Une fois arriver au toit Taehyung attendis son nouvel ami pendant quelques minutes.
- Excuse moi pour mon retard Taehyung.
Taehyung sursauta et se retournât.
- Oh pardon je t'ai fais peur ce n'était pas mon but.
- Ce.. ce n'est.. rien.
- Tu as froid ? Demanda Suho on se rapprochant de lui.
- Non ça va merci pourquoi on se rejoins ici?
- C'est le seul endroit tranquille que j'ai trouver quand on s'est croiser la première fois tu te dirigeais ici je voulais apprendre à te connaître je ne t'avais jamais vu je suppose que c'est sûrement pareille pour toi.
- Oui je voulais admirer et prendre des photos tranquillement.
- Oh tu aime la photo ? Oui j'aime bien mais seulement avec mon téléphone.
- Je vais te poser une question mais si c'est trop indiscret ne répond pas d'accord?
Taehyung le regarda et acquiesça.
- J'ai un de mes amis qui m'a dit que tu sortais d'une relation amoureuse?
- Ah oui ... Pourquoi?
- Je me demandais juste pourquoi un garçon aussi mignon et beau que toi se retrouve célibataire.
Taehyung rougit il était gêné de recevoir un tel compliment c'était pas souvent qu'on le qualifier de mignon. Suho tourna sa tête pour le regarder il vit la gêne de Taehyung.
- Oh pardon je voulais pas te gêner je suis plutôt directe. Dit son nouvel ami en se grattant l'arrière de sa tête.
- T'inquiètes pas c'est juste que ... que je n'ai pas l'habitude d'être qualifier de mignon.
- Mais ton ex ne te le disait pas?
- Pas vraiment.
- Ah désoler j'aurais pas du te poser cette question.
- Pourquoi?
- Ben tu viens de dire qu'il ne disait pas que tu étais mignon.
- Oui c'est vrai il ne me le disait pas mais il pouvait utiliser tous les plus beaux surnoms il étais accrocher a moi , on était vraiment très proche. Déclara Taehyung d'un air nostalgique.
- Tous les couples sont proches.
- Pas tous on peut être proche physiquement mais pas mentalement et inversement avec Jungkook on pouvait se lancer un regard pour comprendre de quoi l'autre avait besoin on étaient toujours coller ensemble il ne me lâchait jamais.
- Tu as l'air de l'aimer encore ce Jungkook.
- Hmm.. Oui j'ai encore des sentiments c'est normal on est rester 1 an et demi ensemble il a était un gros chapitre de ma vie il l'est toujours aujourd'hui.
- Vous êtes rester en bon terme? Mais si tu l'aimes pourquoi avez vous cassez?
- On est rester amis je ne pouvais pas le supprimer de ma vie même si on est plus ensemble j'ai besoin de lui . Oui je l'aime mais il est tomber amoureux de quelqu'un d'autre.
- Il est con ce Jungkook . Taehyung releva son regard de la ville pour le diriger vers Suho.
- Je te trouve tellement intéressant et magnifique comment on peut tomber amoureux de quelqu'un d'autre tu ne mérite pas ça.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...