Je soussigné, le Roi Jeon Jungkook,
Déclare mon enfant, peu importe son sexe, apte à me succéder. S'il venait à m'arriver quelque chose, l'enfant aurait le droit de prendre place sur le trône à partir de ses dix-sept ans. En attendant qu'il atteigne cette majorité, la personne à qui j'ai confié une autorisation de succession occupera la place de régent.
Aucune autre dérogation ne sera autorisée.
Mon enfant devra obligatoirement être protégé par des individus capables de combattre les sans-visages et devra lui même être formé à les combattre dès le plus jeune âge.Je date et signe le décret avant de poser ma plume. Je le plie ensuite et le scelle de mon sceau.
Je me lève ensuite de ma chaise puis quitte ma chambre, marchant vers celle de Misa, située dans une pièce dissimulée du château, faisant attention à ce que personne ne m'ait suivi.
Lorsque je frappe à sa porte, sa voix assurée me dit d'entrer.
Je m'exécute. Lorsque son regard croise le mien, elle me sourit. Elle est déjà en train de préparer ses bagages.
- Où est-ce que tu vas aller ? Je demande, curieux.
- Dans un village avec un climat comparable à celui de Sigare, de l'autre côté de la mer. Je ne suis pas faite pour le froid de Senzavolto. Répond elle sans se départir de son charmant sourire.
Le silence s'installe un instant avant que je n'ose de nouveau parler.
- Merci. Je murmure, mais avec beaucoup de gratitude.
- Merci pourquoi ? Demande-t-elle curieusement.
- De porter mon enfant, bien sûr... Mais surtout de m'avoir défendu au conseil, tout à l'heure.
Elle continue de sourire et hausse les épaules.
- Tu sais, tes préférences sexuelles ne me gênent pas du tout. À Sigare, ce n'est pas mal vu. Mon frère, lui-même, a déjà eu des relations avec des hommes. Personne ne lui a jamais reproché. Je dois dire que j'ai été assez surprise de voir qu'ici, cela était qualifié de problème. Et pour le bébé, je ne le fais pas que pour toi, sans vouloir t'offenser. Je déteste les sans-visages, et j'aimerais tellement voir leurs têtes quand ils comprendront que jamais ils n'arriveront à se débarrasser des familles royales...
Je hoche la tête, en signe de compréhension. Après, je comprends aussi les sans-visages. Ils ont des raisons valables de vouloir se débarrasser de nous, comme Taehyung, mais j'aimerais que tout cela s'arrête et que nous trouvions un compromis...
Soudain, je me souviens de la raison pour laquelle j'étais venue et tend le décret à Misa.
- Tiens, j'ai écrit le décret, garde le et cache le précieusement. Personne ne doit savoir qui tu es et que tu portes mon enfant. Ce décret ne doit être ouvert que si je viens à mourir. D'accord ?
Elle saisit la lettre et hoche la tête. Elle la glisse ensuite sous son haut, au niveau de sa poitrine et rigole doucement.
- Que quelqu'un essaye de venir le chercher là.
Je rigole à mon tour.
Je suis content que ce soit elle plutôt qu'une autre. Je suis sûre qu'elle saura élever l'enfant comme il se doit et lui inculquer de bonnes valeurs. Le seul problème est qu'elle risque de le monter contre les sans-visages, et que ça n'est peut être pas ce qu'il faut faire. J'esserai de lui parler de ce point en temps voulu.
- Tu m'accompagnes jusqu'au quais ? Demande-t-elle en fermant sa valise d'osier.
- Mmh... Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Mais je te suis redevable, alors je vais venir.
Elle m'offre un énième sourire et Namjoon rentre, quelque peu surpris de me voir ici.
- Je ne savais pas que tu étais là. Je suis venu chercher la valise de la princesse Misa. Déclare-t-il en la soulevant. Tu viens avec nous ?
Je hoche la tête et nous sortons de la chambre, quittant le château par une porte de service. Nous prenons ensuite la route la moins fréquentée pour nous rendre au port. Nous y sommes en une trentaine de minutes. Yoongi et Jimin sont déjà là, attendant patiemment devant le bateau amarré.
Jimin prend sa sœur dans ses bras et ils échangent de longues paroles murmurées à l'oreille de l'un et de l'autre.
Lorsqu'ils terminent, Misa monte dans le navire de commerce tandis que Namjoon charge ses affaires. Lorsque tout est en place, le bateau met les voiles et les adieux sont silencieux, seulement traduit par le mouvement d'une main dans l'air.
Yoongi s'approche de moi, les mains liées dans le dos, l'air préoccupé.
- Seigneur, la traque aux sans-visages est prévue pour demain. Êtes vous prêt à faire ça ?
J'hésite un instant avant d'hocher la tête.
- Yoongi, je sais que ce monde est rempli de choses que je ne pourrais imaginer. Vous qui connaissez et avez vu beaucoup de ces choses, vous pourrez peut-être répondre à ma question.
- J'écoute.
- Y-a-t-il un moyen de ramener les morts ?
Yoongi me fixe un long moment, le regard incertain. Il finit par soupirer et détourner le regard.
- Il existe des magiciens, des sorcières et toutes sortes de choses... Mais je doute de leur pouvoir. J'ai bien souvent tendance à croire que ces personnes font de l'espoir et du désespoir des autres leur fortune. J'ai déjà entendu le terme "rappel d'une âme", mais je n'en sais guère plus.
- Croyez-vous que vous pourriez creuser ça pour moi ?
Yoongi soupire de nouveau.
- Je le ferai parce que je vous apprécie, mais je vous déconseille de faire confiance à ces gens là. Qui sait le nombre de sacrifices qu'ils sont capables de vous faire faire pour quelques grains de poussière... Et je suppose que cela servirait à "ramener" la famille de Taehyung ?
- C'est en effet l'idée que j'ai eue.
- Et c'est ainsi que vous espérez obtenir son pardon ?
- Oui. Je ne vois pas comment, autrement.
- Je ne vois pas comment, tout court. Me répond Yoongi, sceptique. Je vous l'ai maintes fois répété. Un sans-visage n'abandonne pas son amertume et sa rancœur. Ce sont les seules choses qui leur reste.
- Mais ça ne serait plus le cas si je ramenais ses parents.
- Qui sait ? Murmure Yoongi avant de me saluer et de s'éloigner.
Alors la chasse aux sans-visages est prévue pour demain...
Je dois être celui qui attrape Taehyung. À tout prix.
[Note de l'auteur]
Hello !
J'ai eu le temps d'écrire un petit chapitre aujourd'hui ! Il ne me reste plus qu'une épreuve écrite de BAC et deux oraux. On arrive au bout !
J'espère que ce chapitre vous a plut ! N'hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir !
Et attention, quelque chose dans ce chapitre va ressortir beaucoup plus tard dans l'histoire. Soyez patients et vous comprendrez !
À très vite 💕
Ghetis
VOUS LISEZ
Faceless [VKOOK]
FanfictionDans la ville de Senzavolto, règne une lignée de rois depuis des années. Cette lignée a toujours été la proie des assassinats des Sans-visages, un clan voulant affranchir la ville de la royauté. Les Sans-visages portent bien leur nom. Il est impossi...