Je sens quelque chose de chaud tapoter ma joue et j'ouvre les yeux.
- Réveille toi. Nous sommes à Sigare. Dit-il avant de me taper une dernière fois la joue et de se lever.
Il passe derrière la caisse à laquelle je suis attaché et desserre mes liens. Il revient ensuite vers moi et m'oblige à me lever. J'ai extrêmement mal au cou et au postérieur, étant resté dans une mauvaise position, par terre, pendant l'entièreté du voyage.
Il me pousse vers les escaliers permettant de sortir de la cale et je gravis les marches à contre cœur.
- Taehyung, ne touche pas à mon fils, je 'ten supplie!
Je tombe à genoux, désespéré. Il me fixe, les sourcils levés, avec un regard emphatique.
- Tu ne peux pas tuer un enfant. C' est trop cruel.
- Aussi cruel que de laisser mes petites sœurs brûler sur un bûcher. Relève-toi, tu es ridicule. Ordonne Taehyung, agacé.
Je m'exécute, à contre cœur, et il me fait descendre du bateau.
Nous avançons sur le quai pendant quelques minutes, rejoignant rapidement le marché qui est toujours aussi bruyant que la fois précédente. Taehyung semble avoir avoir vu quelque chose car il s'arrête subitement.
C'est au bout de quelques secondes que je comprends.
Jin approche avec un autre homme. Ils portent tous les deux leurs capes rouges.
- Alors voilà le fameux Jeon Jungkook... Fait Jin d'une voix grave, m'inspectant de haut en bas. Il n'a pas vraiment l'allure d'un Roi.
- C'est normal, on vient de me jeter d'une fenêtre pour que j'atterisse dans l'eau et que je passe ensuite quatre heures assis au fond d'une calme. Peut-être serais-je plus convaincant si j'avais ma couronne sur la tête ou si on ne me tenait pas prisonnier ? Je me défends avec amertume.
- Intéressant... Je comprends pourquoi tu n'es pas mort la première fois. Tu m'as l'air d'aimer tenir tête. Ça aurait été moi, tu serais mort depuis longtemps. Tu as de la chance que j'ai beaucoup de choses à faire et que je n'ai pas le temps de m'occuper de toi.
Il s'approche alors dangereusement de moi, posant ses doigts sous mon menton. Je sens les mains de Taehyung resserrer leur etreinte autour de mes poignets.
- Mmh... Et dire que toi et ton fils allez devoir mourir... Quel gâchis... Heureusement, ma beauté est toujours présente dans ce monde. Déclare Jin en passant une main dans ses cheveux. Aller, trêve de plaisanterie. Va chercher les chevaux. Ordonne-t-il à l'homme qui l'accompagne. Nous allons terminer cette partie d'échecs ennuyeuse aujourd'hui.
L'homme revient quelques secondes plus tard avec les chevaux et Jin monte sur l'un d'eux.
- Toi, tu montes avec Taehyung. Dit-il en s'adressant à moi. Je n'ai pas envie d'avoir à te lancer un pieux dans le dos si je te vois t'enfuire.
Je monte donc à cheval et Taehyung se positionne juste derrière moi. Mon dos est collé à son torse et je peux sentir son souffle chaud s'échouer au creux de mon cou. Il passe ses deux mains de part et d'autre de mes hanches et saisit les rennes de la monture.
Jin lance son cheval au galop et Taehyung le suit. À chaque foulée du cheval, son torse heurte mon dos et inversement. Mais il ne dit rien. Cependant, je le sens de plus en plus tendu au fur et à mesure que nous avançons.
- Est-ce que ça va, Taehyung ?
Il me lance un regard noir et je tourne immédiatement la tête. Pourquoi reste-t-il silencieux, lui qui a toujours tant de répondant ?
VOUS LISEZ
Faceless [VKOOK]
FanfictionDans la ville de Senzavolto, règne une lignée de rois depuis des années. Cette lignée a toujours été la proie des assassinats des Sans-visages, un clan voulant affranchir la ville de la royauté. Les Sans-visages portent bien leur nom. Il est impossi...