Chapitre 13

3.4K 200 15
                                    

Le départ pour le voyage était aujourd'hui tout le monde devraient se rejoindre à l'aéroport les professeurs ainsi que les élèves. Le threesome arriva en même temps Jin et Suga avaient dormit chez Namjoon depuis que Suga va mieux l'harmonie est devenue le quotidien du couple Yoongi avait prévue de dévoiler ses sentiments a ses deux copains dans un endroit beau et calme où ils seraient seuls au monde.
Concernant Jungkook la situation resta la même vis-à-vis de son ex et du garçon qu'il aime le plus difficile est qu'il va être dans la même chambre avec deux personnes qui le déteste il avait réfléchit un bon nombre de fois il ne savait pas quoi faire pour arranger les choses il pensa tout d'abord à aller arranger les choses avec son ex car même si il n'aime plus Taehyung celui-ci a était très important pour lui il était amoureux de lui pendant 1 ans et demi ce n'est pas rien et pour Jimin il ne savait toujours pas quoi faire c'était mal parti pour lui.
Et pour Jimin et Taehyung ils se sont considérablement rapprocher c'est comme si il ne s'était strictement rien passé ils étaient très enthousiastes de faire se voyage Jungkook les importer peu.

- Bon les enfants rapprocher vous. S'écria une professeur tous les élèves se rapprochèrent.

- On n'a décider de vous attribuer les places d'avion en fonction d'avec qui vous seriez dans les chambres d'hôtels !

Yes pensa Jungkook c'est ma chance ils ne pourront pas changer de place.

Une fois les places d'avion distribués chacun prit place Jimin et Taehyung trouvèrent les places en premier Jimin s'assit près de la fenêtre et Taehyung au milieu tous les deux papota un peu puis mirent leurs écouteurs. Jungkook arriva ensuite il était attrister de voir que les deux garçons avaient leurs écouteurs dans les oreilles et qu'aucun des deux lui lança un regard il était volontairement ignorer il souffla et prit place à côté de son ex la route va être longue pensa-t-il.

Du côté du trio amoureux c'est Yoongi qui prit place au milieu il avait un peu peur de l'avion il trembla un peu ce qui n'échappa pas a ses deux copains.

- Ça va aller mon ange tout va bien se passer on est là. Dit Jin avec une voix douce.

- Oui et de toute façon si l'avion s'écrase on sera ensemble !

Yoongi trembla et Jin frappa Namjoon on le traitant d'idiot.

- YAH Namjoon ne dit pas ça a notre bébé tu va l'effrayer.

- Mes excuses mes excuses AÏE arrête de me frapper moi aussi je suis ton bébé. Bouda Namjoon.

- Hey les polygames fermer vos gueules y'en a qui aimerais regarder le concert des twice tranquille !!!! Oh MOMO JE T'AIME. S'exclama t-il en regardant son écran.

- TA GUEULE CHANYEOL ! S'écrièrent plusieurs élèves en même temps.

- OH SA VA moi je dit rien quand vous regarder Hyuna ou Sunmi !!

- SILENCE!!!!!!!!!!! Cria la professeur tous le monde se tut.

- ...

- Madame je peux aller chier?

- NOOOON!!

Malgré se vacarme Yoongi s'endormit la tête poser sur l'épaule de Jin et une main entrelacé à celle de Namjoon.
Les deux amoureux éveillés se regardèrent heureux et attendri après tout ils étaient tous les trois heureux et allèrent a leurs premier voyage ensemble même s'il est scolaire.

Jungkook décida d'essayer d'engager la conversation avec son ex amour. Il tapota l'épaule de celui-ci.

- Taehyung s'il te plaît j'aimerais te parler.

Taehyung enleva un de ses deux écouteurs et dit :

- Je ne veux pas d'écouter Jungkook j'aimerais être tranquille alors laisse moi.

- Je suis désolé c'est vrai j'ai tout gâcher je suis aller trop loin que ce soit avec Jimin ou toi mais je pouvais pas rester avec toi se serait te mentir je préfère te briser maintenant au lieu de te montrer des choses fausses et que tu te fasse des illusions je suis vraiment désoler. Taehyung je sais que sa n'arrangera rien mais je le dit quand même j'étais vraiment amoureux de toi 1 ans et demi ce n' est pas rien je voudrais qu'on reste ami tu compte tellement pour moi s'il te plaît Tae...

- Pourquoi tu es tomber amoureux de lui alors et tu m'as abandonné si facilement si je comptais vraiment pour toi tu serais rester... Dit Taehyung d'une voix tremblante au bord des larmes.

- Pardon pardon Taehyung je n'ai aucune justification mais tu compte vraiment je ne voulais pas te briser et si tu aurais appris que j'aime Jimin et que je sortait avec toi comment l'aurais-tu prit ? Tu aurais était plus briser que maintenant.

Jungkook éclata en sanglot devant un Taehyung qui était perdu devrais t-il le pardonner ? Est-ce pour se rapprocher de Jimin ? Il se posa la question mais il sait que chaque larme de Jungkook était une part de vérité Jungkook ne pleurait jamais pour de faux.

- Arrête de pleurer Jungkook je n'aime pas te voir pleurer...
Jungkook regarde moi , tu es pardonné ce n'est pas ta faute si tu es tomber amoureux de Jimin mais avant de devenir ami est ce que je peux te demander deux choses?

Jungkook releva la tête après avoir écouter il acquiesça.

- Embrasse moi une dernière fois et promet moi que tu prendras soin de Jimin comme tu l'as fait avec moi ne le fait pas souffrir d'accord?

Jungkook se rapprocha de son ex mit une de ses mains derrières sa nuque pour le rapprocher de lui. Leurs lèvres s'entrechoquèrent leurs baisers avait un goût de larme tout les deux pleuraient Jungkook mélangea sa langue à celui de son ex une dernière fois le baiser dura une quarantaine de seconde.

Une fois éloigner les nouveaux amis se sourirent et effacèrent leurs larmes Taehyung tandis un écouteur a Jungkook celui-ci le prit pour le placer dans ses oreilles la musique les envahirent tous deux fermèrent leurs yeux.

- Je te promet Taehyung je vais chérir Jimin et je ne le ferais pas souffrir.

Love with an SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant