Chapitre 18

2.7K 145 4
                                    




- Je ne peux pas Jimin je suis désoler tu peux me détester mais il est hors de questions de te faire du mal je t'en ai fais et tu m'a rendu le mal maintenant sa suffit sa ne servira à rien de vouloir aller plus loin je veux soulager ton coeur pas le détruire.

Jungkook s'approcha du plus grand et lui embrassa le front avec tendresse puis y colla son front au sien.

- Arrêtons de nous faire du mal hyung remontons la pente ensemble peu importe ce qui est arriver dans le passé réconcilions nous pour mieux affronter l'avenir ensemble d'accord?

Jimin hocha de la tête le plus petit ouvra ses bras et Jimin s'y réfugie il mit sa tête dans le creux de son cou et ferma les yeux.

- Pardon Jungkook pardonne moi.

- Il n'a jamais était question de t'en vouloir ma rose.

- Hmm?

- Passant un bon moment pendant ce voyage demain sa sera le deuxième jours prenant du bon temps tous ensemble je veux crée plus de souvenirs avec les autres et surtout toi tu compte tellement hyung si tu savais...

- Je le sais Jungkook quand tu as mal réagit pour Lisa je l'ai compris...

- Je t'aime tu est mon meilleur ami.

- Hmm moi aussi Kookie.

- Oh sa fait vraiment longtemps... La dernière fois que tu m'as appeler comme sa c'était avant de me mettre en couple avant Tae.

- Maintenant je t'appellerais que Jungkook avant c'était Kookie pendant cette période pour moi tu n'étais pas encore un homme aujourd'hui tu as vraiment grandit. Maintenant tu est un homme.

- Je suis heureux que tu ne me vois plus comme un enfant tu sais après le lycée je voudrais aller a l'université pour faire du sport je sais que toi tu voudrais faire de la danse alors hyung je voudrais qu'on vive ensemble ...

Jimin recula pour ne plus être dans les bras de son meilleur ami il le regarda dans les yeux Jungkook le regarda avec sérieux il y avait de l'espoir.

- Je voulais te le demander il y a quelques mois j'avais beaucoup réfléchit . Je sais qu'après le lycée tout le monde sera occuper on ne se verra plus aussi souvent que maintenant j'ai besoin de toi dans ma vie je veux te voir tous les jours je te laisse réfléchir mais j'espère vraiment que ta réponse sera positive.

Après cette discussion riche en émotion les deux amis défendirent rejoindre les autres mais avant ils se dirigèrent vers leurs professeurs afin de s'excuser de leurs comportements ils ne voulaient pas être punit ils voulaient profiter de ce voyage.

Taehyung était heureux de voir ses deux amis réconcilier il pouvait dormir tranquille il avait tellement peur que leurs dispute aient des répercussions sur le groupe. Son coeur battait a la vue de Jungkook mais quelque chose clochait ce n'était plus aussi fort que avant il se dit qu'il était en train doucement de passer a autre choses il espérait que ce voyage l'aiderai mais aiderai aussi son ex copain pour qu'il se rapproche de Jimin.

Après le repas chacun décidèrent d'aller vaquer à ses occupations avant l'heure du couvre feu Taehyung marchait pour monter dans le toit de l'hôtel quand il bouscula quelqu'un.

- Oh pardon excuse moi tu va bien?

- Hmm oui ce n'est rien.

Les deux garçons relevèrent la tête et tous les deux pensèrent il est vraiment beau Taehyung rougit ce qui attendri le garçon d'en face ils restèrent quelques secondes a se regarder quand le téléphone du garçon sonna.

"allo"

"oui j'arrive Sehun"

"oui je sais je sais ne t'inquiète pas je me dépêche"

- Bon je vais y aller désoler encore.

- Oh ce n'est rien au revoir.

Taehyung monta les escaliers quand il entendit :

- Attends!

- Oui? se retourna t-il.

- Tu t'appelle comment?

- Taehyung

- Est ce que tu fais aussi partie du voyage scolaire je ne t'ai jamais vue.

- Hmm oui j'en fais parti.

- Oh alors je suis sur qu'on se reverra.

- Et toi tu t'appelle comment ?

- Suho.

- Oh d'accord alors au revoir Suho.

- Au revoir Taehyung.

Les deux garçon se sourirent avant que chacun reprennent son chemin. Taehyung le trouvait vraiment beau il espérait vraiment le revoir sur cette penser il arriva sur le toit et marcha jusqu'a bord il posa ses coudes et se pencha un peu pour regarder les belles lumière qui éclairait la ville.

Love with an SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant