- Chapitre 6 -

1.8K 205 90
                                    

Je me laisse tomber sur mon lit et retire ma couronne, la posant sur les draps noirs. Le festin du couronnement a duré plus de cinq heures et a pris fin au coucher du soleil.

Je ferme les yeux et pousse un long soupir, m'affranchissant de toute pensée.

Enfin presque.

Les traits du sans-visage sont imprimés sur ma rétine. Peu importe combien je tente de me concentrer sur autre chose, ses prunelles noires et son rictus refont surface.

Je lâche un râle et ouvre de nouveau les yeux, me redressant sur mon lit.

Il y a aussi cette phrase, accompagnée de sa voix, qui tourne en boucle dans ma tête.

"Tu ne pourras jamais réparer tes erreurs, Jungkook. Jamais."

Qu'est-ce que j'ai bien pu faire comme erreur irréparable ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Est-ce seulement quelque chose que j'ai fait consciemment ?

Non, je ne pense pas. Je sais forcément.

Il faut que je cherche, que je cherche, que je ch-

Mes pensées sont interrompues par le son d'un poing qui heurte le bois de la porte de ma chambre.

- Entrez !

Immédiatement, ma main se pose sur le manche de mon épée.

Je dois me méfier de tout le monde.

Namjoon fait son entrée. Je ne lâche pas pour autant mon épée.

- Dis moi quelque chose que toi et moi seuls savons.

- Tu m'as désigné comme successeur au cas où je viendrais à mourir. La lettre est là. Répond il sans hésiter, posant sa main sur son armure, au niveau de sa poitrine.

Je lâche mon épée, sûr que c'est bien lui.

- Il est 22h00... Qu'est-ce qui t'amène ? Je demande alors qu'il sort de la pénombre, se rapprochant de la bougie posée sur la table de chevet.

- Nous t'avons trouvé une femme Jungkook. Et pas des moindres.

J'arque un sourcil, curieux.

- Qui est-ce ?

- C'est la sœur du Roi de Sigare.

- Jimin !? Je m'étonne. Il l'a autorisée à m'épouser sachant le danger qu'elle court ?

Namjoon sourit.

- Elle n'a pas vraiment eu à donner son accord. C'est lui même qui l'a proposée. Elle arrive à Senzavolto cette nuit, pour plus de discrétion. Il l'a qualifiée de "bonne surprise".

Je reste dubitatif. Qu'est-ce qui pousserait le Roi Park à m'offrir sa sœur connaissant le danger qu'elle court ? Nous verrons ça demain.

- Merci de m'avoir prévenu, Namjoon. À quelle heure dois-je la rencontrer ?

- Dès que le soleil sera levé. Chaque seconde compte connaissant la menace.

- Ma succession avant ma vie... Je murmure.

Namjoon s'incline et me souhaite une bonne nuit, quittant la chambre.

Je me retrouve de nouveau seul dans la pénombre. Je retire tous mes vêtements et revêt ma chemise, me glissant sous les draps. J'éteins la bougie et à l'instant où je ferme les yeux, son visage est de nouveau là.

Ses pupilles brunes envoûtantes me fixent et me regardent peu à peu tomber dans le sommeil.

***

Faceless [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant