses bras il serra très fort son amoureux.
- Je t'aime tellement.
- Moi aussi Jungkook mais pourquoi tu es autant démonstratif?
- Je peux dormir avec toi je peux voir ta bouille le matin je peux te voir chercher tes couches je peux te voir tout simplement. D'ailleurs sa me gêne pas de te voir la mettre alors arrête d'aller t'enfermer dans les toilettes. Bref pour te dire que je suis tout simplement heureux.
- Alors si tu es autant heureux tu peux le montrer mais pas en disant des choses gênantes.
- Baisse ton pantalon.
- Quoi? Non t'es malade pourquoi tu me demande ça?
- Je veux te voir en couche tu sais comme les bébés qui ne sont pas habillés et qui sont seulement en couche.
- Espèce de pervers pédophile tu aurais pas prit la confiance depuis notre mise en couple?
- J'ai toujours été comme ça.
-...
- Ben quoi?
- Rien bon prépare toi on va être en retard.
- Oui chéri.
Jimin lança un regard de travers à Jungkook celui-ci sourit. Il descendit les escaliers qui menait au salon et il vit sa mère.
- Bien dormi?
- Oui maman.
- Si vous avez fait des choses vous vous êtes protéger au moins? Demanda-t-elle à son fils sans aucune gêne.
- Maman! C'est privé. Répondit le blond gêné.
- Ben non mon fils il faut faire de la prévention on sait jamais tu peux chopper des saloperies.
- Woow depuis quand tu utilise ce vocabulaire?
- Ses maladies sont des saloperies il faut que tu fasse attention malheureusement des gens sont malades ,certaines maladies sont les conséquences de relation sexuelle alors si Jungkook et toi ne faite pas attention vous serez privé de relation sexuelle.
Jimin était tellement choquer des propos de sa mère qu'il hocha simplement la tête il savait qu'il devait faire attention il ne veut pour rien au monde causer une maladie. La santé est très précieuse.
- Ne vous inquiétez pas nous n'avons rien fait et j'ai toujours des préservatifs dans mes affaires. Déclara Jungkook en arrivant prêt pour aller au lycée.
- Tu vois Jimin au moins avec Jungkook on peut avoir une conversation sans gêne prends exemple sur sa maturité.
- Ça n'a rien avoir avec de la maturité c'est juste que tu es ma mère et mes relations sexuelles sont privé. Et toi Jungkook arrête de lui dévoiler des choses.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...