Yoongi et Namjoon arrivèrent devant la porte du plus grand.
- Yoongi t'es sûr qui veux me voir? Tu peux y aller seul...
- Non.
- Mais après le mal que je lui ai fait...
- Il t'aime toujours alors tu laisse ton cul
ici je vais sonner et on va demander pourquoi il a réagit ainsi toute à l'heure.- Ok. Alors sonne.
Yoongi sonna à la porte après quelque secondes Jin apparu en ouvrant la porte.
- Pourquoi vous êtes venus?
- On peut entrer? Demanda Namjoon.
- C'est pas possible je suis occupé.
- Sa sera pas long. Argumenta Yoongi.
Jin se poussa de la porte de sorte à laisser ses copains rentrer ils se dirigèrent vers le salon et s'assirent sur le canapé alors que Jin s'installer dans le fauteuil à côté.
- Si nous sommes là c'est parce que on veut savoir pourquoi tu as réagit comme ça toute à l'heure. Prononça Yoongi.
- J'ai pas envie d'en parler.
- Tu voulais qu'on se disent tout alors je pense que ça dois aller dans les 3 sens. Argumenta Namjoon.
- L'année prochaine on risque d'être séparer...
- Que veux-tu dire pas là? Questionna Yoongi avec les sourcils froncés.
- Je voulais aller à l'université de Seoul mais j'avais postuler pour une qui se trouve au États-Unis...
- Tu comptais nous le dire quand?!
- Calme toi Namjoon. Intervenu Yoongi.
- Si je suis accepter j'irai mais il y a des chances que je sois refuser alors j'ai préférer ne rien dire j'attendais seulement la réponse...
- Alors c'est pour ça que tu voulais que je vienne au campement pour passé du temps ensemble avant ton éventuel départ.
- Oui c'était pour sa , c'est aussi pour cela que j'ai décider de te pardonner Namjoon mais c'est ta dernière chance.
- Désoler... Et merci.
- Finalement vous m'avez reprocher de vous cacher des choses mais je suis pas le seul. Leur reprocha Yoongi.
- Et on est désoler. S'excusa Jin.
- On fait quoi maintenant? Je voulais qu'on emménage tous les 3 ensembles mais j'imagine que si tu part Jin c'est mort...
- Ne te fatigue pas a réfléchir , peut être qu'il sera refuser.
- Yoongi... Alors tu veux bien venir au campement? Lui demanda Jin avec une lueur d'espoir.
- D'accord... mais si l'un de vous deux me fait chier le matin je lui ferai bouffer de l'herbe.
- Merci Yoongi.
Jin se leva pour s'asseoir à côté de Yoongi et il le prit dans ses bras en lui faisant des bisous dans le cou.
- Haa... Gémis Yoongi.
- Woow je rêve où tu viens de gémir seulement avec des bisous...
- Je vois pas de quoi tu parle j'ai le droit d'avoir un chat dans la gorge...
Jin baissa le regard et vit une bosse dans le pantalon de Yoongi il capta le regard de Namjoon qui compris.
- Tu veux qu'on te fasse du bien?
- Non... Je vais bien lâcher moi je dois aller au toilette.
Jin ne voulais pas se décoller de Yoongi , il prit Yoongi pour le mettre dans ses genoux il colla le dos de du plus petit avec son torse puis il enroula ses jambes avec celle du sucre pour les écarter. Il enroula ses bras sur la taille de son copain.
- Jin tu fais quoi lâche moi!
- Non , laisse toi aller on va te faire du bien détends toi d'accord?
- Dans cette position t'es tellement provocant... Jin tiens le bien...
- Comment sa tiens le bien?! Vous allez pas me violer hein?! Cria le plus petit paniquer en essayant de se détacher des bras de Jin.
- Jin et moi on te fera jamais de mal même si parfois en a envie de te prendre violemment on respecte tes envies alors si tu ne veux pas on te fera rien.
- Alors Jin lâche moi.
- Je ne peux.
- Pourquoi?!
- Tu bandes Yoongi à peine je t'ai donner des bisous que ton corps s'est enflammé...
- On va éteindre ou soulager cette flamme.
- Non je veux pas...
Namjoon monta dans la chambre de Jin il trouva un foulard, il descendit et l'approcha du visage de Yoongi pour lui mettre.
- Pourquoi tu me bande les yeux?
- Ben comme ça ta moins honte.
- ... Jin ne me dit pas que c'est ta bosse que je sens...
- Si... Bon arrête de parler gémis juste sinon moi aussi je vais être gêner.
Namjoon se rapprocha du visage de Yoongi pour l'embrasser puis il se mit a genoux il ouvrit la fermeture du pantalon de Yoongi , il lui massa à travers le tissus son membre gonflé quant à Jin lui rentra ses mains sous le t-shirt du plus petit il lui pinça ses deux tétons.
- Huum ... haaa stop....
- Non sa te plaît tu bande vraiment rapidement...
- Tu es un petit précoce tes tétons pointe.
- Arrê...ter haaa.
Jin fit des cercles avec ses doigt autour des tétons de Yoongi ensuite il avança son visage jusqu'à son cou pour y laisser des marques. Namjoon rentra sa main dedans le boxer et prit en main le membre il fit des légers va et viens.
- Namj...oo..n pl..us vite.
- Tu sais pas demander poliment?
- Hyung... plus vite s'i..l te pla...it...
Namjoon accélérer la vitesse Yoongi commença a se tortiller le corps il n'en pouvait plus entre les suçons , les doigt de Jin qui s'occuper de ses tétons et Namjoon qui s'occuper de son membre il était au pays de la luxure. Namjoon toujours en le masturbant se releva avec sa dernière main libre il remonta le remonta son t-shirt il prit un tétons en bouche en le suçons.
Pendant plusieurs minutes Yoongi ne voulait pas jouir mais il ressentait beaucoup trop de plaisir alors il se déversa dans la main de Namjoon.
Les deux plus grands étaient satisfait d'avoir donner du plaisir au plus petit.- J'ai vraiment hâte de te pénétrer... Déclara Namjoon.
- Je veux qu'on fasse l'amour dans la cuisine... Je sais pas pourquoi en plus c'est pas très propre... Ajouta Jin.
- ... Arrêter de m'embarrasser encore plus finalement avoir les yeux bandées c'est bien...
- Tu vois c'est excitant...
- Non c'est juste parce que j'ai pas vu vos visages de pervers.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...