Chapitre 38

1.6K 122 4
                                    

- Hyung si tu veux pleurer va si je suis là pour toi. Dit Yoongi à son Jin.

- Tu n'es pas obligé tu peux rentrer chez toi mon coeur j'apprécie ton geste.

Yoongi prit une main de Jin pour l'entrelacer avec la sienne. Le plus grand commença à pleurer pendant près de 1h30 il était inconsolable Yoongi ne savait pas quoi faire il était pas vraiment douer puis consoler mais il s'agissait de Jin alors il voulait faire de son mieux.

- Pourquoi il a fait sa? Pleura Jin. Je suis pas assez bien pour lui? Comment les deux on pût me trahir je ne comprends pas... Toute allait bien entre nous deux toute allait bien entre Taehyung et lui...

- Jinnie tu es merveilleux tu es parfait tu es extraordinaire ne remet pas ça en cause à cause des agissements des deux.

Jin regarda Yoongi.

- C'est toi qui est merveilleux mon amour.

- Qu'est ce que...

Jin prit Yoongi par la taille pour le mettre en face de lui il mit Yoongi sur ses genoux. Celui-ci prit Jin dans ses bras et lui caressa le dos.

- Je suis là ... Alors pleure autant que tu veux après tu te sentira mieux.

Yoongi fit des petits bisous sur le cou de Jin. Celui-ci sortit de l'étreinte que Yoongi lui avait donner pour mettre ses deux mains sur chacune de ses joues. Yoongi ferma les yeux pour lui donner l'autorisation même si au fond il n'avait pas besoin d'autorisation.

Jin embrassa alors Yoongi en introduisant sa langue il était doux avec Yoongi les deux s'embrassèrent passionnément pendant toute l'après-midi midi puis il se câlinèrent. Jin se sentait mieux parce que son amour était là. Yoongi laissa Jin le toucher et l'embrasser il voulait tout faire pour qu'il aille mieux. Il n'oublia pas d'envoyer un message à Namjoon pour dire qu'il était avec Jin et il écrit un « je t'aime» dans le message pour montrer qu'il ne n'oubliait pas même si il fait du mal au plus grand.

Une fois les cours terminer Jimin suivit Taehyung qui rentrait chez lui il consola ensuite Taehyung qui était très mal dans le même état sue Jin même si lui n'était plus en couple avec le plus petit. Jimin voulait aller voir comment aller Jungkook alors il demanda à Hoseok de venir chez Taehyung celui-ci accepta.

- Taehyung... Je vais devoir partir Hoseok va pas tarder.

- Ne t'inquiète pas pour moi Jimin.

- Je sais que tu mens Taehyung. Allons laisse toi aller pleure personne ne te jugera je suis là pour toi TaeTae.

Taehyung sourit cela faisait longtemps que Jimin ne l'avait pas appeler ainsi. Jimin frotta le dos de son ami et Taehyung posa la tête sur l'épaule de celui-ci.

- Merci d'être là tu aurais put d'abord rester avec Jungkook.

- Taehyung tu es important très important je serais toujours à tes côtés c'est normal que je suis là.

Taehyung renifla et remercia Jimin ils passèrent 20 minutes à parler peu a peu Taehyung se sentit mieux. Une fois Hoseok arriver Jimin saluer le futur couple pour aller en direction de chez Jungkook. Sur le chemin il croisa Jungkook.

Jimin lui prit la main subitement Jungkook sursauta et il était soulager quand il vit que c'était Jimin. Celui-ci changea de direction pour aller chez lui.

- Je veux pas que tu rentres chez toi dans cette état avec tes parents....Viens dormir chez moi ce week-end j'ai demander à ma mère elle est d'accord.

Jungkook se laissa tirer par Jimin une fois qu'il était arriver Jungkook Jimin le laissa dans le salon pour monter dans sa chambre et prendre des affaires propre il redescendit au salon.

- Tient des affaires propres tu peux aller te doucher je t'attends j'irai après toi.Dit le blond on tendant des affaires à Jungkook.

Le plus petit attrapa le poignet du plus grand qui le questionna du regard.

- Prenons notre douche ensemble s'il te plaît. S'exprima t-il avec une voix faible.

- D'accord....

Les deux entrèrent main dans la main dans la salle de bain. Puis ils se déshabillèrent et entrèrent dans la douche. Jimin se tourna pour mettre l'eau Jungkook enlaça Jimin par la taille et mit sa tête sur l'épaule du grand.

- Je suis horrible hyung ce que j'ai fait avec Namjoon. Dit-il en pleurant.

- Pourquoi as tu fait ça?

- Je sais pas je n'étais pas sobre ça s'est passé pendant une soirée de Hoseok ,Taehyung ne me parlait plus et je me sentais seul Namjoon est venue on a parler et ensuite ça s'est passé. On a regretter tout les deux on c'était mit d'accord pour ne rien dire on avait trop peur des conséquences.

- Jungkook tu sais que les erreurs il faut les assumer et que tout secret finit par être dévoiler un jour... Je suis en colère contre toi parce que à cause de vous deux Jin et Taehyung sont au plus mal. Je suppose que le secret « j'ai coucher avec quelqu'un qui se trouve ici» c'est celui de Namjoon hyung...

- Je me déteste Jimin est ce que tu me déteste ?

Le concerné se retourna pour faire face au plus petit qui continuer toujours de pleurer. Jimin prit les deux mains de Jungkook dans les siennes.

- Non Jungkook je ne te déteste pas tu as le droit de faire des erreurs et... Je t'aime trop pour te détester.

Jungkook releva la tête pour regarder Jimin un sourire apparu sur ses lèvres. Jimin lui rendit son sourire ensuite ils passèrent une soirée calme Jimin était au petit soin avec Jungkook.

Love with an SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant