Après que le petit gavroche m'ait fourni de précieuses informations, j'ai décidé de quitter les champs immédiatement et de retourner au château.
Je ne connais pas Sigare. Je ne peux donc pas y aller tout seul. Il faut que je demande à Yoongi, voir même Jimin de m'accompagner. Après tout, ce dernier n'a plus grand chose à faire ici. Namjoon dirige très bien la cité sans l'aide de qui que ce soit.
En arrivant au château, je croise des sujets qui ont l'air légèrement choqués en me voyant. Il est vrai que je boite légèrement et que mon visage est couvert de coupures. On pourrait croire qu'une horde de chevaux sauvages m'est passée dessus.
J'atteins finalement la chambre de Yoongi mais ne l'y trouve pas. Je choisis donc de me rendre immédiatement à la salle du conseil où je risque de retrouver tout le monde.
Et en effet, quand j'ouvre la porte, des yeux à la fois surpris et soulagés se tournent vers moi.
- Seigneur ! Où étiez-vous donc passé ?! Demande l'un de mes conseillers. Vous êtes blessé... Que vous est il arrivé ?
- J'ai croisé des sans-visages. Je déclare simplement.
Immédiatement, Yoongi se leveet se rapproche de moi.
- Je peux vous parler en privé ?
Je hoche la tête et nous quittons la salle du conseil afin d'être à l'abri des oreilles indiscrètes.
- Seigneur... Vous n'êtes pas parti longtemps mais vous avez raté quelque chose d'important.
- Quoi donc ? Je demande, inquiet.
- Misa a accouché. Jimin est donc parti pour la retrouver puisque vous n'étiez pas là. Je pense que vous devriez vraiment y aller. C'est votre enfant, tout de même.
Je suis totalement abasourdi. Ça y est. J'ai un enfant. C'est assez troublant.
- C'est un garçon ou une fille ?
- Un garçon seigneur. Mais c'est à vous de lui donner un nom. C'est pour cela que vous devez y aller et oublier un peu Taehyung.
- Non, c'est l'occasion idéale ! Je dois partir pour Sigare, non seulement pour voir mon fils, mais aussi parce que c'est là bas que se trouve Taehyung !
- Comment le savez vous ? Demande Yoongi, confus.
- L'un des orphelins a entendu les sans-visages près du port. Ils voulaient retrouver Taehyung et ils allaient à Sigare.
- Et c'est eux qui vous ont fait ça ? Demande-t-il en désignant mes coupures.
Je hoche la tête.
- Je suis retourné dans leur ancien repère et l'un d'eux m'est tombé dessus. Il m'a ensuite attiré dans les champs et ils se sont acharnés sur moi.
- Sans pour autant vous tuer.
- Non. Ils ont dit que ça n'était pas à eux de le faire. C'est la mission de Taehyung.
- Alors vous voulez de nouveau vous jeter dans la gueule du loup ?
- J'aime le loup, alors je suis prêt à tout.
- Vous devenez fou, seigneur. Vous risquez votre vie pour des poussières. Il ne ressent rien pour vous, c'est un sans-visage.
- Je ne peux pas le croire.
- Vous êtes aveuglé... Soupire Yoongi.
- De toute façon, je ne suis pas venu ici pour vous entendre me faire la morale mais pour vous demander de m'accompagner à Sigare. Je vais avoir besoin d'aide pour retrouver Taehyung.
VOUS LISEZ
Faceless [VKOOK]
FanfictionDans la ville de Senzavolto, règne une lignée de rois depuis des années. Cette lignée a toujours été la proie des assassinats des Sans-visages, un clan voulant affranchir la ville de la royauté. Les Sans-visages portent bien leur nom. Il est impossi...