Chapitre 10

3.7K 227 23
                                    

Taehyung et Jungkook emmena leur ami dans la chambre de Hoseok et Jungkook ferma la porte à clef pour ne pas être déranger.

- Qu'est ce qui vous arrive , vous vouliez me parlez de quoi ? Demanda Jimin.

- Pourquoi est ce que tu reste avec cette fille plutôt qu'avec Taehyung et moi?

- Quoi je n'ai pas le droit de rencontrer des gens ?

- Bien sûr que si tu a le droit mais tu nous a pratiquement pas calculer de la soirée on voudrait savoir pourquoi ma rose.

- Pour la énième fois Jungkook arrête de m'appeler comme ça ! Tu sais très bien que sa ne me plaît pas. Dis Jimin avec un ton plus fort.

- Arrête de faire comme si sa te dérangeait ya 2 jours encore quand on te toucher on t'appelant ma rose tu rougissait. S'agaça Jungkook.

- Eh tout doux on n'est pas la pour se disputer mais pour parler calmement Jimin , Junkook et moi on aimeraient juste savoir pourquoi tu as étais distant avec nous d'habitude on s'amuse tous les 3 pendant les fêtes.

- J'ai plus envie de m'amuser avec vous! S'écria Jimin.

- Mais pourquoi on a fait quelque chose de mal ? Demanda Taehyung.

Jimin remarqua l'énervement de Jungkook et l'incompréhension de Taehyung. Il se dit qu'ils n'ont rien compris alors dans un ton fort et très en colère Jimin déballa tout ce qu'il a dans le coeur.

- Oui vous avez fait quelque chose de mal vous osez me toucher m'embrasser vous essayez de m'immiscer dans votre couple alors que je n'ai rien demander! Vous prenez pas en compte mes sentiments c'est vrai Taehyung je t'ai laissé toucher ma couche et toi aussi Jungkook mais depuis vous allez trop loin j'en ai marre de me faire toucher en classe quand on marche. Je ne suis pas amoureux de vous alors laissez tranquille je ne vous donne plus le droit de me toucher maintenant Jungkook écarte toi de cette porte!!

Le couple était tout d'abord surpris mais après ils s'en voulurent c'est vrai qu'il n'avait jamais prit en compte les sentiments de Jimin mais Jungkook ne comprenais pas pourquoi alors n'a t'il rien dit quand Jungkook le toucher au lycée ?

- Si tu étais contre alors pourquoi tu m'a laisser te toucher pourquoi tu n'as rien dit hein!!!! S'écria Jungkook.

Taehyung lui se sentit impuissant face à la dispute entre son amoureux et son meilleur ami il ne pensait pas qu'une dispute éclaterait un jour il ne se sont jamais disputer ou du moins disputer comme cela.

- Moi je vais te dire tu aime ça et tu n'assume pas tu nous met tout sur le dos de Taehyung et moi !

- Tu est tellement égoïste et concentrer sur tes envies et celui de ton copain que vous n'avez même pas réfléchit avant d'agir comme cela je n'ai jamais voulu ça c'est vous qui avez atteint la limite on me touchant !

- T'est juste un gay refoulé qui fait la pute ! Tu as aimé te faire toucher !

Jimin ressenti son coeur se briser il avait mal des larmes commencer à faire surface il gifla Jungkook sous le regard triste et choqué de Taehyung.

- VA TE FAIRE FOUTRE JUNGKOOK!!!

Il poussa Jungkook ouvrit la porte est sortie en courant pour se réfugier dehors il pleurait il avait affreusement mal les paroles de Jungkook l'a beaucoup blessé il décida de chercher les 4 membres de son groupe ils les trouvèrent. Quand le groupe regardèrent Jimin Hoseok le prit dans ses bras chacun resta silencieux les threesome décidèrent de partir de la fête en disant au revoir à Hoseok. Ils montèrent dans la voitures pour rentrer chez eux sous les pleurs de Jimin , les mots doux de Jin et le regard attristé de Yoongi et Namjoon.
Quelque chose c'était brisée son amitié avec le couple n'allait plus jamais être le même.

Love with an SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant