Chapitre 56

1.4K 95 11
                                    

Le lendemain c'est Jimin qui se réveilla en premier. Il était emprisonner dans les bras de Jungkook il remonta son visage en direction du brun. Très doucement il se dégagea du plus petit. Puis il lui caressa les cheveux il descendit sa main pour la poser sur la joue du brun. Celui-ci se réveilla doucement.

- Hmmm.

- Bonjour.

- Hmmm.

- Je pense qu'il faut qu'on se lève aujourd'hui c'est la course d'orientation.

- Veut pas.

- Tu sais que c'est obligatoire. Dit-il en continuant à caresser la joue de son copain.

- J'ai passé la meilleur nuit de ma vie Jimin, j'ai pas envie que notre bulle éclate.

- Moi aussi Jungkook j'ai passé la meilleur nuit de ma vie, ouvre les yeux.

Jungkook ouvrit les yeux doucement pour croiser le regard de son blond. Ils restèrent silencieux pendant quelques minutes tout en se regardant. Jimin continue de lui caresser la joue.

- Si on se lève tu vas avoir mal... Parla le brun en cassant le silence.

- Je sais. Mais on est obligé.

- Et si tu faisais semblant d'être malade ? Je resterais avec toi.

- Y'a les profs qui vont rester, ils ne voudront pas. Aller, début mon lapin.

Jimin embrassa le front de son amoureux avant de se lever. Malgré la douleur il arrive à marcher correctement. Heureusement qu'il n'ait pas une démarche de canard boiteux. Jungkook souffla et se leva à son tour. Ils s'habillèrent puis sortirent de leurs tentes pour rejoindre les autres qui commençaient à déjeuner.

Dans une autre tente le réveille n'a pas était facile. Hoseok avait une jambe sur Taehyung et Taehyung avait prit un des bras du rouquin pour le tenir contre lui comme une peluche.
Hoseok et Taehyung ronflaient tous les deux. Hoseok se réveilla en premier une de ses fesses le démangeait avec sa main libre il se gratta l'une de ses fesses. Il tourna ensuite le visage et vit son amoureux profondément endormit en tenant un de ses bras il était beau, vraiment beau même si il bavait. C'est pour cela que Hoseok prit son téléphone et fit une photo.

- Taehyung.

Aucune réponse.

- Taehyung il faut te réveiller on va rater le petit déjeuner.

Toujours rien.

N'ayant aucune réponse Hoseok commença à secouer son copain en l'appelant.

- Laisse moi Maman, arrête de me secouer. Dit-il en repoussant la main de Hoseok.

- C'est pas ta mère Tae.

- Alors c'est qui mon cul ? Demanda le noiraud toujours endormit.

Clairement Taehyung n'était pas du matin. Et ça Hoseok l'avait bien compris, il s'approcha du visage de Taehyung et commença lui faire des bisous sur le bout du nez, sur sa joue gauche puis celle de droite, sur son front et enfin son menton.

- Hoseokie c'est toi ?

- Oui ma belle au bois dormant c'est moi.

Après plusieurs minutes de galère Taehyung se leva enfin pour le plus grand bonheur du rouquin qui avait vraiment faim une fois habiller les deux sortirent de leurs tentes.

Pour le dernier couple le réveille pourrais être doux mais avec Namjoon et Yoongi il n'y a eu aucun moment de douceur pour le plus grand malheur de Jin.
Celui-ci dormait au milieu de ses deux copains.
Il se réveilla en premier il voulait bouger mais il était beaucoup trop coller aux deux autres garçons pourtant il s'était endormit en ayant Yoongi dans ses bras.

- Yoongi, Namjoon réveillez-vous.

- ...

Jin n'avait pas la force de crier dès le matin alors il se leva même si il n'était pas dans la meilleur position pour se lever. Cependant Namjoon sursauta et donna un coup avec sa main sur le torse du plus grand celui-ci gémit de douleur.

- AÏE ! Crie t'il en mettant sa main sur son torse.

- Oh pardon ma luciole, ça va ? Dit-il en se levant pour s'asseoir à côté de Jin.

- Oui ça va même si j'ai mal ça va passer je vais m'habiller.

Jin se leva et Namjoon aussi il mit son pied sur le bas du jogging de Seokjin qui traîne par terre. Et quand le plus grand fit un pas il tomba malheureusement sur Yoongi.

- PUTAIN VOUS ÊTES SERIEUX LÀ !

- Pardon mon coeur j'ai pas fait exprès de tomber sur toi.

- Namjoon t'as fait quoi pour que Jin tombe.

- J'ai mit mon pied sur son bas et il est tombé... Répondit-il honteux d'avoir gâcher la mâtiner.

Namjoon recula brusquement en enlevant son pied là où il se trouvait mais en reculant son pied percuta une lampe de poche ce qui le fit tomber. Son corps tomba dans l'une des extrémités de la tente.

- AÏE AÏE !

Yoongi et Seokjin, paniqués, se levèrent pour se rapprocher de Namjoon et se mettre à son niveau.

- Ça va tu t'es blessé ? Demanda Yoongi inquiet.

- J'ai mal à la cheville.

Jin regarda l'état de la cheville de Namjoon effectivement il s'était blesser.

- Yoongi reste avec lui je vais chercher un prof. Il mit une veste et sortit de la tente.

- Pardon de t'avoir réveillé de cette façon...

- C'est rien. À chaque réveil je suis de mauvaise humeur.

- Je casse tout je suis tellement maladroit...

- C'est ce qui fait ton charme Namjoon. Dit le plus petit en faisant un bisous sur l'une des joue du plus grand.

- Trop mignon. Parla Namjoon en ébouriffant les cheveux de Yoongi.

Jin arriva ensuite avec un professeur résultat Namjoon ne pouvais pas participer à la course d'orientation , Jin était triste pour lui car il allait rester seul avec les professeurs mais Yoongi lui était content pour lui il pouvait dormir, il n'était pas obliger de faire cette foutue course d'orientation.


Mot de l'auteure:
Il y a eu un problème alors mes vacances sont annulées. Du coup je vais ralentir le rythme. Je suis dégoûtée mais bon, j'espère que ce chapitre vous a plut. Il y a des personnes qui ne comprennent pas mon histoire. Je vous explique, il n'y a pas de personnages principal. Qu début je voulais le faire exclusivement sur Jimin mais j'ai préféré changer car je n'ai jamais lut de fanfiction avec plusieurs point de vues. Bref voilà, j'espère que vous vous perdez pas trop.

Love with an SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant