On était vendredi est aujourd'hui Hoseok était très excitée tout le monde sait qu'il faisait une fête il espérait que tout le monde passerait une bonne soirée c'est pour cela qu'il a décider de ne pas aller en cours aujourd'hui. Il était le genre de mec a s'investir beaucoup lorsque quelque chose lui tient vraiment à coeur. Il envoya un message au groupe.
Hoseok : les gars venez chez moi préparer la fête je vous attend.
Suga : va te faire foutre tu crois que je vais faire tout le travail pour ta stupide fête.
Hoseok : Elle n'est pas stupide ma fête ça me dérangerai pas d'aller me faire par toi 😏.
Namjoon : Ni pense même pas Hoseok les seuls personne qui peuvent c'est luciole et moi.
Jungkook : Alors ça y est c'est officiel vous 3?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suga : Heu ouais calme toi jk.
Jungkook : Oh my godness tu veux que je me calme alors que je sais que Nam et Jinou sont top ooh laallaa le sexe a va être mouvementé votre partie de jambe en l'air m'intéresse appeler moi je veux voir ça.
Suga a quitté le groupe
Namjoon : Arrête t'es con tu va le faire peur tu es vraiment con et nous on s'appelle pas Taehyung et Jungkook pour avoir l'audace d'avoir des témoins lors de ses ébats j'arrive pas à la croire que certains vous paye.
Jin : on ne couche pas ensemble , on fera l'amour tous les 3 😇 et on sera doux avec notre petit bottom.
Hoseok : Fermer tous vos gueule j'ai seulement demander de venir chez moi pour m'aider pas d'étaler votre vie sexuelle.
Taehyung : Tu dit juste sa parce que tu est célibataire.
Hoseok : Fdp jimin aussi est célibataire.
Taehyung : 😏😏😏😏.
Jungkook : 😏😏😏😏.
Exaspéré par le comportements de ses amis Hoseok posa son téléphone pour finalement faire tout ce qu'il y a a faire lui même. Il se rendit compte que ses 6 amis allait bientôt être tous ensemble formant 2 couple de threesome il se dit alors qu'il faudrait peut être qu'il trouve une chaussure a son pied pour pas tenir la chandelle alors ce soir il allait essayait de séduire quelqu'un qui lui plait.
Après avoir quitté le groupe Suga était très gêne il était toujours vierge et se dire que ses deux copain était plus top sue bottom le rendait nerveux il avait vraiment peur il se dit que lors du voyage scolaire ils allaient être tous les 3 dans la même chambre et que il allait sûrement se passé quelque chose. Il était aussi terriblement gêné de devoir montrer son corps il était très sensible quand quelqu'un était proche de son corps il pourrait même s'évanouir. Il décida alors de tout faire pour éviter de rester dans la chambre seul avec eux.
Pour Jimin la situation était différente, lui n'était pas en couple avec le Taekook il trouvait leurs relations sur très bizarre et légèrement malsaine le couple le touchais souvent dans des endroits où ils ne devraient pas. Ils étaient amis alors pourquoi leurs relations a autant changer depuis que Jimin leurs a avouer porter des couches? Ça il n'on sait rien il compte s'amuser pendant la fête et non rester coller au couple il va trouver quelqu'un qui passera la soirée avec lui et pourquoi pas la nuit il ne mettra pas de couche.
La journée se passa longtemps il était 19h quand Hoseok finit de préparer la fête les gens commenceront a venir vers 21h il avait vraiment hâte.
Pendant ce temps Suga essaya de trouver des vêtements sexy pour éblouir ses deux copains.
Ceux-ci était en train de se préparer Jin se maquilla légèrement avec un gloss brillant Namjoon lui se parfumait.
Jimin s'occuper de ses cheveux il essayait de les décoiffer pour donner un air sexy .
Le couple Taekook était déjà prés pour la fête Jungkook opta pour un pantalon déchiré sur les cuisses et une chemise noir où ses clavicules était visible son copain lui opta pour une chemise blanche légèrement transparente et un pantalon simple qui laisse apercevoir ses fesses.Quand tout le groupe termina de de préparer Namjoon et Jin allèrent chercher tout le groupe en voiture ils arrivèrent a la fête a 21h15 ils avaient déjà quelque que personne. Ils s'installèrent dans un canapé libre avec des chaises autour et chacun parla Namjoon et Jin partirent chercher des boissons pour tout le monde. Suga les regardèrent il l'est trouver magnifique.
- Alors comme ça on matte c'est copain en douce. Dit Jungkook avec une pointe d'excitation.
- Non!! Tu raconte n'importe quoi ils sont juste dans mon champ de vison c'est obliger que je les regarde. Répondît Suga avec les joues colorées.
- Oh arrête de faire genre je t'ai vu tu as envie de eux hein tu est un petit coquin susucre.
- Ta gueule tu raconte n'importe pas . Dit Suga en se levant. Je vais aller au toilette je reviens.
- Au toilette hein ... Dit-il avec un rictus au lèvre.
Les deux garçons revinrent ensuite tous les deux cherchèrent Suga du regard Jungkook leurs dis alors qu'il était parti au toilette est qu'il était chaud . Le couple s'échangèrent un regard d'incompréhension et tous les deux partirent rejoindre leur copain inquiet de savoir si il se sentais mal.
Suga avait fermer la porte des toilettes en réalité voir ses deux copain habiller comme cela avait réchauffé son bas de ventre et maintenant il bandait c'était la première fois qu'il bandait en public il décida donc de s'occuper de se petit problème quand quelqu'un toc à la porte.
- Suga tu est la? Demanda Namjoon.
Oh merde pensa Suga.
- Euuh oui oui je suis la ne vous inquiétez pas j'ai juste mal au ventre.
- Oh c'est peut être grave pourtant on a bien manger a midi peut être que tu a de la fièvre laisse nous rentrer pour vérifier mon ange. Dit Jin.
- Non non je n'ai pas de fièvre retourner en bas je vous rejoint aah... Un petit gémissement sorti de sa bouche.
Les deux amoureux ayant entendu le bruit demandèrent a leurs copain d'ouvrir cette porte mais Yoongi était tellement gêné il n'arrivait pas a se soulager ses deux copains pouvaient l'entendre.
- Amour s'il te plait ouvre nous. Demanda Namjoon.
Yoongi ne voulait pas inquiète ses deux copains il remonta vite son pantalon se lava les mains pour ouvrir la porte. Ses deux copains était inquiet.
- Ne vous inquiétez pas je vais bien. Dit Suga d'un sourire rassurant.
Seulement il y avait un petit problème ses deux copains baissèrent le regard et vue une bosse . Suga suivant le regard de ses deux petits amis compris il recula pour essayer de fermer la porte vite mais le pied de Namjoon bloqua la porte.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...