- Jungkook tu ne peux pas, ne rien lui dire cette décision n'est pas la meilleur pour lui tu le sais très bien. Parla Taehyung.
- Si c'est lui qui a choisit cela c'est que c'est bien pour lui non?
- Il a choisit parce que il t'aime il veut pas être séparer de toi. Tu dois le pousser à annuler sa sa désincription.
- Mais si je le fais il partira!
- Quand on aimes quelqu'un on veut le meilleur pour lui non? Tu veux le meilleur pour lui Jungkook ? Questionna Jin.
- Oui... Répondit le brun en baissant la tête.
- Alors tu sais au fond de toi ce qu'il te reste à faire.
- Mais hyung on sera séparer. Dit-il en commençant à pleurer.
Taehyung se rapprocha de lui et lui caressa le dos pour le réconforter.
- On le sait c'est dure mais c'est pas parce que il partira que votre relation s'arrêta.
- Je suis pas sûr de pouvoir gérer une relation à distance.
- Essaye au moins réfléchissez-y tout les deux. Ajouta Taehyung.
- Je suis égoïste... J'ai penser seulement à mon confort et pas au besoin de Jimin. Je vais y aller à demain.
Jungkook sortit du parc en courant.
- Tu pense qu'il réussira à convaincre Jimin ?
- Oui Taehyung il réussira si Jimin refuses aujourd'hui Jungkook ne lâchera pas.
- Maintenant c'est à toi de régler tes problèmes va.
- Oui merci.
- À demain Tae.
- À demain Jinnoue.
Jin grimaça à l'entente du surnom et il couru à son tour pour sortir du parc.
- Alala les histoires de cœur.
Et Tahyung sortit du parc en marchant il espérer vraiment que pour ses deux amis les choses allaient s'arranger.
Une vingtaine de minutes plus tard Namjoon et Jin se trouvèrent devant la porte de Yoongi. Après une seconde d'hésitation Jin frappa à la porte.
- Putain c'est qui encore. Entendit Namjoon et Jin.
- J'espère qu'on la pas réveiller sinon je donne pas chère de nos culs.
Jin lança un regard de travers à son copain.
- Arrêtes de parler mal.
Namjoon allait répondre mais la porte s'ouvrit.
- Pourquoi vous êtes là?
- On voulait discuter avec toi. Répondit Namjoon.
- J'ai pas envie de discuter.
Yoongi claqua la porte violemment. Jin et Namjoon était à la fois triste et surpris du comportement du sucre.
- Opération on rentre chez Yoongi. Je propose de soit enfoncer la porte soit passer par derrière avec un peu de chance sa fenêtre est ouverte. Proposa Namjoon.
- Où on lui fait la honte?
- Vendus.
- Admires moi.
- Qu'est-ce que tu vas faire?
- OOOH JE SUIS DÉSOLER J'AURAIS PAS DU TE FAIRE JOUIR DANS LES TOILETTES MAIS TU ÉTAIS TELLEMENT BANDANT TU JOUISSAIT COMME UNE ADOLESCENTE EN CHALEUR ET...
Jin n'eu pas le temps de finir que la porte en face de lui s'ouvrit deux mains tirer le poignet de Namjoon et de Jin pour les faire rentrer. Et la porte se claqua brusquement.
- Mais t'es sérieux tu crier comme ça est en plus de dire des choses comme ça putain y'a des juges qui habitent ici tu veux que j'ai des problèmes pour troubles du voisinage?!
- Désolé amour mais c'est la seule choses que j'ai trouver. Je pouvais pas laisser Namjoon enfoncer la porte ou rentrer par derrière on sait jamais se qui peux casser.
- Tu abuses je casse pas tout!
- Bon vous êtes venus pour me faire chier?
- Non. On est ici avec Jin pour parler.
- J'ai pas envie de parler sortez de chez moi je suis fatigué.
- Nous l'as fait pas à nous Yongi.
Namjoon et Jin se dirigèrent vers le canapé puis ils s'assirent. Jin tapota la place libre au milieu pour que Suga vient s'y asseoir.
Celui-ci soupira avant d'aller s'asseoir.- Parle nous s'il te plaît. Supplia Jin.
- J'ai vraiment pas envie de parler.
- Yoongi la communication est importante dans un couple... Ajouta Namjoon.
- Je vous trouve très hypocrite j'était même pas au courant que Jin va partir en Californie comment osez-vous parlez de communication!! Je pensais juste que c'était même pas sûr que Jin allait partir en plus...
Les deux concerner restèrent silencieux.
- Vous fermez vos gueules parce que vous savez très bien que j'ai raison. En plus de ça Namjoon tu veux suivre Jin tu l'a sortit automatiquement je vous ai très bien entendu le jour de votre discussion non je vous ai pas espionner je passais par hasard. Je me sens exclue , je me sens isoler vous vous connaissez très bien, vous sortez ensemble depuis longtemps j'ai l'impression d'être l'intrus voir la cinquième roue du carrosse. Le plus blessant c'est que aucun de vous de m'a mentionner correctement Jin tu m'as utiliser comme raison pour convaincre Namjoon de rester et toi Namjoon tu m'as pas mentionner tout court. Maintenant je vais aller dans ma chambre quand je reviendrai vous serez partit.
Chose dite , chose faite Yoongi alla immédiatement dans sa chambre qu'il ferma à clé il s'avachit dans son lit. Une larme tomba dans le coussin puis 2 puis 3. Il sanglota ,il avait mal , il voulait pas se montrer faible. Il se sentait seul, abandonner mais surtout mît de côté par ses deux copains au début il se disait que c'était normal vue que Namjoon voulait réparer son erreur mais ensuite Namjoon le délaissa pour Jin celui-ci voulait tellement fuir Namjoon que sans le vouloir il évita aussi Yoongi.
Il avait accumuler cette tristesse , cette frustration et maintenant il a explosé devant Namjoon et Jin.
Ce n'était pas sa faute mais il avait honte. Il entendit la porte claqua alors ses sanglots doublèrent demain il n'irait pas en cours. Il ne voulait plus les voir à quoi bon arranger les choses si les deux aller partirent.
- Vous êtes des idiots, sortez de ma vie j'était beaucoup mieux quand j'était pas amoureux.
Il reprit ses mauvaises habitudes quand il était enfant , il se frappa lui même. Si il était plus intéressant Namjoon et Jin lui aurait donner plus d'attention.
VOUS LISEZ
Love with an S
FanfictionJimin aime les couches. Taehyung et Jungkook sont ensemble. Jin et Namjoon sont en couple et aiment Yoongi. Yoongi n'est pas polygame. Hoseok est destiné à tenir la chandelle. Ils vont voir que tout n'est pas définitif dans la vie. ...